Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:45

Bienvenue a vous, oh nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Peh'nPi
Bleu
Peh'nPi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bussy-St-Georges
Date d'inscription : 04/09/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:50

Bonjour, bonsoir !

Inutile d'essayer de prononcer mon pseudo, je m'appelle Najet, ehe ! J'ai 24 ans et je suis sur Bussy-St-Georges. Je suis originaire du sur de la France (Marseille/Montpellier) avant que je ne vende mon âme à Disney ! Depuis, je n'ai jamais eut de véritable occasion de faire une partie de JDR ! En vérité, mon expérience est quasi-nulle. J'ai fait quelques campagnes inachevées sur du Naheulbeuk. Une seule partie sur du Pathfinder eeeet... C'est tout. Et cette "expérience" remonte à plus de deux ans, quand j'habitais encore dans le Sud et où je pouvais papillonner de groupe en groupe 8D. Mais voilà, nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelles connaissances et autant dire que les rôlistes dans les cuisines de Disney, ce sont des monstres légendaires.

Toutefois, j'ai ma petite expérience sur d'autres plateformes de JDR. Notamment sur les forums RPG où j'ai un peu fait mon chemin. C'est plus littéraire et beaucoup plus axé sur le RP (au final, ce n'est rien d'autre que de l'impro théâtral couché par écrit...) là où le JDR a sa part de combats, de stratégies et de réflexions. Je l'ai vite remarqué : Un joueur sur forum est très con sur une partie de JDR 8D. Quelques jeux vidéos par-ci par-là (mais les forums ont mangé beaucoup de mon temps 8D). Bref, rien de très folichon !

Ca faisait un bon moment que je cherchais des MJ, des groupes et en même temps, pas trop trop expérimentés parce que je suis une quand même une sacrée brêle ! C'est un peu par hasard qu'une de mes collègues vous a trouvé. Il me semble que c'était un salon Culture&Loisir ou quelque chose du genre. Et comme j'ai des collègues en or, elle a pris l'adresse de ce site pour moi ♥ En somme, je suis un peu venu en ces confins pour expérimenter de nouvelles expériences, reprendre du service parce que j'ai énooormement d'excellents souvenirs autour de ça et que j'aimerai pouvoir m'en créer de nouveaux.

Quoiqu'il en soit, je passerai sans doute très vite à l'association pour vous rencontrer (quand ma curiosité aura terrassé ma timidité). En attendant, je vous souhaite bon jeu et j'espère très fort vous rencontrer très bientôt autour d'une partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:13

Bienvenue à toi, Pén'p... Nepti... nan, heu.. Prit'... Même à écrire, ça craint !!! Laughing

Coucou Najet !
Être débutant n'a jamais été un problème : on l'a tous été un jour...
Terrasse ta timidité et viens nous voir pour quelques parties, ça sera le meilleur moyen de faire ! Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:41

Bienvenue à toi Pen'hPi Smile
Ne t'inquiètes pas pour la timidité ou le fait d'être débutant. Comme le dit si bien Raphaël, on a tous commencé un jour.
En plus, si ça peut te rassurer, j'étais un peu dans le même cas que toi quand je suis arrivée (il y a un an) et je suis absolument ravie d'avoir surmonté ma timidité (et au cas où, personne ne m'a mangé Smile )

A bientôt autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:53

Bienvenue à toi, tu ne devrais tarder à recevoir un accès au plannificateur afin de t'aventurer dans des contrées lointaines !
Bon courage pour surmonter la timidité (je sais c'est dur) et à bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Peh'nPi
Bleu
Peh'nPi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bussy-St-Georges
Date d'inscription : 04/09/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:55

Vous êtes adorables, merci ! Je suis justement en train de localiser votre antre et je me rends compte que j'ai oublié de préciser le plus important dans ma présentation... u_u

Mon travail m'empêche de jouir de mes week-end et mes horaires sont pour le moins très tardives ! Je cherchais justement une association qui soit ouverte durant mes jours de disponibilité et c'est ce que m'a confirmé mon amie. Or, je lis sur le sujet concernant la géolocalisation de la Ferme que vous vous réunissez les vendredi et samedi. Or, mes seuls jours disponibles sont le mardi et mercredi. Ce serait possible de passer, par exemple, demain ? ._. Je ne voudrais surtout pas déranger une organisation en place et débarquer à l'improviste comme une malpropre D8

Raphaël a écrit:
Bienvenue à toi, Pén'p... Nepti... nan, heu.. Prit'... Même à écrire, ça craint !!! Laughing
Juste une question d'entraînement, mon ami ! Si nous nous rencontrons un jour, je promets de révéler les arcanes de mon pseudo, ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:08

Peh'nPi a écrit:
Or, mes seuls jours disponibles sont le mardi et mercredi.

Ohhh...
Je ne sais pas si parmi nous certains sont en horaires décalés. Je sais qu'à une époque, travaillant en 3x8, j'avais un groupe d'infirmiers avec qui on jouait en semaine...
Mais là, au club, je ne sais pas... Hum

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:10

Peh'nPi a écrit:
Mon travail m'empêche de jouir de mes week-end et mes horaires sont pour le moins très tardives ! Je cherchais justement une association qui soit ouverte durant mes jours de disponibilité et c'est ce que m'a confirmé mon amie. Or, je lis sur le sujet concernant la géolocalisation de la Ferme que vous vous réunissez les vendredi et samedi. Or, mes seuls jours disponibles sont le mardi et mercredi. Ce serait possible de passer, par exemple, demain ?
Hum je ne pense pas, vu que nous partageons notre antre avec le club des anciens... Smile

Je m'en vais quémander auprès de mes compatriotes qui sauront mieux te répondre que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:04

Bonsoir et bienvenue a toi!
Nous serions heureux de te croiser à une table Wink

Par contre, non pas que nous ne souhaitions pas pratiquer nos rituels shamaniques et autres liturgies mystiques uniquement le week-end, mais il me semble que les locaux que nous prête la mairie pour notre activité ne nous sont disponibles que du vendredi soir au dimanche soir. D'autres associations aux rites tout aussi louches investissent les lieux la semaine et il me semble qu'il faut que l'un de nos nazguls demande à la mairie l'autorisation pour pratiquer notre art durant la semaine!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:28

Bienvenue à toi Pi and Pi

Je te confirme que le roliste de rêves et légendes ne dispose des locaux que du vendredi soir au dimanche. Avec une prédilection pour les créneaux du vendredi soir, samedi après-midi et samedi soir.
Exceptionnellement on récupère parfois les jours fériés mais les mardis et mercredi sont dans leur immense majorité
.. fermés !
J'espère que tu auras l'occasion de nous croiser quand même. Samedi nous tenons un stand a partir de 10h dans le gymnase David douillet, parc des sports de coupvray, 73 rue des lesches (forum des associations)
Si tu as l'occasion de venir plus tôt que tard...

Tyris, président de rêves et légendes

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Peh'nPi
Bleu
Peh'nPi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bussy-St-Georges
Date d'inscription : 04/09/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:50

Merci à vous tous pour votre accueil. Quant à mes horaires... Mh...


Je tenterai de négocier un bout du week-end en jour de repos mais rien n'est sûr, ehe. Peut-être éventuellement tenter de venir vous faire un coucou en fonction de mes horaires. En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses.

Q'rby a écrit:
il me semble qu'il faut que l'un de nos nazguls demande à la mairie l'autorisation pour pratiquer notre art durant la semaine!

J'adorerai que vos sombres messagers puissent effectivement le faire mais je crains que ce ne soit pas très productif, ehe. En plus de déranger vos éminences pour trois pécores marginaux !

Tyris a écrit:
Pi and Pi
Presque, votre Seigneurie. Presque ♥

Je tenterai de venir Samedi pour vous rencontrer, le matin. Au vu du contexte, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire que je m'acharne tant que je n'aurai pas réussi à faire plier mes supérieurs pour changer mes jours de repos mais j'adorerai pouvoir vous rencontrer et en découvrir d'avantage sur l'association ! Je vais m'organiser ! Croix de bois, croix de fer...

Quoiqu'il en soit, encore merci à vous tous. Je ne sais pas encore comment tout ça va se goupiller mais je vais pas lâcher l'affaire immédiatement u_u Ce serait bien trop triste après tant de temps à tenter de trouver des contemporains rôlistes !

A très prochainement, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 8:35

hum samedi matin tu ne trouveras personne, tu peux trouver du monde vendredi soir, samedi apres midi et samedi soir parfois le dimanche Smile
dommage pour tes horaires on est pas loin de chez mickey, on entend meme le spectacle du soir c'est dire Smile

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 12:15

Je crois qu'il parlait du forum des associations de Coupvray Smile

J'espère que tu pourras revenir et qu'on pourra s'y croiser du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:08

Eniriah a écrit:
Je crois qu'il parlait du forum des associations de Coupvray Smile

J'espère que tu pourras revenir et qu'on pourra s'y croiser du coup Smile

En effet. Forum des asso de Coupvray, samedi prochain de 10h à 18h. Parc des Sports de Coupvray, route de Lesches 77700 Coupvray. Etc. Etc.

Rappel Diable :
Tous nos membres sont invités à venir tenir le stand ou passer présenter notre hobby à de nouvelles ouailles.
Tous les non-membres sont les bienvenus pour nous rencontrer

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:18

En effet les conventions d'occupation de soirée et nuit sont en général limitées au vendredi soir, samedi soir et jours fériés. De plus il y a un appartement communal qui jouxte notre salle et pourrait être incommodé par du bruit en semaine. A une époque notre assurance couvrait la salle en permanence mais était limité aux week-end quant aux horaires d'ouvertures au public (faudra que je demande au Nazgul en charge ce qu'il en est maintenant)

Au plaisir de te rencontrer si tu passes samedi matin

Nonorc "Nazgul grabataire"

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Yrwan
Bleu
Yrwan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Condé Sainte Libiaire
Date d'inscription : 06/09/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:01

Bonjour à tous ! Tagazok pour nos amis nains !
(Je ne peux sortir cette salutation qu'en de rares occasions mais pour ma présentation à une association de jeu de rôle cela me semble approprié.)

Cela fais un moment que j'avais envie de faire du jeu de rôle et habitant la région depuis toujours, j'avais entendu parler moult fois de Rêve et Légendes. Vous êtes même voisin avec mon club de théâtre ...

J'avoue, je n'ai pas sauté le pas avant car bien occupé soit par mes études/soit par un boulot sur Paris ... Après être passé vous voir à Assomania avec mon amie Ocaryna, on a décidé de sauter le pas ensemble et de vous rejoindre (si vous voulez bien de nous).

Geek depuis toujours, j'en ai fais ma profession et travail pour une souris américaine installée pas loin de votre antre. J'ai peu d’expérience niveau JDR, quelques parties avec des collègues le soir mais c'est tout. Niveau univers, je ne suis pas difficile: le Heroic Fantasy, le Steampunk, la SF, le fantastique, etc tout me plait !

J'ai hâte de faire votre connaissance lors de la partie d'essai !

A très bientôt !

Simon aka Yrwan
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:10

Bien sûr qu'on veut bien de vous Smile
Bienvenue à tous les deux. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryna
Bleu
Ocaryna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:12

Bonjour à tous
Depuis que j'ai découvert Naheulbeuk j'ai toujours été curieuse de tester du JDR mais faute de temps et de MJ je n'ai commencé que l'année dernière.
J'ai fait une assez longue campagne en ligne sur Les Chroniques Oubliées, mais un des joueur à changé de pays et notre groupe d'aventuriers s'est séparé. J'ai aussi fait une partie d'initiation IRL sur Shadowrun dont j'ai adoré l'univers.
Du coup, je cherchais une association proche qui me permette de pratiquer régulièrement avec mon ami Yrwan. Vu que j'habite à Esbly, Rêves et Légendes me parait parfait.
Nous sommes passés vous voir à Assomania la semaine dernière.
Concernant les univers j'aime les "classiques" d'héroic fantasy : Les Chroniques Oubliées, Pathfinder, D&D... Ainsi que la sci-fi et ses dérivés type Cyberpunk, Shadowrun etc... Je suis curieuse de découvrir d'autres univers.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:14

Bienvenue à toi aussi Smile
Niveau diversité d'univers, normalement, tu devrais trouver ce qui te convient Smile Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:10

Bonjour et bienvenue tout le monde !!!

Ça fait super plaisir de voir autant de nouvelles têtes.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:49

Et de victimes potentielles !..

Bienvenue et... miam miam... Diable

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 8:53

Bienvenue a toutes et tous !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:08

Soyez les bienvenus !
Je me penche sur vos comptes planificateurs dimanche ou lundi
Tyris

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:28

Ocaryna a écrit:
Shadowrun dont j'ai adoré l'univers.
je peux lui faire découvrir Marseille, dit "Poubelle la vie !" ?... je peux... je peux What a Face


Sur ce Bienvenu à tous, au plaisir de se rencontrer soit samedi matin, soit lors d'une partie. pig
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:29

oh putain un autre nain ! TAGAZOK !

Welcome à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: