Hello,
Je me suis inscrit récemment et ai fait ma première séance il y a quelques semaines sur la campagne DD5 jouée par Fanarie : Night Below. J'ai passé un agréable moment de redécouverte après pas mal d'année sans faire du JDR cependant, les semaines passent sans, pour le moment de nouvelles séances, et même si je sais qu'il y en aura d'autres, je me sens tout de même frustré par la cadence de jeu.
En effet, je souhaiterai jouer plus souvent et mes disponibilités sont grandes, car j'aimerai retrouvé une dynamique de jeu, un investissement dans une histoire/campagne au long cours, car, et c'est mon avis tout personnel, une histoire est intéressante/prenante quand le suivi est dynamique et s'inscrit dans une certaine durée, les "ones shots" vous aurez compris, ne sont pas ma tasse de thé.
Je lance donc cette bouteille à la recherche d'une campagne avec une équipe motivée ; MJ et joueurs autour de deux séances minimum par mois sous DD5. J'ai essayé d'autres systèmes, d'autres univers, mais je n'accroche pas.
Voilà, si un jour, des intéressés passent par ici, vous pouvez me contacter.
Tschuss