Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:48

Rdv entre 19h30 et 20h30. Si tu n as pas mangé, viens tôt. On commandera pizza

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Kamos
Bleu
Kamos


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : combs-la-ville
Date d'inscription : 27/01/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouveau venu en ces contrées   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:24

Salutation à tous chers rôliste, fan d'hexaèdre et autre icosaèdre,
Je me prénomme Christian et ai mon humble demeure dans le (pas si) pittoresque bourg de Combs-la-ville.

Cela fait quelque temps que je commence à m'intéresser au jeu de rôle mais sans vraiment me lancer.
J’espère pouvoir faire cela faire et plus encore en votre aimable et charmante compagnie.

Sinon pour ce qui est de mes goûts je suis friand de lecture study , principalement de la fantasy Mage  et de science-fiction Boba  (en particulier Warhammer 40K).
Je suis aussi choriste bi-classé ténor et basse (un baryton quoi), ainsi qu'un airsofteur patenté Flinguer .

Sur ces mots je vous dit le bonsoir à tous en vous souhaitant d'innombrable 20 naturel dans votre vie en attendant notre rencontre prochaine .

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:51

Hello ! Bienvenu ! Tu as presque parfaitement réussi ta présentation. On va simplement réintégrer ton message dans le sujet de présentation des nouveaux joueurs potentiels. Pas de souci
Tu recevras prochainement un mp de présentation et un accès au planificateur. Est ce que tu as des contraintes particulières le weekend ? Sinon il y aura très vite des parties pour nous rencontrer
Tyris

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:54

Le temps que le sujet soit recadré dans le bon fil de discussion, bonjour et bienvenue à toi ! Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:53

Bienvenue dans nos contrées. Et au plaisir de pouvoir te croiser autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:11

tout pareil !
pig
Revenir en haut Aller en bas
Luckii
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: A new player has enter in the ring ...   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 6:06

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Je me présente rapidement :

Je me prénomme Antony et j'habite près de MEAUX  .
J'ai découvert le jeu de rôle lors d'un OneShot dans un club, il y a 10 ans et j'avais adoré ! Hélas le manque de transport et de temps avait réduit en miette toute idée de poursuivre ma soif de découverte du JdR .

Mais il y a quelque mois , lors d'une petite soirée entre amis , on a bricolé de façon très brouillonne une soirée JdR et malgré le manque de connaissance et de file conducteur , on a passé une super soirée !

C'est pour cela que j'ai entamé des recherches de club pour pouvoir réitérer ce genre d’expérience mais (j’espère) en mieux Very Happy ( Car certain PJ n'était pas vraiment impliqué dans l'aventure Crying or Very sad )
Voila , voila ...

A par cela , je suis un gros fan de jeux vidéo, mangas et sport americain ...
Merci de m'avoir lu Contrat
Au plaisir de vous rencontrer .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 9:46

Bienvenue à toi aussi !
Que de nouvelles victimes à terrasser par Totor, notre gentil dragon !..

Blague à part, puisses-tu trouver chez nous de quoi vivre plein d'aventures et au plaisir peut-être de se retrouver autour d'une table ! Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 11:43

Louée soit la Destinée qui a mené vos mirifiques foulées au seuil de notre humble mais néanmoins non-euclidienne demeure. Puissiez-vous y trouver la félicité!

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akenai
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Présentation d'Akénaï   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:11

Bonjour à tous,

Mes pas m'ont conduits ici, durant ma recherche d'un joueur supplémentaire pour une partie de JdR dans un monde perso de mon MJ sur la base des règles de Rêve de Dragon.

Si je me suis bien renseigner au travers des différents post de votre forum, ce n'est pas le but de celui-ci. Mais je me suis dit au cas ou ... Ca peut-être toujours sympa de faire connaissance et pourquoi pas rejoindre l'association dans un futur plus ou moins lointain, pour différente raison,

Pour me présent un peu plus, mon petit nom est Maxime, j'habite à Serris, j'ai joué à plusieurs JdR étant jeune, AD&D, Vampire, Loup Garou, Shadowrun, et je viens récemment de reprendre de l'activité avec un groupe qui se situe à Lagny.

J'ai des petites questions sur votre mode de fonctionnement :

- Toutes vos parties sont systématiquement jouer à "la ferme" de Coupvray ?
- Est-ce que nous sommes obligés d'y jouer si nous faisons partie de l'association ?
Cette question, car si nous (4 personnes) rejoignons l'association, et qu'aucun membre du Conseil de l'association n'est présent dans notre partie; nous n'aurons pas les clés ?!
- Troisième question qui découle de la précédente, tous vos MJ font partie du conseil ?

Voilà pour le moment, au plaisir de lire votre réponse.

Amicalement,
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:06

Salut à toi Akenai et bienvenue !

Je t'ai envoyé un petit message qui répond à quelques unes de tes interrogations... Smile

Cela dit, pas toutes...
L'association a pour siège la Ferme mais nous jouons parfois chez l'habitant. La Ferme reste le lieu principal de nos rencontres, point central pour la plupart des joueurs. Rien n'interdit de jouer chez soi mais traditionnellement les lieux de jeu sont là. Les car nous disposons de trois salles pour les séances. On peut même se serrer un peu et disposer facilement d'une quatrième salle et même de sur-occuper l'une des salles avec deux tables mais c'est bof bof.
Avoir 5 groupes qui jouent ensemble est assez rare... Razz

Il existe une clé de secours auprès d'un membre du CA qui habite à proximité, si aucun des joueurs ne possède la clé.

Enfin, tous nos MJ ne sont pas au CA et ne disposent pas de clé puisque potentiellement tout le monde est MJ s'il le désire...

En tout cas, j'espère pouvoir te croiser, ainsi que tes amis qui seraient intéressés, autour d'une table pour une petite partie !

Et vive Rêve de Dragon...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:27

Salutations l'ami. Au plaisir de te voir autour d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:04

Bonjour Maxime,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Afin d'éviter tout malentendu, nous sommes une association qui dispose de salles - communes avec d'autres associations et mises à disposition par la Mairie de Coupvray- et d'un forum de discussion - qui sert également de porte de recrutement à des nouveaux membres-.

Nous ne sommes donc pas un forum de recrutement de joueurs d'appoint qui dispose également de salles de secours en cas d'indisponibilité de nos lieux de vie/jeu...

A ce titre, toutes les parties se jouent dans les locaux de l'association. Sinon, c'est qu'elles ne sont pas associatives.
De façon dérogatoire et exceptionnelle, quelques parties se jouent chez l'habitant et seront néanmoins dans les registres de l'association. Mais cela reste dérogatoire et exceptionnel (saturation des locaux, pas de chauffage dans les locaux, parent qui garde bébé malade tandis que l'autre parent est au club, invasion extraterrestre...).

Et donc pour revenir à ta 2ème question, si tu fais partie de l'association, tu te feras implanté une puce électronique qui nous donnera tes constantes vitales ainsi que ta géolocalisation continue. Si tu te mets à jouer au jeu de role, à un jeu de société, psalmodier une supplique douteuse ou chantonner "you touch ma tralala" de Gunther, une première décharge électrique te signifiera que tu dois te rendre dans nos locaux pour terminer ton action. Une deuxième, douleureuse, te neutralise pendant 15 minutes. Après la troisième décharge, on pourra mettre "sodomie" et "Donald Trump" dans la phrase décrivant ce qui se sera passé.


Ceci étant précisé Diable , tes amis/joueurs et toi êtes les bienvenus si vous voulez nous rencontrer et découvrir si vous voulez participer à la vie de notre association. Et oui !

Notre processus d'adhésion est plus souvent confronté à des personnes seules ou des couples (d'amis, d'amoureux...) mais que vous soyez 4 ne sera pas un problème si vous comprenez que vous ne serez pas forcément à la même table au tout début. Vous pourrez être seul avec des membres de l'association, en duo ou trio ou même quatuor avec un pou plusieurs de nos membres. Le but c'est de savoir si chacun aura envie de jouer avec l'autre. Les groupes sont courants dans l'association dont le but est néanmoins de faire en sorte qu'on se retrouve tous et ensemble.

Pour répondre à ta 3ème question, tous nos mjs ne sont pas au CA. Tout simplement parce que nous avons plus de mjs que de membres du CA. Tous au CA ne sont pas mjs. Et nous avons pour habitude de demander au "commun des mortels" leurs avis pour savoir si les membres ont globalement envie de jouer à la même table qu'un candidat potentiel.

Au plaisir de te rencontrer après ce premier échange décapant...

Tyris Ze Kayser President

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Akenai
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:59

Merci pour vos réponses, Je vais voir avec mes compagnons de JdR ce qu'ils en pensent.

Pas sûr qu'ils acceptent l'implant Hum
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:02

Ah !
Si c'est que l'implant ... C'est que ça connaît Gunther
Donc c'est bon, vous allez vous acclimater !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:38

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans, mariée 2 enfants (1an1/2 et 4 ans), j'habite à vaires sur marne. (petit bled coincé entre noisiel, torcy et chelles)

Je suis évidemment ici pour tenter l'aventure rolistique à vos côtés.

Je pratique le jdr depuis l'âge de 12 ans environ. J'ai testé pas mal d'univers plus jeune (via des clubs) mais depuis 20 ans je tourne essentiellement sur l'ancêtre (D&D 2 à 5) et Starwars avec un groupe d'ami fidèle. Mais voilà, femmes et enfants se sont ajouté et nous réunir est devenu compliqué.

Mais la passion est toujours là et je souhaite continuer de vivre et faire vivre des épopées dans ces 2 univers.
Je recherche donc une place de joueur à une table de D&D 5 et de Starwars et de MdJ sur ces même jeux une fois que je connaîtrais mieux mes compagnons d'infortune.

Pour être complet, je précise que mon style est porté sur le rôle play plus que les règles, le plaisir étant plus important que le carcan des règles pour moi. Mon alignement tend vers le bon même si en MdJ j'aime faire jouer les nuances de gris... Je préfère jouer des classes martiales à D&D.

Pour compléter le tableau, je suis un lecteur assidu, un roman par mois minimum voir 2. Bien sûr que j'ai lu la trilogie du seigneur des anneaux plus jeune mais pas seulement. J'ai aussi lu tous les romans SW (oui, enfin presque, 120 environ sur les 160) et je suis fan de Robin Hobb (le cycle de l'assassin royal) et Terry brooks.

Ps : j'ai une préférence pour les pizzas reine, les curly en apero et les haribo en bonbons, si si, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:49

Salut Arius et bienvenu sur notre forum.
On est plusieurs dans ce cas à avoir femmes et enfants mais tout comme toi la passion perdure et l’envie de jouer forte.
Tu trouveras joueurs et Mjs dans notre asso sur du DD et SW, et tu pourras t’essayer à bien d’autres jeux plus ou moins connus.
Samedi prochain nous faisons un repas ensemble et des parties one-shot sur le thème des etolies.
Tu es invité à nous rejoindre à partir de 19h30 si tu es disponible.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:44

OK, c'est noté. Merci. Je serais des vôtres pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 17:38

Bonne nouvelle. Alors au plaisir de te voir Arius.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:41

Bienvenue à toi !
J'habite Vaires aussi... Ça pourra faire co-voit, qui sait.
Bon, pour l'instant je suis en congé à Bali (je le répète partout...) donc si quelqu'un d'autre veut bien se charger des formalités (un message d'explication et l'inscription sur notre merveilleux planificateur pour t'inscrire sur les parties), ce serait cool, sinon ça attendra quelques jours...
Mais je reviens bientôt.
De Bali.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:04

Between the times when the oceans drank Atlantis and the rise of the sons of Arius ...

Bienvenu à bord

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:11

salut

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:12

Distrophia a écrit:
Between the times when the oceans drank Atlantis and the rise of the sons of Arius ...

Bienvenu à bord

Haaahhh... Je suis grillé... 😜 Du moins en partie, c'est aussi le diminutif de Aquarius. Je vous laisse en déduire ma date de naissance 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:18

Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
Bienvenue à toi !
J'habite Vaires aussi... Ça pourra faire co-voit, qui sait.
Bon, pour l'instant je suis en congé à Bali (je le répète partout...) donc si quelqu'un d'autre veut bien se charger des formalités (un message d'explication et l'inscription sur notre merveilleux planificateur pour t'inscrire sur les parties), ce serait cool, sinon ça attendra quelques jours...
Mais je reviens bientôt.
De Bali.

Pas de problème pour le co-voit, ce sera avec plaisir. Par contre je ne connais pas le quartier de Bali dans cette ville 😂
Plus sérieusement, profite bien de tes vacances, pour les formalités, j'ai pris le temps de lire quelques unes de vos annonces et je continuerais à le faire dans les jours à venir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 15:53

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: