Bonjour à tous et toutes,
déjà plusieurs années que j'ai quitté la région parisienne mais il m'arrive encore de penser à nos belles parties d’antan dans un club dont je n'ai pas retrouvé l'équivalent.
Enfin bref, foin de nostalgie ce n'est pas le propos mais en tout cas si vous passez par Lyon n'hésitez pas à me faire signe, ce sera avec un très grand plaisir que je vous ferais une petite visite de la ville et pourquoi pas ce faire une petite partie à la maison.
Je passe donc par ici pour vous faire une proposition avant de l'élargir à d'autres contrées. J'ai dans ma bibliothèque une version de l'édition ulule montaigne de 7th sea qui dort faute de temps et de joueurs. Je m'en vais donc la revendre mais je me suis dis que si des parties de ce très beau jeu avait encore court au club pourquoi ne pas d'abord en faire profiter un membre de celui-ci.
Donc tout est dis ne reste qu'à décrire le contenu et à vous donner le prix.
Contenu de la bête :
- Livre de base en version normale et en version montaigne (oui oui 2 exemplaires)
- Nations pirates en version montaigne
- Héros et scélérats en version montaigne
- Nation de théas volume 1 et 2 en version montaigne
- Coffret montaigne comprenant :
- Ecran du MJ
- Fascicule longue vie au prince
- Une pochette contenant 18 cartographies en A4 cartonnée
- Une carte du monde format A1
- 20 feuilles de personnages A4 cartonnées
- 2 illustrations A4 de Gawain
- 2 jeux de cartes (Héros / Scélérats)
- 1 jeu de tarot Sorte
- 1 pièce de monnaie montaginoise en métal
- 12 jetons
- 1 bourse en tissu comprenant 10d10
Prix d'achat de l'ensemble 239€. Vendu pour le club au prix de 200€ frais de port inclus ou si j'ai le courage je passerais le livrer au club.
Des intéressés ?