| Future Campagne | |
|
+5Davidr Kaloo Sarutel Raphaël Arius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Future Campagne Mer 5 Juin 2024 - 14:18 | |
| Bonjour
Message commun sur le discord en copier/coller
Je vous propose une mini campagne fermée en 3 actes. (chacun pouvant se jouer en 2 parties selon les besoins de temps)
Les Lames du Cardinal V.2
Nombre de joueurs : 6. Avec quelques particularités : une partie sera validée avec 4 joueurs et les joueurs devront fonctionner en équipe de 2.(le système utilise le lien entre joueur)
1ère partie : Création de personnage. Date non fixée mais à voir avant les vacances. Tous le monde doit être présent.
Condition : Avoir lu la trilogie.
L’histoire prendra place en 1648 environ (+/-)2 ans. J’ai le squelette et l’objectif principal mais pour travailler le scénario je souhaite me caler sur le principe des livres en incorporant l’histoire des joueurs à travers leurs personnages et/ou leurs entourages.
Début de la campagne à la rentrée, au rythme de 1 séance par mois, sûrement le samedi soir. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 5 Juin 2024 - 15:03 | |
| Moi moi moi !!!! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 5 Juin 2024 - 15:13 | |
| je suis pas éligible ! |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 5 Juin 2024 - 16:43 | |
| Pas lu les bouquins et pas tenté de le faire. Donc pas eligible je pense. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: Future Campagne Dim 23 Juin 2024 - 17:19 | |
| Je suis éligible, et si ça part sur les séances dont on a parlé, C-à-D l'après-midi le samedi, je suis chaud comme une baraque à Dragon. ___________________________
Davidr, patriarche des R
|
|
| |
Stephr Ecuyer
| Sujet: Re: Future Campagne Dim 23 Juin 2024 - 17:21 | |
| J'ai tout lu, et je suis légèrement en manque de lames depuis une certaine partie qui m'a laissée sur ma faim ! Du coup je suis partante, avec les mêmes conditions que le monsieur précédent |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Future Campagne Lun 24 Juin 2024 - 0:16 | |
| Alors, oui, suite aux discussions de ce week-end :
Campagne à partir de Janvier 2025 au rythme d’un samedi par mois après-midi (à synchroniser avec Jade pour les jeunes) Pour le moment : -Raphaël -Marian -DavidR -StephR Pour Nonorc, le problème serai l’horaire car je crois me souvenir qu’il bosse le samedi après-midi. Dans tous les cas, ça donne une équipe minimum jouable, donc création à fixer pour que je commence le travail.
Tel que je l’imagine, la campagne serait sur 6 à 8 séances.
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Future Campagne Lun 24 Juin 2024 - 8:38 | |
| |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Future Campagne Lun 24 Juin 2024 - 15:17 | |
| -Raphaël -Marian -DavidR -StephR -Cyril Option Nonorc
On est complet.
Les parties serons validées à partir de 4 présents.
Reste la date pour la création de personnage à déterminer. Indispensable d’être tous présent pour former une équipe. Je reviens rapidement vous proposer des dates. |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Future Campagne Lun 24 Juin 2024 - 16:45 | |
| Yeeees ! Je vais enfin pouvoir être de l'autre côté du paravent à ce jeu. ... Faut que je me méfie, moi. Je suis de plus en plus souvent joueur... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Future Campagne Lun 24 Juin 2024 - 22:38 | |
| Je n'avais pas tilté que c'était les samedi après-midi.
Ca n'est pas possible pour moi, je les réserve à mes filles.
une Lame de moins... ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Future Campagne Mar 25 Juin 2024 - 7:35 | |
| Du coup nous ne sommes plus complet, reste 1 place .
-Raphaël -DavidR -StephR -Cyril - Option Nonorc
Toutefois, cela ne remet pas en cause la campagne. Il faudra juste que vous soyez tous présent hors présence de Nonorc ...
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 26 Juin 2024 - 16:15 | |
| moi jamais dispo en après-midi ... ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: reportage arte sur d'Artagnan (enfin celui qui l'a inspiré) Ven 28 Juin 2024 - 20:17 | |
| Au cas ou mais j'ai pas dépasser les 10 premiers minutes, parait qu'il faut nourrir ces enfants !
https://www.arte.tv/fr/videos/096273-000-A/la-veritable-histoire-de-d-artagnan/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 7 Aoû 2024 - 18:14 | |
| Bonjour,
Comme je vous en avais parlé de vive voix, je compte préparer la campagne en intégrant vos personnages et leur histoire.
Du coup, pour faire les fiches, il faudrait se retrouver tous ensemble.
Si le 14 septembre est possible, à voir comment sont disponibles les joueurs pour L5R, mais avant ou après, pour faire une journée création. Raphaël connais déjà le système, avec son aide, ça devrait être assez rapide, d’autant plus si vous êtes fixé sur vos idées de personnage.
Dernière édition par Arius le Mer 7 Aoû 2024 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 7 Aoû 2024 - 18:43 | |
| Heu... le mardi 24 septembre ?! Tu veux pas dire le 14 plutôt ? ___________________________
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Future Campagne Mer 7 Aoû 2024 - 18:44 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Campagne | |
| |
|
| |
| Future Campagne | |
|