| Ce week-end... | |
|
+5Buche Distrophia Julien killdesad Drunken Octopus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 11:43 | |
| Yo les dindons,
J'aurai bien aimé joué/maitrisé quelque chose ce week-end (samedi soir ou vendredi soir), mais c'est un peu le bazar sur le planificateur avec des parties avec plein d'inscrits au conditionnel selon que d'autres parties sur lesquels ils sont inscrits sont confirmées ou non. Cela va trop loin pour mes capacités intellectuelles limitées. Donc, y-a-t'il des gens en rade qui veulent faire un truc ce week-end ? Je suis dispo pour jouer ou maitriser (Wild Talents ou one shot).
Ciao, Ouam. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
killdesad Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 13:52 | |
| Dindon 001,
moi je serais bien partant pour un Wild talents le samedi, si il y a des dispos |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 14:43 | |
| Reste 1 place pour qui n'en veut pour une créa collective de groupe et de persos sur Vermine (samedi soir) ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 15:13 | |
| Je vire mon Conan de vendredi en attendant que cyke valide quelquechose et du coup partant pour jouer vendredi plateau ou jdR d'ailleurs ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 15:22 | |
| Un petit wild talents vendredi soir ? |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 16:50 | |
| Bruno et moi sommes inscrits vendredi et samedi soir sur COPS, donc à moins que Cyke ait très envie d'un marathon ça pourrait être sympa de faire un Wild Talents sur l'une des deux soirées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 17:14 | |
| Wild talents pkoi pas en ce qui me concerne j'ai pas encore essayé ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Ce week-end... Mar 27 Fév 2018 - 18:26 | |
| Alors moi j'étais chaud patate pour 2 parties : un Warhammer Vendredi et COPS le Samedi ... Mais j'ai paumé des joueurs de WH en cours de route Je suis toujours chaud pour un Marathon de COPS, mais finalement pour la santé mentale de tout le monde ce sera un COPS Samedi, et je suis bien parti pour un Wild Talents aussi ! Car j'ai pas sorti Captain Australia depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 8:47 | |
| Euh t as un peu une full table à COPS si tu te mets sur WT ça laisse du monde sur le carreau ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 9:48 | |
| Potentiellement dispo vendredi OU samedi soir. D'ailleurs pour samedi soir, il y a Killdesad à rencontrer Distro ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 11:49 | |
| Ok, je validerai sûrement la Wild Talents pour vendredi soir comme Cyke a validé le COPS de samedi soir. Reste une place ! ___________________________
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 12:14 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- je validerai sûrement la Wild Talents pour vendredi soir
Impeccable. Je vais en profiter pour faire l'historique de Gravity girl dans le who's who alors. C'est l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 14:40 | |
| LOL tyris y a pas de partie samedi soir ___________________________
|
|
| |
Jopajulu Chevalier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Mouroux Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Ce week-end... Mer 28 Fév 2018 - 23:15 | |
| Salut tout le monde ! C'est vrai que c'est pas très simple à suivre Est ce qu'on peut supprimer les parties qui ne se feront pas, histoire qu'on sache ce qui a finalement lieu ? A vendredi, sans doute ^^ Jo |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end... Jeu 1 Mar 2018 - 11:02 | |
| J'ai validé la partie de Wild Talents de vendredi soir pour plus de clarté. Mais il reste une place si une bonne âme supplémentaire veut se joindre. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week-end... | |
| |
|
| |
| Ce week-end... | |
|