Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:26


Après avoir passé un bon petit moment dans la forêt à chasser pour passer le temps des créatures d’origine... indéterminée..., Will entra dans la taverne avec bien l’intention de se mettre minable. Il regarda avec un air incrédule l’état des personnes déjà présentes, les tables et chaises renversées, et le nouveau trou dans le plafond dont il était certain qu'il n'existait pas avant. Une taverne tout ce qu'il y avait de plus normale, donc. Avec un grand sourire amusé, il enjamba une chaise encore à terre pour se diriger vers le bar.

- Au fait c'est quoi le gros machin dehors ? Vous faites un concours du bateau le plus voyant avec l'inquisition ? Je propose des voiles rose à poids bleus alors. Et la coque en vert pomme. Je suis sûr qu'on va gagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:45

Avec un sourire en coin en repensant à la prestation de Will sur les toits lors de notre 1ère mission commune, Heiki dit d'un air amusé et taquin

C'est gentil de te proposer pour aider à changer les voiles Will ..... mais pour les couleurs on doit pouvoir choisir plus adapté

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:47

Silke était afféré avec Perkele à remettre les tables droites et récupérer les chaises bonne a être retapé et les entreposé dans un coin.
Lorsqu'elle entendis la vois du "jeune"  Will" fanfaronné au sujet du "Vesten Park" qui en y pensant au passage devras être renommé , ça fait pas très guerrier tout ça
elle repondi a ce Dernier ,sans prendre la peine de se retourner.
"Moi je pensais plutôt repeindre la Coque avec ton sang  , sa attire  bien les requins en haute mer . ça pourrait être pratique  pour refaire le stock de vivre, et vous faire gouter , enfin faire gouté au reste de frere et des soeur de la coques nos delicieux plats Vesten  "

Puis sentant le malaise du jeune  elle conclut d'un voix un peut plus rieuse " Ah les gens ne comprendrons jamais l'humour Vesten "

Puis attrapant un balais à Frange et un sceau d'eau sale qui traînais par là " Tiens je suppose que tu était venu la pour te rafraîchir le Gosiers. Aujourd'hui faut payer de sa sueur pour avoir droit à une goutte des fin breuvage d'Elya ... " Puis elle balança ces dernier dans les mains du Garçon  .
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:55

Tout en aidant à la remise en état

Ceci dit, Will je serais toujours disponible pour te faire découvrir les capacités de manoeuvre et la vitesse de notre nouveau navire. Il est peut être reconnaissable de loin pour le moment mais avec un peu de travail et de customisation sera parfait pour des incursions rapides. En plus pour quelqu'un comme toi qui aime les grands espaces, son coté ouvert est un plus

après un petit temps de réflexion, heiki se tourne vers Silke

Il faudrait voir pour commencer à entrainer un équipage à son maniement, sans oublier de se renseigner plus avant sur cette histoire de nouveau haut roi

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:01

Will, mal à l'aise à cause d'une blague ? Absolument pas.

Les requins ne vont pas m'aimer, ya rien à bouffer. Toi par contre... dit-il en regardant l'arrière-train de son interlocutrice... En fait non, ils vont perdre au change, yaura trop de gras à enlever.

Il lui fit un grand sourire pour bien lui montrer que c'était juste de l'humour, puis commença à laver pour montrer sa bonne volonté

Je te suis dessus quand tu veux ! Marre des bestioles de la forêt.

Il regarda l'éponge dans le sceau, puis la fille, puis l'éponge... avec la tentation bien visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:05

Heinrich de lancer " Argh Un petit meRRRdeux qui a le doit d'introduire le preumier rat à pord. Qui fa-t-on lancer en premier pardessus bord une fois ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:08

Silke lançant un regard noir au jeune homme puis en entendant Heinrich commençai a vociférée

"Quoi ?? "
puis ce retournant vers Perkele " De quoi il parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:14

de manière décontractée

Will a un rat comme animal de compagnie, mais il ne semble pas être un rat à problème ou ne le sera pas longtemps, surtout si il touche aux provisions. il prend moins de place que Vladimir même si il a pas la même utilité

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:20

En entendant qu'on parle de lui, le petit rat gris qui avait élu domicile dans la poche arrière du pantalon de son propriétaire remonta le long du dos sous sa chemise pour venir s'installer sur l'épaule de Will. Ce dernier en profita pour sourire et déposer un bisous sur la tête de son animal qui avait l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:23

Silke  semblant vraiment être très détendu ces dernière temps. peut être le fait d'avoir put voir la tête de Vendelar en panique poursuivit par la main vengeresse d'un  Dieu nordique en colère.  RAH vi définitivement ça a dut lui faire du bien .

"Un Rat comme animal de compagnie, Bahh tu me dira entre ça et Pavel on fera de se Vesten park une vrais ménagerie " puis en fessant un sourire a Pavel " et ce n'était pas une offense de ma part "

Puis se retournant a nouveau vers Will " Sinon Toi a sous entendre que j'ai un fessier emplis de gras on va voir si tu tiens l'entrainement a la Vesten , parce que c'est pas avec le peut que ta sur les os que tu vas réussir à nous tiré de bonne voile "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:34

A non mais moi, si la voile est pas rose à poids bleus, je la monte pas, c'est un de mes principes fondamentaux. Que je viens d'inventer à l'instant, certes. J'ai beaucoup de principes fondamentaux à force quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:40

Silke  ce mis à rire  de bon cœur
" ah , les principes, c'est bien d'en avoir même si je suis pas sur qu'on en est la même définition ,enfin du moins de la même nature."
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:53

Will éclata de rire aussi

C'est quoi tes principes ? De pas coucher à moins de 10... ?

Le souvenir douloureux de la baffe d'Elisa lui revient soudain à l'esprit, il se contenta alors de finir sa phrase avec un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:56

avec un regard appuyer au petit Will " De pas coucher à moins de 10...quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:01

Heinrich voyant Will s'interrompre en remet une couche : "Pien... tu té retenu Willch. La deRRnière fois, il a dit à Elisa t'es une pute en fait" Che pense que tu es sur la ponne foie pour te saufer Willy"
Mais pourquoi donc ce petit Will l'énerve autant ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:07

Will je te conseille un minimum de savoir vivre et de politesse avec Silke car chez nous les baffes d'Elisa passent pour des caresses ....


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:12

en entendant  les dires de Heinrich elle se tourna vers Will et le regarda au fond des yeux tout en se penchant  légèrement vers lui avec un grand sourire
" Tu ne doit Vraiment pas savoir grand chose sur moi jeune homme , Et Elisa a Bien fait de t'en mettre une la dernière fois pour t'apprendre a respecter la vie de chacun. Toi qui est un homme de tant de principes. Si il y en a  que je peut t'indiqué , c'est que j'ai pour principe de toujours tenir parole peut importe ce qui m'en coûte. Je promet que chaque fois que tu pourrat avoir un jugement un peut trop déplacer au sujet d'une de tes Sœurs de la Confrérie  ... Cette main là rencontrera l'arrière de ton occiputs...De manière Amicale  Bien sur , Je tiens pas a te Décoller la tête des épaules  "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:14

Ha, VestenPark ? Hors de question que j'y mette les pieds, il paraît qu'il n'y a que des sauvages qui détruisent tout sur leur passage là-bas !, dit Pavel d'un air chafouin.

Son regard s'arrêta un moment sur le rat de Will, qu'il détailla avec beaucoup d'intérêt, avant d'arborer un large sourire: "Il me rappelle un cher ami que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. ", dit-il tout en disposant sur le comptoir quelques bouts de pomme, de pain dur et une coupelle d'eau fraîche. "Tous les frères et sœurs de la Côte ont droit à leur part. Pose-le ici pour qu'il profite du butin, pendant que tu te concentres sur la rame de Drakkar qui risque de t'arriver dans la figure".

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:17

je pense que Silke parlait de notre drakkar Pavel, juste le temps qu'on le renomme avec un nom qui indique la renaissance ... et ajoute avec un air entendu et j'espère que ce rat est une femelle Pavel ....

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Mer 17 Juil 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:19

Will se morda la lèvre inférieure, elle pouvait être impressionnante quand elle le voulait.

- Si je te répond comme ça c'est que je t'aime bien... et Elisa aussi... C'est pas un manque de respect... c'est une marque... d'intérêt...

Will regarda ailleur pour éviter de croiser son regard. Le rat sauta tout seul comme un grand sur le comptoir pour profiter du repas, une petite léchouille gentille sur la main si généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:43

Voyant que sont petit discours avais eu l'impact escompté Silke ce remis a rire de bon coeur et mis une petit tape vigoureuse , mais amical dans le dos du jeune homme
"ah ah ah ... ne t'inquiete pas j'ai moi aussi quelques problème avec le fait que je parle souvent trop vite ... Mais bon il y a tout de même certaine manière de montré son intérêt et son respect a ses compagnon de galère . Bon allé finissons ce sale travail de remettre debout cette endroit histoire qu'on arrose tout ça encore une fois "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:56

Will fronça les sourcils avec la sale impression de s'être fait manipulé. De mauvaise humeur maintenant, il allait s'installer au comptoir près de son rat.

Si c'est pas moi qui salie, c'est pas moi qui nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:02

Silke voyant la figure renfrogné du garçon ce tourna vers Perkele
" t en connais beaucoup toi qui se plaigne de me voir de bonne humeur ? C'est incroyable ces gens qui ne sont jamais content"
puis ce tournant vers  Will
" par contre l'adage du c'est pas moi qui salie , c'est pas moi qui nettoie , me donne énormément confiance en ta capacité a fuir le combat lorsque tes compagnon ce retrouve embourbé , M'enfin tu vois ça avec Elya c'est Elle la patronne ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:08

Ah non, le ménage et les combats ça à rien à voir, faut pas tout mélanger !
Je crois pas qu'on risque de se faire tuer dans les 2 prochaines minutes parce que la taverne est en bordel ou que le plancher est crasseux. Ou si, peut-être... on se prend les pieds dedans...
Mais c'est quand même pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:09

En admirant Elya et Silke, heiki ne put se retenir de penser qu'on est quant même bien à la Bucca. Avec une voix enjouée il répond

moi tu sais, tant que ta bonne humeur n'altère pas tes qualités ..... au combat et comme meneuse d'hommes, je m'en accommode ...

sinon Will n'oublie pas qu'un Innish ou un Vesten qui ne peut accéder au bar peut devenir très dangereux

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: