Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cotisations de Grands Anciens... Ven 22 Juil 2022 - 9:52 | |
| - Eluyn \"Fqust" Shandsen a écrit:
Euh, pour qu'on soit clair sur la partie de Samedi, hein, je l'ai programmée en tant que membre. Je viens de procéder à un virement instantané sur le compte de l'Asso. d'un montant de 30 €, soit nos participations à DooM et ouam. Merci de m'en accuser réception et de nous débloquer les accès membres pour l'frangin et mézigue. pour Doom c'était OK, pour toi avec tes pseudos changeants et bizarres c'était passé à l'as... mais dans ma grande mansuétude je viens de valider. Je vois avec Logan pour mettre à jour la liste des membres et plus si affinités. rappel : l'assemblée générale aura lieu le samedi 24 septembre, un post sera fait d'ici la fin de mois la dessus et il y aura possibilité de distanciel pour suivre. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|