| Nains et Jardins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Nains et Jardins Mer 10 Jan 2018 - 15:50 | |
| Salut.
J'en avais parlé durant le repas de fin d'année, je pense organiser un (au moins) OS de Nains et Jardins.
Vous jouez des nains de jardin en plâtre qui luttent contre la pollution et la bêtise humaine.
Des volontaires ? J'ai proposé plusieurs dates.
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nains et Jardins Mer 10 Jan 2018 - 21:17 | |
| Ahahah çà a l'air marrant çà ! faut juste vori quand tu la pannifie mais je pense que j'en serais |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nains et Jardins Jeu 11 Jan 2018 - 15:52 | |
| Très intéressant ! Vu les dates, ça va être chaud ! |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nains et Jardins Jeu 11 Jan 2018 - 16:01 | |
| Je dirais même que c'est couillu de proposer une partie de Nains et Jardins. Chapeau bas! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nains et Jardins Dim 14 Jan 2018 - 8:41 | |
| Laisse toi tenter. Il y a encore de la place. |
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nains et Jardins Lun 15 Jan 2018 - 15:45 | |
| Je mets ca sur mes bonnes résolutions de 2018, m'offrir un peu plus de temps de jeu. Compte sur moi si ca colle avec mes dispo ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nains et Jardins Mar 30 Jan 2018 - 15:48 | |
| Si vous voulez vous faire une idée du jeu, vous pouvez jeter un œil au Kit de démo ici : http://www.sden.org/nains-jardins/supplements-3847/article/kit-de-demonstration
Pour ceux qui le souhaitent, samedi il y aura moyen de créer son propre nain de jardin custom. |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nains et Jardins Mar 30 Jan 2018 - 16:30 | |
| Nous on s'est bien marré même avec des petites jambes en platre ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nains et Jardins Jeu 15 Mar 2018 - 8:04 | |
| Il y a de la suite pour N & J.
J’ai un nouveau scénario. Je pense qu’il faudra ou moins 2 séances pour le terminer.
Cette fois la menace semble s’en prendre directement aux humains . Elle pousse et exacerbe leurs pulsions les plus destructrices. Nous avons besoin de naingents spéciaux, très spéciaux pour lutter contre la menace.
Quand êtes-vous disponible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nains et Jardins Sam 17 Mar 2018 - 17:22 | |
| Je suis partant mais peu dispo comme tu sais. Je regarderais les dates proposées sur le planificateur et je m’inscrirai si possible ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains et Jardins | |
| |
|
| |
| Nains et Jardins | |
|