| Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Sam 16 Juil 2022 - 17:12 | |
| Je propose un petit one shot Alien, 5 joueurs maxi, persos prétirés, on attaquera dans le vif... Séance ouverte (mouhahahaha... La blague, à Alien !), les petits nouveaux sont les bienvenus, bien sûr... Paktol, Sarutel, Marouene, Fred, on vous attends ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: yo Dim 17 Juil 2022 - 22:28 | |
| Salut Ca me botte ! Seul hic je finit a 20hr15 le boulot samedi :s |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Dim 17 Juil 2022 - 22:39 | |
| Et à quelle heure peux-tu être là au mieux ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Dim 17 Juil 2022 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Dim 17 Juil 2022 - 23:33 | |
| Si les autres sont d'accord, ça peut se tenter de démarrer aussi tard le samedi. Perso, ça ne me gène pas. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mar 19 Juil 2022 - 0:24 | |
| C'est bon pour 21h ! Je t'inscris sur le planificateur puisque il n'est toujours pas réparé. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mar 19 Juil 2022 - 0:41 | |
| Voici la liste des personnages disponibles, à vous de choisir. Merci de laisser la primauté aux petits nouveaux... - Kelli Hunt - Technicienne Telecom - Embauchée récemment par le MIT pour prendre un poste d'agent de maintenance Telecom à Reeve Terminal, une base scientifique isolée dans les montagnes d'Eleos orbitant quelque part autour de Regulus ;
- Walter Adams [Paktol]- Scientifique - En route pour son stage de fin d'étude d'astrophysique du MIT à Reeve Terminal ;
- Mac Masterton - Mécanicien (et co-propriétaire) du magnifique truck CN114 ;
- Nick Elson - Agent de sécurité employé par Mac et Sven ;
- Sven Stackman - Conducteur (et co-propriétaire) du truck.
Dernière édition par Raphaël le Mar 19 Juil 2022 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: cool Mar 19 Juil 2022 - 0:45 | |
| Génial ! Samedi 21 heure alors Et je partirai bien sur Walter Adams |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mar 19 Juil 2022 - 0:47 | |
| Vendu ! (au passage, as-tu vu que tu avais des messages privés non lus ?) ___________________________
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mar 19 Juil 2022 - 23:58 | |
| Ce sera avec plaisir mais priorité aux petits nouveaux. Si l'un d'eux s'inscrit avant vendredi, je le prends d'office, sinon ce sera vous, ça vous va ou c'est trop loin comme confirmation de participation ?
Pour ce qui est de régler la cotise, faut voir ça avec Logan via virement si possible, pas avec moi de préférence. Mais si vous y tenez... ___________________________
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mer 20 Juil 2022 - 7:28 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ce sera avec plaisir mais priorité aux petits nouveaux. Si l'un d'eux s'inscrit avant vendredi, je le prends d'office, sinon ce sera vous, ça vous va ou c'est trop loin comme confirmation de participation ?
Pour ce qui est de régler la cotise, faut voir ça avec Logan via virement si possible, pas avec moi de préférence. Mais si vous y tenez... Ben écoute, c'est pas comme si je passais au Club tous les trois mois, mais bon priorité aux nouveaux, hein. Sur ce, laisse tomber. Je ne vais pas attendre le dernier moment pour savoir si je peux faire une partie. J'en suis pas encore à mendier pour jouer, bref. Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Mer 20 Juil 2022 - 8:10 | |
| Comme tu veux mais j'aime tellement qu'on me supplie... Bonne continuation aussi. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Sam 23 Juil 2022 - 19:26 | |
| Mon repas entre amis de ce soir venant de tomber à l'eau pour cause de maladie d'un participant, est il possible de m'incruster sur l'Alien "In Extremis"? Je sais c'est vraiment de la dernière minute. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) Sam 23 Juil 2022 - 19:30 | |
| Pas de soucis, tu es le bienvenu, aucun autre d'jeuns n'ayant signalé sa venue ! ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) | |
| |
|
| |
| Samedi 23/07 - Séance Petits nouveaux (entre autres) | |
|