Je post l'information ici au cas ou elle est pu échapper à certains d'entre vous. Nous allons relancer une ligue de Bloodbowl dans les prochains jours, la fin des inscriptions est fixée au 1/10 minuit (mais on peut toujours s'arranger). Nous sommes déjà 7 joyeux coachs prêts à faire s'étriper leurs équipes mais il reste de la place pour d'autres amateurs du ballon à pointe et du blocage viril (mais correc).
Selon le nombre de participants on pourra éventuellement faire 2 poules avec play off et/ou 1/2 finale-Finale inter poule. L'objectif étant de nous amuser et de faire un max de match entre nous bien entendu. Si vous êtes intéressé mais incertains sur votre temps de jeu, dite le et on s'arrangera toujours pour trouver un solution. Quant au temps de jeu l'asso étant ouverte du vendredi soir au dimanche soir, une partie ne mobilisant que les 2 coachs et un éventuel juge, les parties durant 2-3h, l'espace nécessaire se résumant à une table et 2 chaises, je penses qu'il est tout à fait possible d'arriver à se caler pour jouer les matchs.
Donc
toi qui hésite en pensant que tu n'auras pas le temps, que tu n'as plus la fougue ou simplement que tu as la peur au ventre à l'idée de voir ton équipe déchiquetée en morceaux distincts éparpillés aux 4 coins du Vieux Monde par une foule enragée après que ton bloqueur est encore raté un tacle sur un coureur skaven à 2 têtes.... Laisse de coté tes soucis et vient profiter de l'ambiance surchauffée du stade, de l'odeur du sang sur le
champs de bataille terrain (ou de poulet brulé s'il y a un sorcier dans l'équipe adverse), vient faire vivre le cuir du ballon ou déchirer le cuir de tes adversaires (y a 2 écoles de jeu), vient donc mater des pompoms girls sexy et boire une Bloodweiser bien fraiche pendant que des ogres assurent l'animation sur le terrain en décimant une équipe de Halfling en en faisant leur petit déjeuner...
Allez n'hésite plus car ....
Plus d'informations sur
League Blood bowl
___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.