J'en ai parlé la dernière fois, enfin pour ceux qui ont écouté : le voyage sera géré avec des règles particulières assez proches de celle de l'Anneau Unique.
Je ne ferai donc pas d'ellipse entre Waterdeep et le Comté d'Haran.
Pour se faire, il y a 4 postes à pouvoir :
- le Chef, qui doit être doué en Persuasion, Perspicacité et/ou Réprésentation (ou dans un instrument de musique) ;
- le guide, qui doit savoir utiliser des outils de cartographe, ou être doué en Sruvie et/ou Nature ;
- l'intendant, qui doit pouvoir réparer des choses (outils de forgeron, menuisier, tanneur , ...), avoir de bons bonus d'Athlétisme et/ou savoir utiliser des outils de cuisine ;
- et enfin la sentinelle, qui se spécialise plus en Perception, Discrétion, ou dans les outils de déguisement.
La cinquième personne pourra reprendre l'un des 3 derniers rôles, ça donnera l'avantage pour les jets de ce rôle, mais comme de bien entendu, il n'y aura qu'un leader, parce que ça ne marche jamais quand il y a plusieurs décideurs (ce que je constate tous les jours au boulot).
Donc vous pouvez m'envoyer le CV et la lettre de motivation de votre personnage, ou à défaut, me dire, qui fera quoi :-)