Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2021 sera high fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 19:25

Bon, on ne va pas se le cacher, on peut pas dire que l'on a été très productif, pour plein de raisons mais à l'origine une micrométrique, en jdr.

Du coup, les projets de tout un chacun ont sûrement évolués, les envies se disputant aux marasmes et autres lubies passagères, je dois constater que personnellement, les choses ont un peu changées.

Pour les temps à venir, je compte terminer Cthulhu et ses 5 Supplices à une séance par mois (quand on pourra redémarrer) et poursuivre l'aventure de Würm.
Concernant les Lames du Cardinal, elles retournent au tiroir après de nombreuses aventures qui n'avaient plus su mobiliser les troupes, rejointes par les Rêves de Dragon qui vont se rendormir un peu.

Mais le médiéval, ça me démange quand même.
Du coup, je compte démarrer une pseudo campagne médiévale fantastique. Pourquoi pseudo campagne ? Parce que ce sera au fil de l'eau et des scénarios que l'histoire déroulera. Pas forcément de fil conducteur mais une suite d'aventures.
Et pour ça, je compte utiliser le monde de Shadow World et le jeu associé de Rolemaster (édition RM2 modifiée).
Alors pour ceux qui ont déjà envisagés Rolemaster il y a un an maintenant pour un one shot, ce n'est pas du tout ça dont il s'agit.

Je balaye à plus tard ce one-shot (peut-être) et nous démarrerons un groupe d'aventuriers petit niveau (niveau 3 je pense, peut-être moins) constitué de 4-5 membres.

Je cherche donc de valeureux aventuriers !
Quatre ou cinq joueurs (on jouera les séances à 4 inscrits), tout type de personnages acceptés mais comptez quand même sur une vie de mercenariat. Vos personnages n'auront pas leur background liés au scénarios. En tout cas pas au début et comptez sur des démarrages à la "Vous êtes dans une auberge quand...".

Du médiéval fantastique qui tâche, quoi...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 20:04

Raphaël a écrit:
Concernant les Lames du Cardinal, elles retournent au tiroir après de nombreuses aventures qui n'avaient plus su mobiliser les troupes, rejointes par les Rêves de Dragon qui vont se rendormir un peu.

Finiras tu tout de même notre aventure en cours ou bien nos vaillants agents vont se perdre dans l'hiver dordognais et finir comme le jeune noble objet de leur enquête? ou retourner brocouille à Paris, sans coupable à jeter en pâture à la justice sévère de son Eminence.

Pour le medfan, c'est alléchant mais perso j'ai Glorantha en cours avec Marian et l'équipe "finesse et convivialité" Laughing , sinon pour sur je me serai porté cobaye condamné volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:30

Kaloo (Pascal) a écrit:
Finiras tu tout de même notre aventure en cours ou bien nos vaillants agents vont se perdre dans l'hiver dordognais et finir comme le jeune noble objet de leur enquête ?

J'essayerai...
Mais devant mon incapacité à réunir les joueurs les mois qui ont précédés notre quarantaine alors que rien ne le présageait, je désespère d'y arriver un jour. J'aimerai boucler ces deux scénarios mais le temps a peut-être trop passé...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:12

Raphaël a écrit:

J'essayerai...
Mais devant mon incapacité à réunir les joueurs les mois qui ont précédés notre quarantaine alors que rien ne le présageait, je désespère d'y arriver un jour. J'aimerai boucler ces deux scénarios mais le temps a peut-être trop passé...

En tout cas tu pourras compter sur moi si tu décides de finir  (au cas ou cela n'aurait pas été clair dès le début Smile )


Dernière édition par Kaloo (Pascal) le Mer 5 Mai 2021 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:16

ah ben pareil ! la dordogne c'est trop loin de Paris, faut qu on rentre !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:19

En plus le MJ est vacciné, moi c'est en court encore 3 vaccinés et c reparti

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021 sera high fantasy Empty
MessageSujet: Re: 2021 sera high fantasy   2021 sera high fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 sera high fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot dark fantasy
» Heretik - Manga Fantasy
» Vidéos débiles
» MörkBorg - Dark Fantasy (aussi)
» Pour préparer 2021...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: