| Vampires: Paris brûle-t-il ? | |
|
+8AstraLudens Drunken Octopus Raphaël Vinz Neyrick Bruno Kaloo Eloso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Lun 26 Oct 2020 - 14:07 | |
| Wiki mis à jour et prochaine date proposée. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Jeu 5 Nov 2020 - 11:39 | |
| Une question me brule les lèvres: Manifestement les joueurs ppaux avaient déjà créé leurs perso avant la 1ere séance (dont j'avais compris (à tort semble t il) que cette 1ere séance servirait à créer les persos), du coup comment fait on pour la création des perso? on fait ca chez nous et on te les envoi? on fait ca par discord? on attend de se faire une séance au club? Je demande histoire de mettre à profit le temps que nous offre le confinement pour avancer et être prêt pour la réouverture. Merci. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Ven 6 Nov 2020 - 7:19 | |
| Je suis ouvert à la création par Discord pour ceux qui le souhaitent. Vu que je trouve plus honnête pour les joueurs de créer leur personnage après avoir eu une présentation plus globale de la nuit parisienne que je propose.
Donc si toi, ou tout autre personne intéressé désire bloqué une grosse heure un soir pour que l'on se croise sur Discord pour avancer cela, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Lun 9 Nov 2020 - 16:03 | |
| - Eloso a écrit:
- Je suis ouvert à la création par Discord pour ceux qui le souhaitent.
Vu que je trouve plus honnête pour les joueurs de créer leur personnage après avoir eu une présentation plus globale de la nuit parisienne que je propose.
- Eloso a écrit:
- Wiki mis à jour et prochaine date proposée.
Je consulte le Wiki et je reviens vers toi. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Ven 4 Déc 2020 - 14:17 | |
| Vu que j'ai confiance dans nos concitoyens pour respecter les règles de distanciation sociale malgré l'assouplissement du confinement, je propose une partie de Vampires (chez l'habitant) pour le dimanche 20 Décembre après-midi |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Sam 5 Déc 2020 - 14:58 | |
| Pas dispo quant à moi, je serai normalement si les vents soufflent dans le bon sens, en Ariège... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Dim 6 Déc 2020 - 20:27 | |
| Neyrick et moi sommes dispos ! |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Lun 7 Déc 2020 - 13:03 | |
| J'ai peur que ce ne soit compliqué pour moi, je serai en pleine préparation de mon périple familial de fin d'année. ___________________________
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Sam 19 Déc 2020 - 22:37 | |
| C'est possible pour moi (mais c'est peut-être un peu tard pour le dire.) Oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Jeu 7 Jan 2021 - 7:56 | |
| Si pas de confinement d'ici là, je propose une partie de Vampires le dimanche 17 et/ou 24 Janvier.
J'ai aussi profité pour faire quelques retouches organisationnelles dans le Wiki. |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Ven 8 Jan 2021 - 1:30 | |
| |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Mer 27 Avr 2022 - 13:28 | |
| Dites moi chers coéquipiers, comment vous fonctionnez pour mettre son perso sur le wiki. On peut créer sa fiche soi-même ou l'un d'entre vous gère cela pour les autres (au hasard ... ... ... Neyrick? ) - Merci. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Ven 29 Avr 2022 - 9:16 | |
| Merci pour le coup de main à celui qui l'a fait. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? Lun 2 Mai 2022 - 23:20 | |
| De rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires: Paris brûle-t-il ? | |
| |
|
| |
| Vampires: Paris brûle-t-il ? | |
|