Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 15:59

La bienvenue et à bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : Mouroux
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:22

Merci à tous !
Hâte de créer mon perso avec le MJ et de reflechir a son histoire, sa sonorité, ses arts
Hâte de me reinstaller autour d'une table avec ma feuille de perso et ma trousse de dés.
Hâte d'essayer de sentir là où le MJ veut nous emmener.
Hâte de ces premiers moments avec les autres joueurs, celui où l'on se presente tout en essayant de cacher un peu nos talents.
Hâte de ce premier jet de dé, un peu decisif, celui pour lequel on a l'impression qu'il sera mieux réussi si l'on se lève.
Bref, hâte de jouer !

Par contre, je n'ai pas accès au planificateur de parties, il y a un code que je n'ai pas.

A bientôt tout le monde

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 5:01

Bonjour à toi, Jopajulu.
ID et compte créé sur le planificateur, tu devrais en principe recevoir rapidement un courriel avec ton mot de passe.

Bienvenue au Club !
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 0:14

Bienvenue à toi Joël 😉
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:08

Bonjour.

Je suis Nicolas. J’ai 28 ans. Je fais du JDR depuis un petit paquet d’années, mais malheureusement par forcement autant que je l’aurais voulu. Un de vos membres m’a vanté, avec force détails, les mérites de ce club. Je souhaite donc rejoindre le club afin d’acquérir quelques points de compétence supplémentaires dans le domaine et découvrir des jeux que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

J’aime particulièrement l’horreur et l’univers de Warhammer 40k. En ce moment, mes jeux préférés sont Eclipse Phase et Within. Même si j’ai été MJ plus d’une fois, je souhaiterais principalement être joueur au sein de votre auguste assemblée.

Ah, et je fais partie d’un petit éditeur qui s’appelle les Écuries d’Augias.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:39

Yo Buche, sois le bienvenu à bord !
MP de bienvenue envoyé et compte sur le planificateur créé.

te souhaite un sympathique voyage en notre compagnie.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:26

Salut et bienvenue chez nous !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
nuagedefleurs
Bleu
nuagedefleurs


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Dampmart
Date d'inscription : 09/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:50

Bien le bonjour ami rôliste.

Je suis François/Nuagedefleurs ( c'était le nom de mon enfant de Gaïa à Garou, vous moquez pas hein!!Very Happy ), j'ai 35 ans et je pratique le jeu de rôle depuis maintenant 20 ans. D'abord avec une bande de pote en maitrisant du Vampire, Cyberpunk et Cthulhu. J'ai ensuite atterrit dans une association semblable à la vôtre où j'ai pu découvrir pleins de jeux (dont aucun jeu med-fan maintenant que j'y réfléchi) et cela va faire maintenant 17 ans que j'y suis.
Venant d'emménager dans le coin je cherche donc un lieu où assouvir mon envie de lancer les dés, quémander des points de XP à un master pingre et surtout passer du bon temps avec des gens sympathiques ( et si on peut commander des pizzas je suis preneur)
Je suis actuellement plus joueur que master et je pense, de toute façon, que c'est plus facile d'intégrer une association de JDR sans trucider la moitié d'une table avec un petit sourire narquois derrière son écran ( niark niark). Je ne suis pas un joueur qui cherche à optimiser à fond son perso et qui connait par cœur toutes les règles du livre de base, des 15 supplément et l'erratum trouvé sur internet.
Ah oui, il faut aussi que je vous dise que ce que j'aime par dessus tout c'est de faire un échec critique qui fout bien tout le groupe dans la merde Very Happy Very Happy Very Happy ( c'est bien plus drôle et en plus je me fais bien voir par le MJ )

Voilà j'espère vous avoir donnez envie de me rencontrer autour d'une de vos table, moi perso j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:07

Voici la rentrée avec ses paquets de feuilles mortes et de nouveaux postulants. Aucun doute, l'Automne arrive (oui, je sais que c'est plus cool de parler de l'Hiver, mais j'ai jamais été cool, c'est pas maintenant que je vais commencer).

Bienvenu à vous deux, dans l'attente de vous croiser autour d'une table!

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:20

Soyez les bienvenus !
Y a un cops proposé vendredi ou samedi soir prochain ! venez nous rencontrer!
@ bientot autour d'une table
Tyris

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:32

Bienvenue a vous deux buche et nuage de fleur.

Le thème est forestier en ce début d'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:16

Bienvenue a vous deux !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:24

Merci pour l’accueil.

Tyris, le COPS c'est une campagne ouverte, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans. Je viens d'emménager à Serris et je vous ai trouvé en cherchant une association de jeu de rôle.
J'ai découvert le jeu de rôle il y a 10 ans pendant mes études (malheureusement, même si on a passé de très bons moments, il était souvent assez difficile de trouver du temps pour se regrouper) et malgré mes envies, j'ai au final assez peu pu joué depuis en raisons des contraintes de travail (difficile de trouver du temps pour jouer quand vous travaillez toutes les après-midi-nuit des week-ends).
Maintenant que j'ai un trouvé un moyen de me dégager du temps plus facilement, j'aurais aimé pouvoir reprendre contact avec le jdr.
Au niveau expérience, j'ai surtout été joueuse, capable avec mon groupe pendant mes études du meilleur (oui, de temps en temps) comme du pire (beaucoup plus souvent, que ce soit par manque de chance flagrant dans les jets de dés ou par plans inventés par le groupe qui a traumatisé notre mj) sur du Warhammer et du dd3.5.
Par la suite, les quelques rares fois où j'ai joué, ça a été à HEX que j'avais un peu bouquiné pour jouer avec lui et des copains de facs, et une fois à Garou. (J'ai aussi beaucoup bouquiné les livres du jdr Kuro qui me plaisait beaucoup sur le papier et qui aurait pu me donner une occasion de passer mj avec le groupe que j'ai fréquenté le plus longtemps si les partiels et la thèse n'étaient pas passés par là).

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir de nouveaux jeux j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:46

Yo Nuagedefleurs !

MP de bienvenue envoyé et ID créée sur le planif'.
Life is good !
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:49

Euh... trois d'un coup ?
C'est pourtant pas les soldes au rayon "newbies"... et comme je ne crois pas aux coincidences...
Dites les gars, Buche, Nuagedefleurs et Eniriah, vous vous connaissez tous les trois ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:51

Bienvenue a tous les 3! Ba dites donc ca en fait du monde tout ça Smile
Au plaisir de vous rencontrer autours d'une table en tout cas!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:51

Fqust a écrit:
Euh... trois d'un coup ?
C'est pourtant pas les soldes au rayon "newbies"... et comme je ne crois pas aux coincidences...
Dites les gars, Buche, Nuagedefleurs et Eniriah, vous vous connaissez tous les trois ?
Shocked

Ou alors rencontre au forum des assos peut être?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:52

Tu vas devoir croire aux coïncidences parce qu'à priori non Fqust. Et pas le forum des assos non plus.


Dernière édition par Buche le Dim 10 Sep 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:53

Serais-ce l'effet du forum ?
En tout cas, bienvenue à tous, et à bientôt, autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:57

Q'rby a écrit:
Fqust a écrit:
Euh... trois d'un coup ?
C'est pourtant pas les soldes au rayon "newbies"... et comme je ne crois pas aux coincidences...
Dites les gars, Buche, Nuagedefleurs et Eniriah, vous vous connaissez tous les trois ?
Shocked

Ou alors rencontre au forum des assos peut être?? Cool

Ah, pas faux, j'avais zappé... c'est le côté "délocalisé" qui me perturbationne.

Sinon, bienvenue aussi Eniriah !
Bon à savoir, tu ne seras pas isolée comme joueuse chez nous.
On en compte quelques unes, mais elles sont toutes sympas et super douées.
Wink

Sinon, MPs de bienvenue envoyés et ID sur le planif' créés pour nos trois petits nouveaux.
Miam
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:16

@ Nuagedefleurs : pense à vérifier ta messagerie sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:19

Bienvenue Audrey !

@François/Nuagedefleurs : effectivement COPS c'est une partie ouverte donc n'hésitez pas ! Je pense plutôt la faire samedi soir mais je ferai en fonction du nombre de joueurs dispo sur l'une ou l'autre des soirées

La partie est ouverte à tous les nouveaux mais aussi aux membres !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Dim 10 Sep 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:24

Merci de l’accueil.

Et non, c'est juste une coïncidence, je ne connais ni buche ni nuagedefleurs.
Après la coïncidence a peut-être été aidée par le forum des associations (j'ai failli y aller mais un imprévu momentané m'en a empêché). Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des associations et j'ai mis plus d'une semaine avant d'oser poster un message x) Question de karma, c'est tombé le même jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:55

Bienvenue a vous trois : Eniriah, Buche et Nuagedefleur.

Au plaisir de se croiser à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: