milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 15:53 | |
| Salut à tous, J'aimerai bientôt (en 2019) passer de l'autre côté de la barrière et devenir MJ à mon tour ! Pour se faire, je dois me fixer sur le jeu de ma première expérience MJ ( d'abord des one-shots qui aboutirait à une potentielle campagne ouverte). J'ai récemment découvert puis craqué sur le JDR luchadores qui à l'avantage de mêler une de mes passions de jeunesse : le catch, et une de mes passions de toujours : la culture latino-américaine.
En gros c'est du pulp empruntant au mexique des 60's. Y'aura du mariachi, du vaudou, des combats de catch, des enquêtes à mener et des dangers à affronter car nous sommes les protecteurs de Los murcielagos, notre archipel en proie à des attaques provenant d'un portail maléfique.
Mais avant de s'enflammer, je veux juste savoir combien de gens seraient potentiellement intéressé par le concept qui est déjà (j'en ai conscience) bien particulier ! Et si l'adhésion au projet est satisfaisante je me lancerais corps et âme dans l'apprentissage des règles, du lore (que je modifierais à ma sauce) et tutti cuanti.
à vos claviers, Mesdames et messieurs. |
|
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 16:51 | |
| Je suis chaud poru tester ça peut être bien sympa |
|
Eniriah Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Serris Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 16:56 | |
| Ca peut être intéressant à tester, même si je ne garantis rien ^^ (Je connais assez peu la cuture latino-américaine, et je suis toujours partante pour de nouvelles expériences) |
|
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 18:06 | |
| Je rêvais tellement que quelqu'un en propose 🤓 |
|
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 18:55 | |
| çà a l'air vraiment sympa je suis bien tenter pour essayer |
|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 19:49 | |
| Ah le setting ! J'achète !!!! |
|
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Jeu 6 Sep 2018 - 22:40 | |
| Jamais essayé mais ça fait longtemps que le jeu a bonne presse. Plus de disponibilités malheureusement mais pourquoi pas le temps d’un one shot 😉 ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE Ven 7 Sep 2018 - 8:28 | |
| Bien tenté pour tester aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE STYLEEEEE | |
| |
|