Bon, on ne va pas se le cacher, on peut pas dire que l'on a été très productif, pour plein de raisons mais à l'origine une micrométrique, en jdr.
Du coup, les projets de tout un chacun ont sûrement évolués, les envies se disputant aux marasmes et autres lubies passagères, je dois constater que personnellement, les choses ont un peu changées.
Pour les temps à venir, je compte terminer Cthulhu et ses 5 Supplices à une séance par mois (quand on pourra redémarrer) et poursuivre l'aventure de Würm.
Concernant les Lames du Cardinal, elles retournent au tiroir après de nombreuses aventures qui n'avaient plus su mobiliser les troupes, rejointes par les Rêves de Dragon qui vont se rendormir un peu.
Mais le médiéval, ça me démange quand même.
Du coup, je compte démarrer une pseudo campagne médiévale fantastique. Pourquoi pseudo campagne ? Parce que ce sera au fil de l'eau et des scénarios que l'histoire déroulera. Pas forcément de fil conducteur mais une suite d'aventures.
Et pour ça, je compte utiliser le monde de Shadow World et le jeu associé de Rolemaster (édition RM2 modifiée).
Alors pour ceux qui ont déjà envisagés Rolemaster il y a un an maintenant pour un one shot, ce n'est pas du tout ça dont il s'agit.
Je balaye à plus tard ce one-shot (peut-être) et nous démarrerons un groupe d'aventuriers petit niveau (niveau 3 je pense, peut-être moins) constitué de 4-5 membres.
Je cherche donc de valeureux aventuriers !
Quatre ou cinq joueurs (on jouera les séances à 4 inscrits), tout type de personnages acceptés mais comptez quand même sur une vie de mercenariat. Vos personnages n'auront pas leur background liés au scénarios. En tout cas pas au début et comptez sur des démarrages à la "Vous êtes dans une auberge quand...".
Du médiéval fantastique qui tâche, quoi...