| Soucis de planificateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Soucis de planificateur Dim 10 Juil 2022 - 18:16 | |
| Le sieur Paktol n'arrive pas à se connecter. Son pseudo est reconnu mais les renouvellement de mots de passe ne fonctionnent pas. Ça fait plusieurs jours que je bidouille mais rien n'y fait... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Lun 11 Juil 2022 - 18:09 | |
| - Raphaël a écrit:
- Le sieur Paktol n'arrive pas à se connecter. Son pseudo est reconnu mais les renouvellement de mots de passe ne fonctionnent pas.
Ça fait plusieurs jours que je bidouille mais rien n'y fait... je regarde ce soir, si il ne reçoit pas le message c'est peut être un changement sur les droits de la messagerie gmail ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Lun 11 Juil 2022 - 18:20 | |
| Tu veux dire celle par laquelle nous passons ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Lun 11 Juil 2022 - 20:49 | |
| - Raphaël a écrit:
- Tu veux dire celle par laquelle nous passons ?
oui on envoi les mails via gmail au niveau du planificateur ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: Ok Mer 13 Juil 2022 - 15:13 | |
| Donc ça viens pas de chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Mer 13 Juil 2022 - 15:38 | |
| A priori non... ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Mer 13 Juil 2022 - 16:56 | |
| j'ai vérifié ça semble bien le service d'envoi gmail qui répond pas. je regarde un peu plus demain ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
|
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Mer 13 Juil 2022 - 17:00 | |
| Ok, merci ! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Ven 15 Juil 2022 - 9:53 | |
| Alors docteur, c'est grave ? ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de planificateur Sam 16 Juil 2022 - 16:51 | |
| Visiblement ! ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de planificateur | |
| |
|
| |
| Soucis de planificateur | |
|