| Bonne résolution: nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Bonne résolution: nettoyage Sam 5 Jan 2019 - 14:12 | |
| Bonjour à nos gentils admins du forum. J'ai décidé cette année de tenir mes affaires un peu plus en ordre. Je sais, jusque là vous vous demandez pourquoi je viens en parler ici du coup. Et bien, j'aimerais que les sections "D&D Invincible" et "Shadowrun 5 - La Belle Province" soient archivées dans les Oubliettes. Ce sont des chroniques qui ne tournent plus, et même si je ne désespère pas de les relancer sous une forme ou une autre, je trouve plus honnête de les retirer de la partie visible du forum, histoire d'avoir une vraie visibilité quant aux parties qui ont cours au club. Je pense qu'un petit coup de nettoyage plus global ne ferais pas de mal pour "ranger" les chroniques qui ne tournent définitivement plus, mais c'est plus quelques choses à discuter de manière commune, donc je me contenterais de demander le "rangement" de celles que je gère Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Ven 29 Mar 2019 - 13:29 | |
| J'utilise de mon école de magie préférée, la nécromancie, pour ranimer cette demande qui est tout juste faisandée. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Sam 30 Mar 2019 - 10:14 | |
| Sitôt re-dit, sitôt recuit ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Sam 30 Mar 2019 - 16:21 | |
| |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Mar 7 Jan 2020 - 8:34 | |
| Bonjour, Comme pour Eloso, merci d'avance aux admins de bien vouloir mettre aux oubliettes ma chronique "Rogue Trader - Dollhouse", svp... - Eloso a écrit:
- [...]histoire d'avoir une vraie visibilité quant aux parties qui ont cours au club.
Je pense qu'un petit coup de nettoyage plus global ne ferais pas de mal pour "ranger" les chroniques qui ne tournent définitivement plus, mais c'est plus quelques choses à discuter de manière commune, donc je me contenterais de demander le "rangement" de celles que je gère
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Mar 7 Jan 2020 - 8:58 | |
| Je pense que l'on pourrait aussi "ranger" les chroniques Harry Potter, Hurlements, Pathfinder:Scaramance et Vampires(de Saraune) qui ne se jouent plus, dont les MJs ne sont plus membres du club (sauf Neyrik) et qui n'ont plus connu d'activité depuis 4-5 ans... |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Jeu 9 Jan 2020 - 12:24 | |
| - Eloso a écrit:
- Je pense que l'on pourrait aussi "ranger" les chroniques Harry Potter, Hurlements, Pathfinder:Scaramance et Vampires(de Saraune) qui ne se jouent plus, dont les MJs ne sont plus membres du club (sauf Neyrik) et qui n'ont plus connu d'activité depuis 4-5 ans...
+ Chtulhu les Masques de Nyarlathotep |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage Jeu 9 Jan 2020 - 13:06 | |
| Bonne idée... Sitôt dit... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne résolution: nettoyage | |
| |
|
| |
| Bonne résolution: nettoyage | |
|