Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:21

"Tu me connais  mon Frère , je suis née pour le combat ... et Fidèle a moi même comme un chien peut l'être a son maître " Fit -elle a à son compagnon Vesten en lui mettant une mains sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:53

Will avait réussi à trouver un reste d'alcool au fond d'un verre abandonné encore miraculeusement intacte, et avait commencé à le boire avec application.
Ce n'était pas la boisson qui était forte, il avait l'habitude de la bibine maison, mais de voir leur petite cérémonie avec de grands mots le fit éclater de rire et le liquide passa dans le mauvais trou. Alors qu'il commençait à cracher ses poumons, la jeune femme prononça une phrase où Will ne compris que le mot "chien" entre deux quintes de toux. Une réplique mal placée lui vient alors tout de suite à l'esprit, ce qui le fit encore plus rire. Il s'écroula sur le comptoir, la tête entre ses bras, à tousser et à rire en même temps en essayant de se calmer comme il pouvait. Mais la tâche n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:36

Elisa, qu'on avait étrangement pas beaucoup entendu pendant cette soirée, était en train de ranger les décombres, un large sourire au lèvres :
"ça fait plaisil dé voil qué nous sommes tous d'accold sour les chioses essentielles, l'alcool, la bagarre, et la flaternité. Allez, oune delnier pour la loute et buenas noches !"
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:18

"DA, CA FAIT PLAISIR ! JE T’AMÈNE UNE BIÈRE DANS UNE SECONDE !", beugle Pavel pour se faire entendre pendant que Will alterne entre son fou rire et une toux de bœuf  . "Toi, tu ferais bien de reprendre de reprendre ton souffle fissa, ou les Vesten vont jouer à "la petite bête qui cogne, qui cogne" sur tes côtes, histoire de te venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:29

Avec un regard appuyé sur les formes d'Elisa

Et oui Will les femmes sont l'essence de la vie à la bucca, ne les juge pas à leur apparence ou à l'image traditionnelle que certains en ont. Ici elles participent à toutes les facettes ... serait tu heureux que l'ont ne te juge qu'à ta frêle apparence ? En tout cas je ne pense pas qu'Elisa et moi même l'ayons fait lors de notre premier raid commun.


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:51

"Heikki, arrête dé l'embêté pouisqu'il te dit qué c'est de l'intélêt ... oune poco comme cé régard appouyé sour mon gaillard arrièle." avec un froncement de sourcil évocateur "Tou veux qué yé té rappelle ou est la maison dé jenny ?!?" et lui tendant une chopine à présent remplit, maintenant que le rangement se termine "ou tou trinque avec nous ?!?". Et levant sa propre pinte : "Allez, santé por tout le monde !"  
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:58

ma chère Elisa, trinquons plutôt, nos amies attendront

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:03

C'est pas de ma faute si vous avez aucun humour...  Ou que les filles sont pas sensible à mon charme ravageur...

Tournage de tête pour dégager ses cheveux façon L’Oréal. Bien sûr ça ressemble à rien et c'était même le but.

De toute façon, mon deuxième prénom c'est "p'tit merdeux", alors faites vous plaisir ! J'ai l'habitude...

Avec un grand sourire, il leva son verre pour trinquer avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:52

"ALOLS, AU P'TIT MELDEUX ET A SES FLÊRES ET SOEURS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:01

Pareil, en ayant aussi une pensée pour nos amis hors de la bucca ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:12

L'évocation des "frères et soeurs" et des amis lui fit perdre immédiatement son sourire, il fixa son verre d'un air triste.

Et à toutes les personnes qu'on a perdu... d'une manière ou d'une autre...

Pas grave si ça plombe l’ambiance, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:19

Will si tu as des problèmes à régler,  hésite pas à en parler le jour ou tu es prêt,  si on peut aider à les résoudre

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:31

J'sais pas... Vous avez l'air d'avoir tellement de problèmes un peu partout dans le monde... A côté de ça, moi c'est rien du tout.

Il posa son verre sur le comptoir.

Mais d'un autre côté, si vous courrez en dégainant dès qu'il y a une fille qui crie parce que vous voulez sauver l'univers à chaque sortie, ça devrait vous plaire ce genre d'histoire. A Freiburg, j'étais pas tout seul, il y avait une bande de gamins avec moi. Je les ai tous connus alors qu'il savaient même pas encore marcher. Quand j'ai été arrêté, je sais qu'ils ont été vendus. A des Montaginois je crois, mais je suis pas sûr... Fin voilà... Finit de plomber l'ambiance. Un autre verre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:10

Des gamins tu dis ? Vendus à des Montaginois ? Par les jupons de Matouchka, j'en connais ici qui sont capables de traverser l'océan avec une histoire pareille ! Tu nous donneras les noms, avec un peu de recherches et un soupçon de bonne fortune on pourra peut-être retrouver leur trace.

Pavel pose une petite timbale devant Will et y verse un liquide clair dont le parfum trahit la forte teneur en alcool

Tiens ! C'est ce que je prends quand j'ai envie de penser à ceux que j'ai laissés derrière moi. En général, ça m'achève assez vite.

Il est parti, Barfly ? On aurait bien besoin qu'il ouvre sa grande gueule pour nous chanter un air de son pays. On y comprend rien, mais ça réchauffe les tripes. Ou alors c'est la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:09

Elya se tourne vers Will. Dans ses yeux, une compassion sans limite. Elle se penche sous le comptoir et en ressort une bouteille pleine de poussière. Elle ramasse une coupelle et la remplie d'un liquide ambré au parfum capiteux.

Lui donne pas ta saloperie qui rend à moitié aveugle Pavel !

S'il doit se bourrer la gueule, autant qu'il le fasse avec du bon.

Hydromel des sidhes ! Ca te dit petit merdeux ?


Un grand sourire éclaire son visage.

Ca devrait te faire de l'effet. Et t'inquiètes pas pour tes amis de Freiburg, t'as lancé la rumeur, y aura bien un ou deux de nos capitaines qui se lancera dans cette quête. Dès qu'il s'agit de redresser les torts, ils sont toujours prêts !

Fanny se tourne vers Will et lui pose une main sur le bras :

Et puis, nous ne sommes plus à un orphelin prêt, ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas ramenéVery Happy .

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.


Dernière édition par Fils de Lugh le Jeu 18 Juil 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:09

L'air sérieux reprenant le dessus

je pense que bien des frères et soeurs seront là pour t'aider comme cela fut le cas pour les enfants du clan de Silke ou la famille Von Shalken ..... et casser du montaginois est toujours un plaisir.

se tournant vers la famille Shalken

on a toujours l'excuse de préparer notre armée de dans 10 ans et comme dirait Vicento, la famille est sacrée, qu'elle soit de sang ou de coeur

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:55

Reprenant des mains d'un des nettoyeurs ses vêtements, Ceinwein les remit promptement tout en se laissant guider au parfum si délicat d'une bouteille rare, tout juste ouverte.

Arrivée à la table où Will venait d'être servi, elle leva les yeux jusqu'à Elya. "D'où est-ce que tu tires cette bouteille ? Vu la poussière elle doit dater du temps de Dexter."

Une petite réflexion détourna soudainement l'intérêt de Ceinwein vers le liquide pour s'intéresser à Elya. Elle reprit alors d'une voix lente. "Hors justement, j'ai fouillé toutes ses caches et il n'y avait rien de semblable. Peut-être que l'une d'elle m'a échappée. Est-ce bien celà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:28

Will les regarda tous avec étonnement, avec un mélange d’émotion qui passait de "ils sont fous" à "ils sont géniaux"

- Je... euh... merci... Je vous avait mal jugé, je crois...

Il bu sa tasse pour se remettre de ses émotions. Effectivement, la boisson était bien plus agréable que d'habitude.

- Dans 10 ans... Certains sont plus âgés que moi. Enfin en apparence. Mais si on les retrouve tous, ça en fera une tripotée. La dernière fois qu'on les a comptés, on m'a dit qu'ils étaient dix-huit.

L'alcool, et aussi le fait de les imaginer tous là avec lui comme avant, en train de chahuter dans la boue, lui remonta un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:39

Tu sais Will, Dieu a créé la Bucca pour former les légions qui répandront le bien sur Thea en balayant les hordes maléfiques qui y pullulent

en testant la bouteille de Pavel

rooh, il est bon et fort cet alcool

d'ailleurs avec le monde que l'on rapatrie ici, il faudrait songer à construire quelques bâtiments plus ou moins costaux et voir si on pourrait pas améliorer la culture

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Jeu 18 Juil 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:41

Silke qui était entrain d'aspiré sa 4ieme bouteille  faillis s’étrangler en entendant  le mot "vendu"  a propos des ancien compagnon du jeune Garçon .
Après quelques instant pour évacué le surplus de boisson ce trouvant dans le mauvais canal.
" Des enfant Vendu . Rah ma rage n'auras de cesse que lorsque que toutes les tête de ses chiens auront laissé une trace de leur sang sur mon harpon ."
puis elle s'approcha du jeune Will et lui mis un mains  sur l'épaule
" Sur mon honneur de Vesten je te promet qu'on va les ramenè ici , et tu sais que j'ai certain principe " en lui faisant un clin d'oeil
" Pavel moi je veux bien de ta boisson qui rend aveugle , ce vin décidément n'a aucun gout "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:34

Passant dans le dos de la grande Silke, Ceinwein ne pu s'empêcher de lui rappeler quelques faits à l'oreille :

"ton palais doit être aussi gelé que ton entre jambe ma chère, Connor nous en est témoin. "

Voyant de la couleur montée aux joues de Silke, Ceinwein fit appel aux légendes pour fuir aux plus vite tout en chopant le vin au passage. Après tout si une personne pouvait fort bien l'apprécier, cela ne pouvait être qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:06

Silke entendant ça passa rapidement du rouge aux joues a l’œil noir en direction de Ceinwein n'ayant pas le temps de faire quoique ce soit pour la rattraper avant de la voir disparaître elle bougonna une phrase incompréhensible .
puis chercha Connor du regard.

Ne le trouvant pas elle se retourna en s'accoudant au bar tout t'en continuant de peste contre on ne c'est quels dieux .
"Pavel je pourrait avoir de ton alcool de chez toi je sens qu'il va m'en falloir pour réussir a me contrôler. "
finit-elle par dire voyant que la bouteille quel tenais 2minutes plutôt dans ses mains avais disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:21

Pavel regarda sa petite timbale un instant, puis Silke, et sortit un grand godet du comptoir avant de le remplir allègrement.

En voilà un que tu as bien mérité. Puis il re-remplit son dé à coudre et trinqua d'un air un peu rêveur: A nos frères et sœurs, anciens et nouveaux, nos victoires et nos regrets, le sang qu'on a perdu et celui qu'on fera couler, et aux prochains verres que nous lèverons ensemble ! за ваше здоровье! !

Puis, les joues un peu plus rouges:Bon, puisqu'on a des tailleurs sur l'île il va falloir que j'en profite, j'ai un manteau Ussuran à faire mettre à ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:38

silke Accpeta cet aide psycologique avec bonheur et trinqua avec Pavel.
"Ah oui tu a bien raison, il faut que tu le porte avec fierté . Lavé son honneur dans le sang et revenir avec le meilleur des trophé c'est un bien belle acte. Je trinque a nouveau a ton courage "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:15

Beau trophée en effet, il doit aussi nous rappeler ce que nous ne devons jamais devenir. Je suis fier de toi Pavel et des choix que tu as su faire.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: