Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Animation jdr en médiathèque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Animation jdr en médiathèque.  Empty
MessageSujet: Animation jdr en médiathèque.    Animation jdr en médiathèque.  Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 20:11

Je préviens un peu tard car l’évènement a faillit ne pas avoir lieu, toutefois j’organise un nouvel atelier jdr à la médiathèque du Kremlin-Bicêtre le samedi 31/10, l’après midi de 14h à 18h.

Cet événement fait suite aux 2 précédentes animations jdr que nous avons réalisés en partenariat avec d’autres associations cette année et l’année dernière.

Cette fois, la médiathèque organise tout un tas de projets sur le thème de la Conquête Spatiale, et les orgas ont souhaité ajouté du jdr.

Il y aura 2-3 tables de 4-5 joueurs novices ou débutants et je suis à la recherche d’un MJ pour accompagner la team actuelle composée de Buche et de moi même (j’ai contacté également Ratafia pour reconstituer la précédente team mais c’est sa semaine de mini sevrage de jdr).

Si l’un ou l’une d’entre vous se sent motivé et inspiré par le thème en question il est le bienvenu (événement indemnisé) à nous rejoindre. Me contacter si besoin pour plus d’infos.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation jdr en médiathèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2016 - Projet 10] Partie découverte à la médiathèque - samedi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: