Bonjour à toutes et tous,
Suite aux nouveaux arrêtés préfectoraux l'accès à l'intégralité des salles de la ferme est INTERDIT comme indiqué dans le mail reçu ci-dessous :
Mesdames, Messieurs, bonjour
Dans la continuité de mon mel de samedi, je vous prie de trouver ci-joint et pour information les deux nouveaux arrêtés complémentaires de monsieur le préfet de seine et marne relatifs à la fermeture des piscines mais surtout à l’extension des interdictions de pratiques adultes dans les salles polyvalentes et salles de catégorie L.
En conséquence de quoi toutes les activités autres que celles dispensées aux enfants telles que précisées dans l’arrêté sont interdites dans les salles polyvalentes et dans l’ensemble des bâtiments de la ferme du château et autres. Ces dispositions complétant l’arrêté de samedi qui reste en vigueur pour les autres catégories de bâtiments.
Je vous remercie de bien vouloir relayer cette information auprès des membres de vos associations respectives.