Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 17:39

L'épisode commence par l'attaque du palais d'été de Teemo le Hutt, et nos amis se jettent comme un seul homme dans la bataille contre le soleil noir et l'empire qui semble devenir actif. Dans l'entretemps l'équipage du Rubicon apprend que le général Cotta va lancer un assaut sur l'usine de TIE en orbite autour de Nar Shaada. Teemo mis à l'abris l'équipage et son xwing se jettent dans la bataille et mettent pied sur l'usine. Des combats font rage et nos amis apprennent que c'est ni plus ni moins que Starkiller himself qui mène la bataille.
Après une opération rapide de vol à la tire des stocks impériaux nos amis tentent de d'aider Cotta et alors que la station commence à céder sous les explosions, le général est vaincu par starkiller, laissé pour mort ils récupèrent le général qui est conduit discretement au repaire .

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:02

Re oh mon dieu !!!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 19:18

Je ne sais pas trop où poster ça alors je le met ici.
Si la campagne est toujours active, s'il y a une place de disponible j'ai un contrebandier sympathique, un peu roublard, un peu séducteur, pilote exceptionnel (de son point vue) du plus fabuleux YT-1300 de la Galaxie soit "le Celestian Crusher" (de son point de vue aussi), qui se morfond dans un hangar de Lothal après avoir, disons, attiré un peu trop l'attention de l'Empire lors de sa dernière mission (on a fini la mini campagne "Assaut sur Arda I" dans mon ancien club). Je serai heureux de lui faire reprendre du service.

Tous les détails du PJ et du vaisseau sont dispo par mail si tu veux Distro.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:45

c 'es ouvert à tous ! donc pas de soucis faut juste que je me remette à l'ouvrage

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:49

Distrophia a écrit:
c 'es ouvert à tous ! donc pas de soucis faut juste que je me remette à l'ouvrage
Et on attends que ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:51

oui oui on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.   Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaines de la liberté 12 : Quand les aigles attaquent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaines de la liberté : 03 -Liberté Conditionnelle
» Les Chaines de la liberté
» Les Chaines de la liberté 11 : Le début de la fin
» Les Chaines de la liberté : 01 -Le grand Cirque
» Les Chaines de la liberté 06 : Cargaison douteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Star Wars - Aux confins de l'empire : Les chaines de la liberté-
Sauter vers: