| [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Mer 22 Nov 2017 - 10:39 | |
| Je propose un one shot de Sombre samedi. Partie sur le planif, mais ne vous fiez pas au titre : pas de "space" dans ce one shot, vous serez des supers youtubeurs enquêtant sur des "phénomènes paranormaux" pour leur prochaine vidéo... ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Mer 22 Nov 2017 - 12:22 | |
| Pas dispo, dommage ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Mer 22 Nov 2017 - 20:29 | |
| Mince, je suis pas là aussi, sinon très tenté ! |
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Mer 22 Nov 2017 - 21:30 | |
| Pas très tenté par le thème, je passe pour cette fois. |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Jeu 23 Nov 2017 - 13:24 | |
| Je passe aussi, le taux de mortalité des parties de Sombre me calme un peu |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Jeu 23 Nov 2017 - 14:12 | |
| - Neyrick a écrit:
- Je passe aussi, le taux de mortalité des parties de Sombre me calme un peu
Meuuuh non. Le dernier one shot que j'ai fais n'avait presque pas eu de mort ! ___________________________
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Jeu 23 Nov 2017 - 19:15 | |
| Pas dispo pour cette fois mais je garde tes projets à l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir Ven 24 Nov 2017 - 15:04 | |
| Reste une place ! (voire 2) ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir | |
| |
|
| |
| [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir | |
|