| vidage de placards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 13:35 | |
| bonjour tout le monde, je dois démenager dans quelques mois pour une contrée lointaine (Oissery) et je voudrais faire du ménage dans mes jdr (oui je suis un amateur compulsif de jdr ) je veux bien me séparer de quelques uns harnmaster, numenera, warhammer V3 , the strange, 7th sea 2nd ed et deux suppléments, terra incognita, vampire requiem, vampire dark ages derniere ed, Rogue trader et qques suppléments et divers autres trucs la plupart en super état donc faites moi signe Pour les figurinistes, je me sépare aussi de plein de trucs, une armée impériale complète tank a vapeur karl franz sur griffon, et tout plein de figs en plastique et plomb ; j'ai aussi un gros stock de 40k space marines dont certains non montés bref ... J'ai aussi pas mal de bouquins euh environ 600 de SF et pas envie de me les coltiner au déménagement et de vendre ça en brocante donc s'il y a des auteur que vous avez envie de lire demandez j'ai surement ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 14:07 | |
| - Distrophia a écrit:
- bonjour tout le monde, je dois démenager dans quelques mois pour une contrée lointaine (Oissery) et je voudrais faire du ménage dans mes jdr (oui je suis un amateur compulsif de jdr )
je veux bien me séparer de quelques uns harnmaster, numenera, warhammer V3 , the strange, 7th sea 2nd ed et deux suppléments, terra incognita, vampire requiem, vampire dark ages derniere ed, Rogue trader et qques suppléments et divers autres trucs la plupart en super état donc faites moi signe
Pour les figurinistes, je me sépare aussi de plein de trucs, une armée impériale complète tank a vapeur karl franz sur griffon, et tout plein de figs en plastique et plomb ; j'ai aussi un gros stock de 40k space marines dont certains non montés bref ...
J'ai aussi pas mal de bouquins euh environ 600 de SF et pas envie de me les coltiner au déménagement et de vendre ça en brocante donc s'il y a des auteur que vous avez envie de lire demandez j'ai surement
Aasimov Ph K Dick T'aurais pas un space crusade comme jdp ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 15:38 | |
| Asimov (trilogie fondation) et d'autres (je t'envoie une liste ce soir) terra incognita (éventuellement), star trek, star wars, x-corps PS : tu resteras qd même au club, dis ?! |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 16:48 | |
| Si tu as des figurines Bloodbowl? Nv JDR, si tu as des vieilleries plus édité ca peut m'intéresser, comme Helywood par exemple ou du Pendragon, Fading sun, ce genre de trucs. Mais on pourra en parler avant la partie de Star trek^^
Oissery ca fait un trotte depuis Coupvray! ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 17:24 | |
| - Distrophia a écrit:
Pour les figurinistes, je me sépare aussi de plein de trucs, une armée impériale complète tank a vapeur karl franz sur griffon, et tout plein de figs en plastique et plomb ; j'ai aussi un gros stock de 40k space marines dont certains non montés bref ...
Ha oui oui oui, absolument tout à fait une armée impériale, oui oui |
|
| |
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 18:02 | |
| j'ai pas space crusade, enfin il est plus en état mais j'ai la dernière edition de space hulk, a voir j'ai du recup les fig pour les peindre. Asimov Dick j'ai plein je vous fais une liste Pascal pendragon je vends mon exemplaire dédicacé par le master environ 10 000€ Pour les figs je vous fais un pris mais c est du matos d'époque Ben non c'est aussi loin que mon domicile actuel je suis à 7 minutes de St Soupplets donc oui je reste au club of course juste il est temps pour moi de vendre des trucs ! Pour me trouver des nouveaux une fois déménagé Pour Terra incognita QB j'ai tout me semble t il dans un état quasi neuf. Star wars je suis pas encore pret .. et star trek.. niet tovaritch ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 18:18 | |
| Asimov : Fondation Seconde fondation Fondation foudroyée fondation et empire face aux feux du soleil Les robots et l'empire 1 et 2 Le robot qui revait
Dick : la transmigration de timothy Archer Les clans de la lune alphane le dieu venu du centaure Dr Bloodmoney Le temps desarticulé Le crane Substance mort Siva L'homme doré Le maitre du haut chateau Et Ubik doit etre caché dans mes cartons
purée les étagères sont blindées ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 23:46 | |
| - Distrophia a écrit:
- Pascal pendragon je vends mon exemplaire dédicacé par le master environ 10 000€
Ouh là! une si belle pièce je m'en voudrais de t'en priver. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: vidage de placards Ven 25 Sep 2020 - 9:42 | |
| - Distrophia a écrit:
- Asimov :
Fondation Seconde fondation Fondation foudroyée fondation et empire face aux feux du soleil Les robots et l'empire 1 et 2 Le robot qui revait
Je les veut bien |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: vidage de placards Ven 25 Sep 2020 - 9:56 | |
| - Distrophia a écrit:
- bonjour tout le monde, je dois déménager dans quelques mois pour une contrée lointaine (Oissery)
Mais... On va être pratiquement voisins ! Oissery, c'est dans la banlieue de St Pathus... ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: vidage de placards Ven 25 Sep 2020 - 16:36 | |
| Tu te sépares de Hârnmaster alors qu'ils viennent de le ré-éditer ?! Sacrilège ! Et que je compte y jouer d'ici... d'ici... peu de temps ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: vidage de placards Lun 28 Sep 2020 - 10:40 | |
| oui Poulpy ça sera coté hildevert ! Bah dsl Raphael mais j'ai pitié des déménageurs ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidage de placards | |
| |
|
| |
| vidage de placards | |
|