| Mise à jour du wiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Mise à jour du wiki Mer 27 Jan 2021 - 21:54 | |
| Hello tout le monde,
Dokuwiki, le système de Wiki que nous utilisons, a été mis à jour ce soir. Une sauvegarde a bien sûr été faite avant la mise à jour, et le site semble fonctionner de façon identique, mais si jamais vous constatez des bugs ou des différences n'hésitez pas à faire signe en répondant à ce message.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Mer 27 Jan 2021 - 22:39 | |
| bonsoir,
un grand merci à toi pour le travail effectué
Nonorc ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Jeu 28 Jan 2021 - 13:16 | |
| Merci. Je crois que j'aurais abandonné ma campagne si le Wiki de Vampires tombe en carafe |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Jeu 28 Jan 2021 - 17:34 | |
| Content que la bête ait passée l'étape... Tant qu'on parle du wiki, j'en profite : Qui a la capacité de créer une nouvelle rubrique ? (je connais pas du tout l'utilisation du wiki...) ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Jeu 28 Jan 2021 - 17:40 | |
| Ça dépend ce que tu entends par rubrique. Pour une nouvelle campagne il faut passer par un admin du wiki (je ne sais pas si Nonorc sait le faire, mais je peux m'en occuper). Pour créer des sections à l'intérieur d'une campagne, il suffit d'avoir les droits d'écriture sur la campagne en question. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Jeu 28 Jan 2021 - 18:02 | |
| Oh, ok ! Merci... Là, y'a pas d'urgence en ce moment... Mais je viendrai sûrement sonner à la porte quand on reprendra les activités. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Ven 29 Jan 2021 - 22:28 | |
| Jusqu'ici tout va bien.
Merci Eric. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Sam 30 Jan 2021 - 10:06 | |
| Hello tout le monde
Je profite de cet échange pour signaler que je suis tenté d'ouvrir de nouvelles pages de chroniques mais sur le wiki cette fois.
Quelqu'un peut il m'ouvrir les droits nécessaires sur le wiki et me créer la campagne "Les terres balafrées" disons soit dans comme une campagne, soit comme une section pathfinder. En fonction du plus simple et rapide pour celui qui veut bien s'y coller !
Gros merci d'avance ! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Lun 1 Fév 2021 - 13:37 | |
| pour moi tout se passe bien. Merci Neyrick. |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Dim 7 Fév 2021 - 18:11 | |
| - Tyris a écrit:
- Hello tout le monde
Je profite de cet échange pour signaler que je suis tenté d'ouvrir de nouvelles pages de chroniques mais sur le wiki cette fois.
Quelqu'un peut il m'ouvrir les droits nécessaires sur le wiki et me créer la campagne "Les terres balafrées" disons soit dans comme une campagne, soit comme une section pathfinder. En fonction du plus simple et rapide pour celui qui veut bien s'y coller !
Gros merci d'avance ! Ça annonce de bonnes choses. |
|
| |
Neyrick Maître des plans
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Sam 20 Fév 2021 - 20:43 | |
| - Tyris a écrit:
- Hello tout le monde
Gros merci d'avance ! Hello, Marc, j'ai remis un lien sur la section "terres balafrées" créée en 2014, dans la liste des campagnes Pathfinder. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki Lun 22 Fév 2021 - 11:47 | |
| Super ! Merci Neyrick ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du wiki | |
| |
|
| |
| Mise à jour du wiki | |
|