- Raphaël a écrit:
La chance que jusque là ça tombait bien, en fait...
Je ne crois pas à la chance !
Je crois en revanche à un début d'année scolaire propice à la préparation de la vie de notre association pour le mandat 2020. A cet égard, j'ai bien indiqué que le post est un "appel à une participation
étendue aux parties jeunes rolistes".
Je remercie donc chaleureusement Guillaume et toi de votre investissement dans cette noble cause. Il ne s'agit absolument pas de le stopper. Je dirai même "au contraire!"
C'est simplement qu'effectivement Eloso l'avait bien vu, il s'agit de rameuter de nouveaux participants pour proposer une complémentarité dans l'encadrement de ces parties, voire une alternance régulière aux jeunes, que ce soit dans les jeux, les participants, les approches rolistiques. Une alternance qui permettrait justement de pallier l'absence ponctuelle d'un pilier de ces réunions tel que toi.
Je ne vais pas refaire mon post précédent en mode VRP : ceux qui ne l'avaient pas lu sont invités à en prendre connaissance et à manifester un intérêt à notre action associative en nous indiquant s'ils peuvent (ou pas) faire quelque chose pour ces évènements réguliers. Les parties sont validées dès qu'il y a 3 membres pour encadrer l'activité: cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être plus nombreux !!
Tyris