ludwigkara Ecuyer
| Sujet: [Campagne ouverte] Commando Barbare Sam 28 Jan 2023 - 16:01 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose une petite campagne de Commando Barbare (Chroniques Oubliées) pour 3 à 5 joueurs. C'est la campagne du livre de base constituée de 5 scénarios d'environ 2h. La partie est sur le planificateur pour le samedi 4 février. "Commando Barbare est un concept d'univers étendu, avec une bande dessinée, un roman illustré, mais aussi un jeu de rôle de fantasy imaginé par Joann Sfar et Nicolas Kéramidas qui vous propose de partir à l'aventure dans un monde où plus rien ne fonctionne... quoi qu'en disent les autorités ! Toutes les horreurs d'antan sont cachées sous le tapis : créatures du chaos, nécromanciens, malédictions, tout ça ne demande qu'à ressurgir. Et quand ce sera vraiment le carnage, mieux vaut avoir une hache bien affûtée !" |
|
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare Mer 1 Fév 2023 - 22:27 | |
| Salut. Mais ça a l'air super fun ce jeu! Déjà sur les 5 Supplices ce jour là mais chaud pour essayer une prochaine fois ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
ludwigkara Ecuyer
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare Dim 5 Fév 2023 - 22:10 | |
| C'est vrai que je me suis bien marré en lisant les livres |
|
ludwigkara Ecuyer
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare Mar 30 Jan 2024 - 21:22 | |
| je propose une partie le samedi 3 février |
|
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare Mer 31 Jan 2024 - 9:39 | |
| Super !
Je ne suis malheureusement pas disponible, je pars au ski, mais j’espère que tu trouveras du public ! |
|
killdesad Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare Mer 31 Jan 2024 - 18:19 | |
| Idem pas dispo samedi, mais pourquoi pas à une autre date |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne ouverte] Commando Barbare | |
| |
|