Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jolies colonies de vacances de R&L

Aller en bas 
+6
Fils de Lugh
Eloso
Anklem
Orneen
AstraLudens
Julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:19

Salut chers vacanciers !

La période estivale pointe son nez, propice aux voyages, aux coups de soleil et à la coupe du monde de foot, n'en déplaise à certains Wink
C'est aussi l'occasion de sortir sur Paris, ville infâme au quotidien (aïe ca va pas passer ca...) sauf entre le 14 juillet et le 31 août, période à laquelle il est bon de s'y attarder un peu.
Notamment en raison de certaines expos qui se terminent et qui seraient dommage de ne pas voir.

Ainsi, si certains d'entre vous sont disponible sur août, et intéressés pour se coucher moins bête le soir, je leur propose une sortie culturelle couplée à une partie de jeu de rôle.

L'expo est la suivante: Hajj , le pèlerinage à La Mecque
Voici les liens utiles pour vous renseigner sur cette expo qui a attirée mon attention, étant personnellement intéressé par la culture islamique (personne n'est parfait me direz vous  Wink )
http://www.imarabe.org/activites-evenements/collections-expositions/expositions/hajj-pelerinage-mecque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hajj

Au niveau des dates, je pensais y aller le vendredi 15 ou le samedi 16 août
Ayant la carte Fnac, les places sont à 10,30€

Pour compléter cette journée hautement culturelle, je propose de poursuivre au club avec une partie de Miles Christi, dont vous trouverez quelques présentations ici:
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/f30-miles-christi
http://www.legrog.org/jeux/miles-christi

Ca nous donnerais le planning suivant:
- rendez vous le vendredi 15 ou le samedi 16 août vers 11h pour l'expo
* durée approximative: 1h
* prix: 10,30€


- 12h30: départ pour le club, en train ou en voiture
* possibilité de manger sur le pouce dans le train
* ou option mezze pour les puristes de l'Orient


- 14h00: création de personnages + partie
* fin à déterminer en fonction des dispo de chacun et des parties éventuelles en soirée
* l'idéal étant de prévoir une fin vers 02h du matin pour arriver au moins à la moitié du scénar Smile


J'espère que cette idée bottera certains d'entre vous.
Si l'expo ne vous tente guère mais que l'idée d'une sortie culturelle couplée à une partie de jdr est un concept qui retient votre attention, je mettrais à jour mon catalogue estival à jour avant de revenir avec une autre proposition

Culturellement

Votre

Julien
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:30

Je ne sais pas si je sera dispo mais l'idée me tente bien.

J'avoue que je ne suis pas un grand fan de Miles Christi non plus, mais j'adore le concept expo + JDR. Je pense qu'avec la sortie d'Expandables 3 le 20 Aout on peut faire un truc ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Orneen


Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:04

L'idée pourrait m’intéresser mais pour le moment je ne sais pas encore où je serais à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:08

D'autres cultistes, heu culturistes?

Tout avis sur le concept est le bienvenue (du moment que c'est constructif bien entendu) pour y apporter d'éventuelles modif et y faire adhérer un maximum de membres de R&L

essalam aleykom
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:34

Même si pour ce coup-ci je laisse ma place car pas forcement très intéressée par le sujet, j'avoue que le concept exo + jdr est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Orneen


Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:10

Madria a écrit:
Même si pour ce coup-ci je laisse ma place car pas forcement très intéressée par le sujet, j'avoue que le concept exo + jdr est une super idée.

Madria expo ! on est plus à l'école j'ai pas envie de faire des exo
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:12

Oups....   
On voit que je suis encore en études non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:39

Madria a écrit:
Même si pour ce coup-ci je laisse ma place car pas forcement très intéressée par le sujet, j'avoue que le concept exo + jdr est une super idée.

Ok merci de ton retour et de ton ressenti par rapport à l'idée de base!
J'avoue que le sujet est pas super glamour, surtout quand on regarde les autres expos du moment genre Van Gogh ou Paris 1900 (Adra si tu me lis...)
Tu aurais quelques sujets favoris à indiquer ici? Qu'on puisse fédérer plus de personnes autour d'un autre sujet que le Hajj si celui-ci n'attirait que trop peu de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:49

Dans le mode "on est des geeks et on assume":

http://www.starwarsidentities.fr/
http://artludique.com/marvel.html
http://www.videogamestory.fr/

Après, les autres expos que tu viens de citer me disent bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:03

La Marvel est composé à moitié de référence aux films (principalement le dernier Captain America qu'elle a précédé de peu. Et elle avait réussi à me donner envie d'aller le voir) et à moitié de trucs plutôt pointues sur les comics. Je ne la conseillerais pas forcément à quelqu'un qui n'a pas une bonne base "culture Comicbook", il y a pas mal de trucs qui lui passerait un peu au-dessus.

L'expo Star-Wars est sympa, mais loin d'être transcendante (car pas assez pointue, en opposition à celle sur l'art des super-héros Marvel).


Videogamestory fait parti des expos que je compte aller voir quand j'aurais un peu de temps.


Je trouve l'idée exposition puis partie de jdr plutôt bonne, le principal souci étant comme tu l'indiques Julien de trouver deux composantes en phase.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:03

Merci pour vos idées !

Si on lance l'idée d'aller voir l'expo Vidéogame story vers le 15-16 août:
- y a t'il des membres du club dispo et intéressés?
- des idées de jdr à coupler avec l'expo?
- des Mjs prêt à lancer une partie?

D'autres avis / idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:29

Perso, je serai certainement dans l'océan indien le 15 août. Donc, même si j'aime beaucoup l'idée et que ça aurait été avec joie que je me sera replongé dans miles christie ou même dans n'importe quelle sortie couplée avec une partie de jdr, je ne pourrai être des vôtres Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:21

Pardon de pointé mon nez un peu tard, mais je suis aussi interresser, durant mon année de L2 j'ai pu étudier l'art et l'histoire de l'Islam !! Very Happy

De plus la partie de JDR pour finir c'est vraiment la cerise sur le gateau !!!

Est ce encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:50

Petite précision : je conseille a tous ceux voulant voir Videogame Stroy d'attendre un peu. L'ouverture du 30 juin a été un fiasco total : consoles manquantes, grillés sur place par des installations électriques foireuses, déco minimaliste, aucune signalétique .... C'était juste des consoles rétro en vrac, et même pas en marche pour la plus part ...

Il parait que les problèmes ont été corrigés mais bon ... faut voir avec le temps si c'est vrai.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:56

Fils de Lugh a écrit:
Perso, je serai certainement dans l'océan indien le 15 août. Donc, même si j'aime beaucoup l'idée et que ça aurait été avec joie que je me sera replongé dans miles christie ou même dans n'importe quelle sortie couplée avec une partie de jdr, je ne pourrai être des vôtres Wink

C'aurait été en effet bien sympathique de retrouver sir Anguérant. On va le laisser profiter de la douce ville d'Acre et de la Méditerranée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:04

amyl a écrit:
Pardon de pointé mon nez un peu tard, mais je suis aussi interresser, durant mon année de L2 j'ai pu étudier l'art et l'histoire de l'Islam !! Very Happy
De plus la partie de JDR pour finir c'est vraiment la cerise sur le gateau !!!
Est ce encore possible ?

Il n'est point trop tard cher Amyl. Je dirais même qu'on commence juste à aborder le sujet; mais j'aime bien prendre le temps de l'organisation car dans la précipitation il y a peu de chance de fédérer les personnes autour d'un projet commun.

Super que tu sois intéressé par l'expo Hajj + partie Miles Christi !! Je pense en effet qu'on peut passer un bon moment sur ce thème, en alliant culture, jeu et histoire

Serais tu également intéressé par l'expo sur les jeux vidés qui semblent également intéresser d'autres membres du club?
Pour le moment on partirait sur l'une ou l'autre expo, à confirmer par la suite
On pourra toujours prendre les billets quelques jours à l'avance une fois qu'on aura tout boucler
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:06

Cyclope a écrit:
Petite précision : je conseille a tous ceux voulant voir Videogame Stroy d'attendre un peu. L'ouverture du 30 juin a été un fiasco total : consoles manquantes, grillés sur place par des installations électriques foireuses, déco minimaliste, aucune signalétique .... C'était juste des consoles rétro en vrac, et même pas en marche pour la plus part ...
Il parait que les problèmes ont été corrigés mais bon ... faut voir avec le temps si c'est vrai.

Merci Cyc' pour ces infos
Tu serais intéressé par y aller (ou a y retourner) le 15 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:12

Fils de Lugh a écrit:
Perso, je serai certainement dans l'océan indien le 15 août. Donc, même si j'aime beaucoup l'idée et que ça aurait été avec joie que je me sera replongé dans miles christie ou même dans n'importe quelle sortie couplée avec une partie de jdr, je ne pourrai être des vôtres Wink

Houlala, grossière erreur : c'est l'hiver là-bas. A la Réunion, en Août et sur la côte, la température peut facilement tomber jusqu'à 23°C les jours moches... Pense à prendre des shorts rembourrés.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Louiscifair
Seigneur des marches
Seigneur des marches



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:29

Carrément pour Smile. Bon à confirmer fonction de la date, mais j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:56

Drunken Octopus a écrit:
Fils de Lugh a écrit:
Perso, je serai certainement dans l'océan indien le 15 août. Donc, même si j'aime beaucoup l'idée et que ça aurait été avec joie que je me sera replongé dans miles christie ou même dans n'importe quelle sortie couplée avec une partie de jdr, je ne pourrai être des vôtres Wink

Houlala, grossière erreur : c'est l'hiver là-bas. A la Réunion, en Août et sur la côte, la température peut facilement tomber jusqu'à 23°C les jours moches... Pense à prendre des shorts rembourrés.

Et est ce que le poulpe météorologue serait dispo et intéressé par la sortie cultu?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:06

Louiscifair a écrit:
Carrément pour Smile. Bon à confirmer fonction de la date, mais j'achète

Un frère dans la place, yo!!!

C'est pas mal tout ca. Quelques membres intéressés par le projet Hajj + Miles Christi et d'autres par le concept sortie culturelle + partie sur le thème.

Je mettrais l'ensemble des dates possibles bientôt sur ce sujet pour tenter de réunir les personnes intéressées, plus éventuellement celles qui ne se sont pas encore exprimées et qui le souhaiteraient.
On peut partir du principe qu'à partir du moment où nous serions 4 membres dispo minimum (6 maxi), le projet pourra se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:25

Salam Alzeykoum chers frères du Temple,

Vous vous êtes enrichis le corps avec Koezio?
Enrichissez vous l'esprit avec la sortie que je vous propose vendredi 15 août!!

Petit rappel du projet:
L'expo est la suivante: Hajj , le pèlerinage à La Mecque
Voici les liens utiles pour vous renseigner sur cette expo qui a attirée mon attention, étant personnellement intéressé par la culture islamique (personne n'est parfait me direz vous  Wink )
http://www.imarabe.org/activites-evenements/collections-expositions/expositions/hajj-pelerinage-mecque  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hajj  

Au niveau des dates, je pensais y aller le vendredi 15 aout
Ayant la carte Fnac, les places sont à 10,30€

Pour compléter cette journée hautement culturelle, je propose de poursuivre au club avec une partie de Miles Christi, dont vous trouverez quelques présentations ici:
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/f30-miles-christi  
http://www.legrog.org/jeux/miles-christi

Ca nous donnerais le planning suivant:
- rendez vous le vendredi 15 vers 11h pour l'expo
* durée approximative: 1h
* prix: 10,30€

- 12h30: départ pour le club, en train ou en voiture
* possibilité de manger sur le pouce dans le train
* ou option mezze pour les puristes de l'Orient

- 14h00: création de personnages + partie
* fin à déterminer en fonction des dispo de chacun et des parties éventuelles en soirée
* l'idéal étant de prévoir une fin vers 02h du matin pour arriver au moins à la moitié du scénar  Smile 

- les participants: dans l'idéal entre 4 et 6 membres du club pour que le projet puisse se confirmer. Avec moins de 4 personnes, la partie de jdr perdrait de son intérêt mais on pourra aviser de se faire quand même l'expo ou non. Avec plus de 6 personnes (peu probable mais envisageons toutes les possibilités), la partie serait juste injouable, on réfléchira alors à une solution alternative (autre jdr, ou jdp, etc.)
Apposez votre sceau ici:
* parce qu'il faut un GO puis un Grand Maître du Temple: Julien
*
*
*
*
*

Si vous avez des questions ou des idées pour améliorer le projet, merci d'en faire part ici pour que le Sénéchal puisse en prendre connaissance

En espérant que ce projet voit le jour et qu'il débouche sur une série d'autres projets de ce type pour allier culture, histoire et jdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:52

Petite relance pour ceux et celles qui seraient intéressés et disponible le 15 août pour l'expo + partie jdr. Je suis ouvert à d'autres dates comme le 16 ou le 23 août si ça permet au projet de se concrétiser. N'hésitez pas a poser ici vos questions si certains éléments de la journée ne sont pas clairs ou si vous verriez le projet différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Louiscifair
Seigneur des marches
Seigneur des marches



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:26

Bon je bosse sur les trois dates. Je vais essayer de négocier pour le 15, je confirme des que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:32

Julien a écrit:
Drunken Octopus a écrit:
Fils de Lugh a écrit:
Perso, je serai certainement dans l'océan indien le 15 août. Donc, même si j'aime beaucoup l'idée et que ça aurait été avec joie que je me sera replongé dans miles christie ou même dans n'importe quelle sortie couplée avec une partie de jdr, je ne pourrai être des vôtres Wink

Houlala, grossière erreur : c'est l'hiver là-bas. A la Réunion, en Août et sur la côte, la température peut facilement tomber jusqu'à 23°C les jours moches... Pense à prendre des shorts rembourrés.

Et est ce que le poulpe météorologue serait dispo et intéressé par la sortie cultu?

Malheureusement (?) en vacances et loin d'Île de France à ces dates.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies colonies de vacances de R&L Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies colonies de vacances de R&L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: