| vidage de placards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 13:35 | |
| bonjour tout le monde, je dois démenager dans quelques mois pour une contrée lointaine (Oissery) et je voudrais faire du ménage dans mes jdr (oui je suis un amateur compulsif de jdr ) je veux bien me séparer de quelques uns harnmaster, numenera, warhammer V3 , the strange, 7th sea 2nd ed et deux suppléments, terra incognita, vampire requiem, vampire dark ages derniere ed, Rogue trader et qques suppléments et divers autres trucs la plupart en super état donc faites moi signe Pour les figurinistes, je me sépare aussi de plein de trucs, une armée impériale complète tank a vapeur karl franz sur griffon, et tout plein de figs en plastique et plomb ; j'ai aussi un gros stock de 40k space marines dont certains non montés bref ... J'ai aussi pas mal de bouquins euh environ 600 de SF et pas envie de me les coltiner au déménagement et de vendre ça en brocante donc s'il y a des auteur que vous avez envie de lire demandez j'ai surement ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: vidage de placards Jeu 24 Sep 2020 - 14:07 | |
| - Distrophia a écrit:
- bonjour tout le monde, je dois démenager dans quelques mois pour une contrée lointaine (Oissery) et je voudrais faire du ménage dans mes jdr (oui je suis un amateur compulsif de jdr )
je veux bien me séparer de quelques uns harnmaster, numenera, warhammer V3 , the strange, 7th sea 2nd ed et deux suppléments, terra incognita, vampire requiem, vampire dark ages derniere ed, Rogue trader et qques suppléments et divers autres trucs la plupart en super état donc faites moi signe