| Kuro, Qin et Capharnaüm | |
|
+11AstraLudens Raphaël Drunken Octopus QB Distrophia milouz Eloso Tyris Tsubaki Julien Eniriah 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eniriah Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Serris Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 16:28 | |
| Pour la rentrée, je compte enfin me lancer dans la maîtrise et je compte proposer des scénarios pour 3 jeux différents (pour l'instant en campagne ouverte et/ou One Shot). Du coup, j'aimerais savoir qui pourrait être intéressé et plus par quel jeu (sachant que je proposerais quand même probablement des parties pour les 3, mais s'il y en a un qui a plus d'intéressés, il sera probablement prioritaire ) Il y aura du Qin : Bienvenue dans les Royaumes Combattants et la Chine antique avant sa réunification. Pour l'instant plutôt des scénarios one-shot pour l'instant du Capharnaüm : Univers typé Mille et une nuits. One-Shot ou campagne ouverte. du Kuro : Bienvenue au Japon en 2046, juste après la disparition d'un missile nucléaire au-dessus de l'île ayant entraîné un blocus international complet de l'archipel, et une recrudescence de faits divers étranges et angoissants. Début d'une campagne ouverte. |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 17:49 | |
| J’adore les BG de Qin et de Capharnaüm, moins de Kuro. Malheureusement au dessus de mes dispo mais ravi que tu te lances de l’autre côté de l’ecran ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 19:27 | |
| ça peut être sympa ça change des univers habituel |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 19:53 | |
| Présent Présent Et présent Ils vont pas être contents mes joueurs... ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 21:15 | |
| - Tyris a écrit:
- Présent
Présent Et présent Ils vont pas être contents mes joueurs... On est jamais content toute façon |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 21:29 | |
| J'avoue être tenté pour les 3. Je ne connais que Capharnaüm, dony j'ai eu l'occasion de faire un ou deux scénars. |
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Jeu 16 Aoû 2018 - 23:59 | |
| tenté par de la campagne ouverte qui ne demande pas trop de dispo sur les 3 univers |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 17 Aoû 2018 - 9:24 | |
| tu me verras probablement sur des one shot, j'attends la rentrée pour voir tous les projets qui se mettent en place et faire le compte des dispos de chacun ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 17 Aoû 2018 - 10:22 | |
| Moi j'aime bien les one-shots Et Kuro me tente bien. Si tu lance qq one-shots (voire plus), j'essaierai de me débloquer du temps pour tester. |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 17 Aoû 2018 - 12:09 | |
| Déjà joué à une partie de la campagne de Kuro. Le jeu est sympa mais plombé par un système buggué. Capharnaüm & Qin m'intéressent si tu maitrises. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 17 Aoû 2018 - 18:54 | |
| J'adore Qin... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Sam 18 Aoû 2018 - 3:00 | |
| Tenté par Quin ... Et Kuro pourquoi pas. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Sam 18 Aoû 2018 - 10:51 | |
| Kuro, moi c'est clairement non. Déjà fait et rien compris ! En fait, ça fait tellement référence à un folklore que l'on ne connait pas que c’en est incompréhensible. La vision d'esprits dont les noms et les caractéristiques me sont totalement étrangers par rapport à un mordu du monde nippon qui connait tout ça m'a fait passer à côté de tellement d'indices dans le scénar qu'on a fait que ça m'en a dégouté... Après, pour les fous furieux du monde nippon, c'est sûrement bien... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Eniriah Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Serris Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Sam 18 Aoû 2018 - 21:47 | |
| - Tyris a écrit:
- Présent
Présent Et présent Ils vont pas être contents mes joueurs... Vu que j'en fais partie, je pense qu'on devrait pouvoir trouver un compromis En tout cas, contente de voir que ça intéresse du monde Du coup, j'ai proposé une première date pour Capharnaüm pour l'instant (avec possibilité de créer vos persos, ou sinon pré-tirés). J'attends mon planning de fin septembre pour proposer d'autres dates. |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| |
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Dim 19 Aoû 2018 - 19:36 | |
| |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 24 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Je suis intéressé par Kuro. Je suis aussi curieux pour Capharnaüm. |
|
| |
Eniriah Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 31 Aoû 2018 - 22:54 | |
| Je sais qu'il est un peu tard, mais vu que je comptais privilégier mes parties en campagne, j'attendais d'être sûre de ne rien avoir qui se confirme. Je vais éventuellement proposer une petite partie de Capharnaüm (ou de Kuro si la majorité préfère) pour demain soir. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient être intéressées ? |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Ven 31 Aoû 2018 - 22:55 | |
| |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Sam 1 Sep 2018 - 9:32 | |
| pour ma part, suis toujours intéressé par Kuro mais ne suis pas dispo ce soir dsl. |
|
| |
Goldfish Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm Mar 4 Sep 2018 - 22:24 | |
| Cool de nouveaux jeux!! Je ne connaîs pas du totu Qin ni Kuro, mais j'ai de bons souvenirs d'un one shot de capharnaüm. Aussi, s'il reste une place, je serai ravie de m'installer à ta table |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro, Qin et Capharnaüm | |
| |
|
| |
| Kuro, Qin et Capharnaüm | |
|