| Projets de rentrée | |
|
+4Rocambole Jopajulu Julien Raphaël 8 participants |
|
Quelle campagne ? | Würm | | 24% | [ 4 ] | Les 5 Supplices (Cthulhu) | | 35% | [ 6 ] | The Expanse (GURPS probablement) | | 6% | [ 1 ] | La Grande Campagne (Hârnmaster) | | 12% | [ 2 ] | Le Jeu des Maisons (Imperium) | | 12% | [ 2 ] | Sur les sables d'Arrakis (Imperium) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Projets de rentrée Jeu 16 Aoû 2018 - 15:55 | |
| Un forum privé nous a été ouvert... Grand merci aux Nazguls... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Projets de rentrée Dim 19 Aoû 2018 - 14:00 | |
| On jouera avec quelle version de Cthulhu au fait ? |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Projets de rentrée Dim 19 Aoû 2018 - 14:47 | |
| La dernière : la v7... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Projets de rentrée Lun 20 Aoû 2018 - 16:28 | |
| - Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
- Un forum privé nous a été ouvert...
Grand merci aux Nazguls... Salut Gardien. Le forum privé m’est invisible. Déjà un sombre complot de cultistes? 😉 ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Projets de rentrée Lun 20 Aoû 2018 - 16:30 | |
| Aucun membre n'a été ajouté par le mj pour le.moment ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Projets de rentrée Mar 21 Aoû 2018 - 0:36 | |
| - Tyris a écrit:
- Aucun membre n'a été ajouté par le mj pour le moment
Où dois-je faire cela ?! Il me semblait avoir donné dans ma demande de création de forum les noms des victimes m'accompagnant sur les Supplices... Et je ne crois pas avoir de droits ouverts pour le faire moi-même sur le forum en question, je n'y suis pas modérateur (et encore moins administrateur)... ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Projets de rentrée Mar 21 Aoû 2018 - 2:56 | |
| Dans l'onglet "Groupes" de la barre en haut, tu clique sur celui correspondant a la chronique, et tu pourra y rajouter les noms des membres que tu veut inviter.
Et je confirme que tu est le modérateur de ce groupe ainsi que du forum qui y est lié. |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de rentrée Mar 21 Aoû 2018 - 3:26 | |
| D'accord, c'est par autorisations de groupe et pas individuellement que l'affectaiton se fait ! N'aurai-je pas du recevoir un mail automatique de la création du groupe ? Bon, pas grave... Je vais m'y mettre... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Projets de rentrée Mar 28 Aoû 2018 - 10:38 | |
| Petite remarque : 6 personnes ont votées pour les 5 Supplices. Hors, seulement 5 ont déclarées que ça les intéressait... Du coup, nous avons un inconnu que ça intéresserait et... il reste une place dans le groupe ! On jouera les samedi.
S'il (ou elle) est volontaire... pas de soucis ! ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de rentrée | |
| |
|
| |
| Projets de rentrée | |
|