| La légende des cinq anneaux : kit de démonstration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde J’ai acheté ce kit et avant de le lire, j’aimerais le jouer. Est-ce que parmi vous quelqu’un l’a lu ou voudrait le lire pour le faire jouer à une table ? Je veux bien prêter mon exemplaire si une grande âme se dévoue. Merci de m’avoir lu |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 10:07 | |
| LOL laisses tomber le kit et vois directement avec Elo ou Tyris nos deux MJ L5R ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 10:11 | |
| Ha ? Excusez ma candeur Je ne suis pas encore au courant de l’expertise de nos membres |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 10:18 | |
| Ça va pas tarder, ça va pas tarder... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| |
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 11:00 | |
| Ah... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 11:26 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ah...
Bon, je patienterai jusqu’à la prochaine partie proposée. Pour d’autres MJ ma proposition tient toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 11:49 | |
| Pense à surveiller le planificateur aussi... Tu peux mettre des alarmes sur des jeux que tu souhaites. ___________________________
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 11:57 | |
| - Raphaël a écrit:
- Pense à surveiller le planificateur aussi... Tu peux mettre des alarmes sur des jeux que tu souhaites.
Merci du tuyau, je vais voir ça |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 18:22 | |
| Si c'est celui de la 5ème édition, cela peut me tenter. Je viens bien le récupérer (je crois que l'on se croise ce WE) pour le faire tester d'ici fin juin. Actuellement, je fais jouer en 4e. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration Jeu 16 Mai 2019 - 20:17 | |
| - Eloso a écrit:
- Si c'est celui de la 5ème édition, cela peut me tenter. Je viens bien le récupérer (je crois que l'on se croise ce WE) pour le faire tester d'ici fin juin.
Actuellement, je fais jouer en 4e. Je tâche d’y penser ce week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende des cinq anneaux : kit de démonstration | |
| |
|
| |
| La légende des cinq anneaux : kit de démonstration | |
|