Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Heretik - Manga Fantasy

Aller en bas 
+5
Vinz
Eloso
Raphaël
logan
Mika El
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 15:30

Bonjour à tous,

récemment inscrit au Forum et dans l'espoir de fouler les salles de l'asso, je vous propose de jouer à un jdr de ma création en mode semi-pro: Heretik, jdr de Manga Fantasy (shônen-seinen).

Ci-dessous la couverture en guise de brève présentation, et un extrait de la fiche de personnage qui tient de toute façon en une page.

Au menu: de l'exploration de lieux insolites, des mystères à lever, des combats épiques, des artefacts techno-magiques et des personnages uniques. Sable, sang et chaleur. Vous possédez un des pouvoirs d'un Allié (PJ): avec qui ferez vous synergie?

En pratique: si la hype est présente, j'inscrirai une partie un Samedi soir au après midi (selon vos souhaits) sur le planificateur de partie.
Prévoir une partie en one-shot ouvert (au cas où une volonté de campagne se profile) de 6-7h dense et endiablée.

Au plaisir de vous voir! Sous son Ombre...

scénario - Heretik - Manga Fantasy Hereti12
scénario - Heretik - Manga Fantasy Hereti13
scénario - Heretik - Manga Fantasy Hereti14
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 11:34

Tout ça présente très bien, j'espère pouvoir essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:02

Cher Logan, avec plaisir. N'hésites pas à en parler autour de toi. Ceci pour augmenter les chances de concrétiser une humble partie! Merci beaucoup par avance!
Bien sûr, je réponds aux questions sur les promesses du background, les règles, la durée de création de personnage ... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:43

C'est pas trop mon trip mais en tout cas, ça a l'air bien chiadé, comme jeu... Smile

Ne désespère pas, le club est en mode "réveil" suite à la pandémie donc on va mettre quelques semaines pour sortir de torpeur je pense... Smile

N'hésite pas entre temps à chercher à t'inscrire sur des parties en joueurs.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:47

Bien noté, Raphaël!

Heretik est un "vieux" projet, qui a aboutit à une forme assez différente de ce que j'imaginais au début mais acceptable. Les joueurs ont été très partagés: soit ils dénoncent un système "velu"* et très cruel, soit j'ai une horde de fanatiques qui ne veulent jouer qu'à ça. Et connaître enfin le Secret du Vizir Noir. Rassurez vous, pas besoin d'attendre 800 séances.
*s'ils voyaient Anima ou Exalted...

Enigme: on cesse de l'avoir, lorsque l'on est certain de l'avoir: de quoi s'agit-il?

Sous son Ombre!

scénario - Heretik - Manga Fantasy Hereti15
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 22:07

Le doute

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 19:03

Ca a l'air vraiment sympa, je suis très tenté

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 9:17

Toujours curieux et intéressé par ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:36

Cher Eloso,
réponse inattendue mais intéressante. J'adore. Peut on cesser de douter, lorsqu'on a le doute...j'en doute ^^(Mais c'est ouvert à débat). Une réponse, peut être plus pertinente à mes yeux, peut être trouvée lors d'une de mes parties à Heretik, auquel je t'invite chaudement (facile vu le setting du jeu).

Chers Vinz, Arius, merci de votre intérêt pour mon jeu !
Je pense qu'il est temps de planifier une partie (à nous deux, planificateur!). Je vous invite à y jeter un oeil les jours à venir et à concrétiser votre présence. N'hésitez pas à me dire quels sont vos créneaux favoris. Je serai juste pris le 17/07/21 après midi.
Aussi, voulez-vous des prétirés (10 proposés au moins) ou faire vos propres personnages (30-45 min)?

Que ce soit un loup géant qui parle (et fume la pipe), un dieu incarné dans le démon dont il a vaincu l'esprit, un humain cybernétisé ramené d'un futur mort, ou encore du dernier mage humain à maîtriser les sorts de Glace, qui serez vous? Le Vizir Noir vous attend en souriant, se délectant à l'avance de transformer vos destins en tragédies.

Sous Son Ombre...

scénario - Heretik - Manga Fantasy Mecano12
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 16:23

Pour ma part mes disponibilités sont surtout le vendredi et le samedi soir.
Je serais absent pour congés annuels du 13 juillet au 2 août inclus.

Je serai intéressé pour créer de A-Z afin de commencer à appréhender les règles et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Projet de table le 09/07   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:41

Aux intéressés, créneau proposé le vendredi soir 09/07. Il faut bien se lancer! Si nécessaire, je repousserai pour avoir au moins 3 joueurs, même si c'est dans 6 ans  Laughing .
Chronique ouverte, avec création de personnage incluse (45 min max) + scénario (6h-7h) scindable en deux si nécessaire (50% de chance par expérience). Si cela plaît, les joueurs finiront d'étoffer leur création de personnage (historique, personnalité...) avant le 2éme scénario. Mais je reste à l'écoute!
Que le Sable vous soit de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:34

Ca va être compliqué pour moi ce vendredi là.
Je préfère ne pas m'inscrire pour éviter de compromettre la partie

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 19:47

Je suis partant pour du JDR Manga Fantasy (shônen-seinen) et dispo le vendredi 9.
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 10:28

Merci à tous de votre intérêt sur ce jeu! On dirait que l'on est bientôt au nombre critique de 3 joueurs (mais si vous êtes surmotivés, 2 joueur c'est faisable) pour le 09/07. Parlez en à vos contacts, camarades et amis. Maximum: 5 joueurs, je dirai.
@Vinz mais aussi à tous: n'hésitez pas à m'indiquer vos jours et horaires de prédilection pour maximiser les chances de nous voir.

Déjà, la Garde d'Argent de la hiérarchie supérieure resserrent ses rangs autour du Vizir, les élites combattantes ou Célestes arpentent le désert à la recherche d'adversaires dignes d'elles, les Janissaires pourchasseurs d'Hérétiques mettent la pression sur leurs espions, les derniers Dieux renforcent les protections de leur sanctuaires, les Démons désespèrent de voir l'avènement du monde vertical. Et sous le sable, dans les immenses souterrains reliés des refuges de la guerre Apocalypse, la peuplade des Sombres recherchent le vrai soleil qui selon leurs légendes, serait tombé dans la plus grande crevasse...


Quelques concepts du Jeu Heretik: le KI: colère maîtrisée, adrénaline. Elle grandit à chaque dommage reçu. Quand les persos des mangas deviennent rouges et sérieux et déploient leur puissance! Qui a dit Gear 3? L 'enTRainement: lorsque l'on apprend de ses erreurs. La détermination et le dépassement de soi est récompensé avec cette jauge qui grandit à chaque échec, et augmente les chances de réussir la prochaine fois...

Si vous êtes visuel (je le suis j'avoue) vous pouvez chercher le skin de votre perso: sur Google: "granblue fantasy png" ou "hyung tae kim character" ou sinon  "manga concept character pinterest". Son image ira dans la place blanche au centre de la fiche perso, plus haut. Puis envoyez la moi en MP pour que je fasse l'incrustation.

Pour le Soleil Noir, que sa corolle de flammes vous purifie!

                                                                               scénario - Heretik - Manga Fantasy Perso111scénario - Heretik - Manga Fantasy Perso210scénario - Heretik - Manga Fantasy Perso310
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:29

Salut Mika El et bienvenu parmi nous.
Belle présentation de tes états de services Wink

Je me laisserais bien tenté par ta séance de vendredi. J'avoue de ne pas être fan des univers nippons mais sur un one-shot pour découvrir un jeu, un univers, un Mj, je suis toujours partant Smile

A la semaine prochaine.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 19:20

Merci Messire Julien,

l'écusson/le symbole de Miles Christi n'est pas passé inaperçu! Un des quelques jeux restants de ma bibliothèque restreinte... Crying or Very sad
A mon tour de te souhaiter la bienvenue!
Il me reste plus qu'à être assez bon pour t'intéresser de connaître la suite de ce que tu vivras. LA PRESSION  Shocked . Mais c'est bien un épisode qui peut se suffire à lui même, un peu comme un film de la license marvel (désolé, rien d'autre ne m'est venu à l'esprit).

Je pense, pour cette fois, limiter la séance à 4 joueurs pour garantir un minimum de qualité et de jeu. Aux autres intéressés éventuels, désolé, mais je ne veux pas louper une première! Ce sera partie remise, comme dirait logan!

Les dragons – animaux demi titans, rares et cruels, protecteurs et sédentaires, rusés et parfois parlants, manipulant la magie et régnant sur les montagnes du haut désert…ils signifient en langue Vogamnîn « At’korkal », « les gardiens », mais de quoi?

scénario - Heretik - Manga Fantasy Wcxc10

Sous Son Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 14:46

Mika El a écrit:
Merci Messire Julien,

l'écusson/le symbole de Miles Christi n'est pas passé inaperçu! Un des quelques jeux restants de ma bibliothèque restreinte... Crying or Very sad
A mon tour de te souhaiter la bienvenue!

Bien vu! Un de mes jeux coup de cœur!

Merci pour ton accueil à ta table!

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:20

Bonjour à tous. Rapide post: suite à des désistements de derniers instants nous voici à 2 joueurs. Il reste donc 2 places: si des personnes intéressées se sont abstenues, c'est le moment de s'inscrire ! Pour les survivants : 2 joueurs c'est faisable, surtout pour une première. A vous de me dire si vous restez motivés. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:54

Mika El a écrit:
Bonjour à tous. Rapide post: suite à des désistements de derniers instants nous voici à 2 joueurs. Il reste donc 2 places: si des personnes intéressées se sont abstenues, c'est le moment de s'inscrire ! Pour les survivants : 2 joueurs c'est faisable, surtout pour une première. A vous de me dire si vous restez motivés. Merci par avance.

je me suis inscrit comme 3ème, tu voulais des gens chiants pour tester.... tu vas être servi

Méliodas des 7 seven deadly sins ou Saitama de One punch man sont mes héros alors tu comprends le QI du bestiau

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 15:48

Bienvenu Nonorc. Merci pour ta solidarité. Les autres PJs auront besoin de toi, et toi de eux! Même intelligent comme le vizir ou bête à bouffer du foin! Tu pourras jouer un full démon, un dieu démon ou un concept plus surprenant encore en partant d'une base humaine: toute inspiration manga reste intéressante. En ce moment, j'ai été intrigué par le chara design de guilty Gear et ender lilies ( oui, ce sont des jeux vidéos). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 14:35

merci à tous pour cette partie découverte sympa qui appelle une suite, avec un 4ème ou non. Mon personnage entièrement tourné vers le social et la subtilité me convient bien et permet un équilibre dans la superbe team rocket que nous avons constituée.

Joukkomurha (j'essayerai de couper les pointes sur le haut de l'armure dès que j'ai du temps)

scénario - Heretik - Manga Fantasy Joukko10

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Retour de première partie   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:06

Mes premiers pas dans l'asso: du velours! Avec un défilé de grands anciens très sympathiques dans un lieu chargé d'histoire et de scénarios !

Merci à tous de votre intérêt pour Heretik, à Logan, Killdesad et Nonorc pour leur joyeuse participation! Je pense que j'ai eu beaucoup de bienveillance à mon égard! (quand un niveau 10 rencontre des niveaux 60...).

J'étais tendu comme un string, intimidé par leurs auras (démoniaques?) et ils ont réussi à m'enlever progressivement le gigantesque balais que j'avais dans le fondement (classe hein?). On a pas mal rigolé, et comme on dit: rôliste qui rit, cthulhu dans ton lit. Alors ils ont dû passer une bonne nuit! La fatigue aura été la pire ennemie.

Nous avons terminé une première partie exposition-action du scénario ou "Conte" "La source perdue". la deuxième et dernière partie devrait se jouer en Septembre, sans doute un Samedi. Comme elle risque d'être plus courte (quoi que le dénouement assez ouvert peut entraîner multitudes d'évènements que j'espère étonnants), j'enchaînerai avec le Conte suivant. Avec l'accord des autres joueurs, je pense que nous pouvons être rejoints par un 4éme et même 5 éme joueur (Julien, Arius, je pense à vous!) pour celle-ci et les parties futures. Le Conte le prévoit et l'explique, créant par là un nouvel enjeu en même temps. Je planifierai dans les semaines à venir.

Vos remarques (mêmes silencieuses) ont été prises en compte! Malgré mes contres arguments vaseux ou "moui-oui" timides sur le coup:
-création à venir d'un fichier excel pour simplifier le choix des Secrets
-révision légère de l'esquive qui peut sinon devenir systématique
-révision légère, simplification et upgrade du secret Feu
-amélioration et simplification du secret détection trop peu intéressant sinon
-machine/construct: un full machine ne sera bel et bien plus embêté par la maladie et le poison! Vous avez raison. En contrepartie, ce sera ce qui a été vécu naturellement: seul un détenteur des secrets réparation+soins (cyberchirurgien quoi^^) pourra le soigner (Cléo, oui), plutôt que mon histoire d'erreurs/bug machine (de tout façon non jouées). Également, 4 en culture techno dès le début c'est pété mais validé pour le personnage de Killdesad (ce qui est fait est fait). Je l'embêterai autrement...

Nonorc, merci pour ton illustration (sacré dieu démon de la luxure!), je l'intègre à une fiche de perso, que tu pourras re-compléter. N'hésitez pas, autres joueurs, à faire de même!

Merci encore, et...Dans la Joie/La plus Pure/Aux plus hauts des Cieux/Sous Son Ombre

Bonus: cartographie du trajet (de mémoire) de nos héros:

scénario - Heretik - Manga Fantasy Carte_10

Bonus 2: vous avez le bisou de Cristos

scénario - Heretik - Manga Fantasy Cristo10
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 13:42

Comme j'en ai discuté avec Logan et d'autres, je suis allé assez loin sur 2/3 points dans la façon de jouer mon personnage comme après le combat avec le méchant et ses hommes. Logan lui même en est resté sur le cul pour le traitement de la fille tuée. Je l'ai fait surtout pour 2 choses :

1. j'aime jouer mon perso même si un coté extrême. par exemple de tuer le chef que l'on aurait pu interroger... mais il m'avait bien blessé et mon coté 1/2 démon ne pouvait l'accepter

2. je voulais voir si tu étais capable d'accepter ce genre de situation même si cela pouvait générer des problèmes pour la suite... le résultat est oui et cela a son importance

Voila, j'espère que l'on pourra assez rapidement trouver une date en septembre pour la suite avec mes 2 compères et te voir joueur sur une partie ouverte. Le 4 septembre de 9h à 17h il y a le forum des associations à Coupray (au complex sportif), n'hésites pas à passer faire coucou pour voir d'autres membres.

Nonorc

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:58

Bonjour,

les vacances tirent à leurs fins (snif) mais je vais pouvoir à nouveau vous balancer la suite de la partie d'Heretik !
Pour ne (presque) rien vous cacher je prépare un concours que je termine (phase 3 sur 3) le 08/09/21 (dont j'ai appris il y a peu avec surprise que j’avais réussi la phase 2). Vous lancerez vos prières aux dieux sombres pour moi ce jour là...Du coup, vous l'aurez compris, je suis assez occupé jusqu'à cette date! Mais après, ça sera Samedi c'est permis! (oui enfin bon).

Merci de votre patience, je peaufine le prochain Conte (scénario) et vous balance comme convenu une date un Samedi de Septembre (2021) sur le planificateur. Pour les curieux qui déboulent sur ce sujet de forum et qui sont tentés de nous rejoindre, il reste une ou deux places; merci de vous référer notamment à ma réponse du 12/07/21.

Pour répondre un peu plus précisément à Nonorc mais ça peut intéresser les autres: Nous avons avec toi même, Killdesad et Logan (des individus majeurs) passés un contrat social qui ne permettait de n'avoir aucun sujet tabou sur cette partie. Pas inutile finalement. Du coup, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu essayes de m'exprimer. Je suis aussi bien conscient d'être jugé/jauger eût égard au règlement de l'asso, que j'ai tacitement accepté. Par contre, je suis au regret d'écrire que je ne ferai pas le poirier nu sur une chaise en invoquant shub-niggurath...Je sais que vous êtes tous très déçu.
 
Je n'oublie pas de participer à une partie ouverte, en priorisant Raphaël qui m'a sympathiquement invité 2 fois (en vain, sacré mois d'aôut!), et peut-être viendrais je avec mon "armée" le 4/09/21 au forum des assos. Si tout est ok, il faudra sans doute que je paye mon écot à l'asso. Vous m'en reparlerez.

Dans la Joie...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mika El
Chevalier
Chevalier
Mika El


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2021

scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: La Source perdue (Ame 2-3) - Part 2 / 2 - Date proposée   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 11:48

Ce rapide post pour indiquer que je propose faire la partie 2 sur 2 du Conte le Samedi le 11/09/21. A partir de 19h. Merci par avance de vos retours sur vos possibilités.

Je balance sur le planificateur lorsque nous aurons consensus. Un bien joli mot.

Sous son Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario - Heretik - Manga Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Heretik - Manga Fantasy   scénario - Heretik - Manga Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretik - Manga Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet
» One-shot dark fantasy
» 2021 sera high fantasy
» MörkBorg - Dark Fantasy (aussi)
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: