Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une contrée lointaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Petit coucou d'une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une contrée lointaine   Petit coucou d'une contrée lointaine Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:53

Salut tout le monde,

Juste pour frimer un peu, je me permets de vous faire un petit coucou de la Réunion. Plage, beaux paysages au programme... Et même jeu de rôle avec des potes d'enfance (un p'tit Cthulhu 20 de derrière les fagots). Smile

Le climat hivernal ici reste supportable (24-28°C sur les côtes, pas une goutte de pluie depuis 2 semaines que je suis là).

Le seul hiatus est cette impression qu'un remake des dents de la mer est en train d'être tourné ici (2 attaques de surfer depuis mon arrivée, 8 au cours de la dernière année, alors qu'avant ce genre de choses arrivait une fois tous les 2 ans pour des surfers allant dans des zones à risque).

On se revoit bientôt, le temps de rentrer et de perdre les 5-6 kg acquis en bouffant midi et soir des quantités indécentes de rougail saucisses et autres caris zourites (oui, j'ai des tendances au cannibalisme poulpique).

@+
Drunken Octopus.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit coucou d'une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une contrée lointaine   Petit coucou d'une contrée lointaine Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:25

Drunken Octopus a écrit:

...
On se revoit bientôt, le temps de rentrer et de perdre les 5-6 kg acquis en bouffant midi et soir des quantités indécentes ...

Pour un homme de ta taille et bien bâti comme tu l'es, il faudrait aller faire du surf et te faire mordre au niveau du genou, cela devrait permettre une perte sèche de poids proche de ce que tu recherches.
Si ton poids après "opération" doit prendre en compte la prothèse, la morsure devra plus être au-dessus du genou pour compenser.

...

Oui, je suis aigri car je bosse tout l'été ! Langue

Profites-bien !
(et pour le poids, Jason Tatanne te le dirait, le tout c'est de reprendre le rythme de croisièr: 500 pompes et 600 abdos quotidiens !)


Elos Langue

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une contrée lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou Bis
» Coucou Ter
» Coucou !
» Coucou c'est Red !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: