Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parties découverte le samedi 6 décembre ?

Aller en bas 
+4
QB
logan
Fils de Lugh
Neyrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:43

Hello,

Est-ce que nous avons bien des parties découverte samedi ? Si oui je l'inscrirai au planning.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:42

Une partie jeune rôliste est inscrite au calendrier mais personne ne s'est proposé pour les parties découvertes. Et j'ai complètement zappé de mettre l'annonce sur le pont... Embarassed

D'autant que je ne suis pas là samedi....

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:52

pas là non plus, boulot, boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:55

Sans moi, faut que je me repose pour la partie du soir. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:03

J'avoue qu'en maîtrisant la veille je ne me sens pas de préparer quelque chose d'ici à samedi. Je vais faire un post mais, sauf apparition miraculeuse d'un MJ, je ferai du jeu de plateau avec les éventuels jeunes présents, ou alors un "Oui, Seigneur des Ténèbres" pour leur donner quelques idées sur l'interprétation d'un personnage.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:22

Moi j'ai du casé ma partie pathfinder en chronique fermée car difficulté à trouver une autre date mais je suis complet car entre 4 et 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:38

Merci Eric. Overbooké

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:53

... et c'est en recevant une "invitation à dîner" que j'ai compris ce qui vous occupait tant ce samedi. Faites la chasse aux voix si vous le voulez, mais c'est assez triste que vous placiez la "politique" autour de l'asso avant l'asso elle-même.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:51

Si ça ne te dérange pas de t'expliquer, j'avoue ne pas être sûre de comprendre ta réflexion ?

Visiblement, tu es disponible samedi mais tu ne seras pas en mesure de faire un jdr, parce que tu en fais un la veille, ce qui est au mieux, la même chose que Qb, au pire, encore mieux que ceux qui ne seront pas là du tout, parce qu'il ne peuvent pas.

Alors quoi ?

Je t'avoue, en tout cas, que ton message commence à me faire comprendre d'où viennent les tensions à l'asso.



Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:07

Ma réflexion vient de la coïncidence assez incroyable entre cette indisponibilité parfaitement synchrone et le lancement récent de votre campagne électorale, à en juger par le document que m'a transmis Rémy et l'invitation que j'ai reçue.

Vous avez le droit de voir de faire ce que vous voulez de vos samedi après-midi, mais comprenez que ça ne m'enchante pas de jouer les bouche-trou pendant que vous allez serrer des mains pour vous assurer un plébiscite.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:18

la réunion ayant eu lieu samedi dernier et les parties découverte ce samedi qui vient, non, je ne comprend toujours pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:35

Je ne parle pas des réunions: il y a peut-être un petit souci de synchronisation entre vous, mais visiblement pour certains la phase "opération séduction" a commencé. Et il va falloir vous grouiller de poster votre projet, parce qu'à force de discussions d'alcôves ça commence à ressembler à un congrès UMP. Suspect

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:49

Bon, je crois que je commence à comprendre. Arrête moi si je me trompe, mais tu pense que nous ne venons pas samedi parce que l'on a un plan de conquête du monde ... alors tu ne me croiras pas (oui je sais), mais en fait, on est pas disponible et c'est tout Embarassed
Alors, oui, je te l'accorde, le côté réunion dans une cave avec des masques à la Anonymous, est surement plus romanesque et palpitant, mais en fait, non c'est pas ça.
Mais la encore, ayant basculer du côté obscure, tu ne me croiras pas et c'est bien dommage Crying or Very sad
Bon sur ce, je retourne comploter Diable
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:23

Wouah !!! y a du progrès, on n'est pas sur la Cour Intérieur ! Razz Razz Razz

[plus sérieusement] comme tu l'as soulignés, Neyrick, il n'est pas impossible que nombres d'entre nous (et les autres membres hors CA aussi), ne soyons pas forcément dispo à l'approche des fêtes de fins d'années.

Tant qu'à faire, pourquoi avoir lancer ici ce topic sachant que normalement, on le fait sur le "Pont" pour essayer de demander de l'aide à l'ensemble des membres ? Je sais bien que tu l'as fait depuis, c'est juste pour essayer de comprendre la logique.

PS : je vais essayer de joindre Vif ce soir pour qu'on s'organise pour le "phoning" concernant la date du repas de noël, on peut ajouter ce point à notre com' si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:07

J'en ai parlé ici d'abord parce que je me disais qu'il y avait peut-être déjà eu des discussions (orales, Skype...) sur le fait de l'annuler ou pas, donc je ne voulais pas qu'il y ait de discordance.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:10

A titre personnel, j'avoue qu'avec ma saloperie aux dents depuis 3 semaines et de pas savoir ce que c'est, ça occupe un peu mes pensées et me fait oublier des trucs (dont les parties découvertes Embarassed )

Après, j'accompagne également une sortie scolaire au marché de Noël d'Aix la Chapelle le 6 décembre.

J'aurais peut-être pu le dire ici mais bon, je pensais que ça ne concernait pas le club et qu'un "je ne pourrai pas être dispo" suffirait.

Je suis donc loin des politiques de "serrages de main" et autres "génuflexions"

Concernant le projet, je pense que c'est surtout une question de télescopage malheureux et de concours de circonstances.

Mais c'est mieux d"éviter toute discordance, tu as raison Wink




___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:59

Neyrick a écrit:
... et c'est en recevant une "invitation à dîner" que j'ai compris ce qui vous occupait tant ce samedi. Faites la chasse aux voix si vous le voulez, mais c'est assez triste que vous placiez la "politique" autour de l'asso avant l'asso elle-même.

Bon je dirai simplement que si tu regardes... qui gèrent les parties découvertes depuis maintenant quelques années : bein toujours les mêmes... alors pour une fois que certains se retrouvent occuper à l'extérieur que ce soit pour "un diner presque parfait" ou autre... ou simplement un oubli faudrait peut être voir à être un peu tolérant.

Maintenant oui, il y a un souci par rapport aux parties découvertes, c'est pas nouveau qu'il y a un manque général de MJ sur ces créneaux du samedi après-midi, maintenant et ça c'est valable pour beaucoup de sujets du CA :
On propose quoi comme solution constructive pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:16

Sur tout nos jeunes, combien serais venu si il y avait un MJ ?

Est ce que l'on ne peut pas reporter au samedi d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:52

logan a écrit:
Sur tout nos jeunes, combien serais venu si il y avait un MJ ?

Est ce que l'on ne peut pas reporter au samedi d'après ?

Moi mes 2 ou 3 filles seraient venu

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:00

... et Marco m'a envoyé un SMS aujourd'hui pour savoir si nous faisions une partie.

Vif, encore une fois mon problème n'est pas le fait qu'il n'y ait aucun MJ disponible: la plupart du temps il y en a trop, et il peut toujours y avoir une mauvaise conjonction. Une solution pourrait être de placer les après-midi découverte longtemps à l'avance, et de tirer la sonnette d'alarme si par exemple il n'y a aucun MJ disponible une semaine avant le créneau en question.

Mon problème ici est qu'avec cette histoire de "projet" la machine à pipeau tourne à plein régime, alors S'IL VOUS PLAIT rendez ce p... de projet public, publiez votre manifeste et discutez-en ouvertement avec tout le monde. A force de fuites, j'en ai qui viennent me voir persuadés que "j'en suis", d'autres qui se basent sur des versions obsolètes de vos discussions, neuf gusses qui sortent chacun une histoire différente en prenant les gens à part.

Bref, vivement la quille...

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:15

Alors moi je voulais juste dire que je n'étais pas dispo pour les parties découvertes parce que j'ai un autre truc de prévu. Ce truc n'étant pas le mystérieux projet de conquête électorale façon UMP, hein.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:30

Donc du coup, est-il possible de décalé, peut on le proposer aux jeunes, seraient-ils disponibles et des mj aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:41

logan a écrit:
Donc du coup, est-il possible de décalé, peut on le proposer aux jeunes, seraient-ils disponibles et des mj aussi ?

A mon avis c'est de l'ordre du possible parce qu'il y a en général jade la fille à rémy, les filles à nonorc et marco. Après il peut y avoir Xanatis et certains de ces amis qui sont concernés. Donc 4 coups de fils et c'est réglé... se pose la question des MJ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:48

logan a écrit:
Donc du coup, est-il possible de décalé, peut on le proposer aux jeunes, seraient-ils disponibles et des mj aussi ?

vifargent a écrit:
A mon avis c'est de l'ordre du possible parce qu'il y a en général jade la fille à rémy, les filles à nonorc et marco. Après il peut y avoir Xanatis et certains de ces amis qui sont concernés. Donc 4 coups de fils et c'est réglé... se pose la question des MJ....

Je serai dispo le 20 décembre et en congés. J'ai déjà proposé un L5R mais j'ai modifié la partie sur "N'importe quel jeu' et en attendant repris d'office les inscrits. Ce serait pas mal parce que c'est le début des vacances et que sauf s'ils partent tous avec leurs parents comme une envolée de moineaux... tous seraient sereins et dispo.

Sinon il y a bien sur le 13 décembre mais je suis sur pathfinder (fort heureusement le monde ne tourne pas autour de moi).

Le sondage sera vite fait, même en prenant en compte la variable "repas de noël"

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:55

Donc dans l'ordre, y aurait-il des mj dispo, y en a-t-il uniquement au sein du CA ou doit on faire un appel sur le forum ?
Personnellement, j'ai très peu de chance d'être disponible et je risque de ne pas le savoir très rapidement (tout dépend des sports de mes garçons Hum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties découverte le samedi 6 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Parties découverte le samedi 6 décembre ?   Parties découverte le samedi 6 décembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties découverte le samedi 6 décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties découverte
» Partie découverte du samedi 15 octobre
» [2015 - Projet 8] partie découverte du jdr le samedi 24 octobre
» [2016 - Projet 10] Partie découverte à la médiathèque - samedi 15 octobre
» Partie découverte de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alcove III - 2015-
Sauter vers: