Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 13:41

C’est très intéressant.
Moi, je peints des figurines Very Happy

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Bleu
Lexy


Nombre de messages : 7
Localisation : Guermantes
Date d'inscription : 13/09/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:45

Vinz a écrit:
C’est très intéressant.
Moi, je peints des figurines Very Happy

J'ai une boite de perso Fallout à peindre si tu as des conseils à me donner. J'ai pas encore osé me lancer de peur de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:10

Avec plaisir
Sinon, j’ai ouvert un atelier de peinture de figurines au sein d’un club de jeux à Noisiel. Tu peux y passer si ça t’intéresse.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Tranbichou
Bleu
Tranbichou


Nombre de messages : 6
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 08/05/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:44

Salut à tous !

Après de multiples péripéties professionnelles (3 changements de job en 5 mois si si si), un déménagement de Montévrain à Lagny et un coup de soleil furtif en Bretagne (si si si), je suis enfin opérationnel. Donc je refais une présentation.

J'aimerais proposer des parties de Monster of The Week dans les prochains jours. Je peux jouer le Vendredi soir (assez rarement car je bosse le samedi toute la journée) le samedi soir et le dimanche après midi.

Pour le reste, je peux proposer une campagne Vampire 20 ans, une campagne Vampire 5ème édition et pour ceux qui aiment une partie Fin du Monde.

Voilà, j'adore masteriser en fait ... Plus que jouer (après ça dépend du jeu).

Et j'ai perdu mes codes pour le calendrier (si si si) ...

Je suis pris vendredi soir mais j'aimerais venir montrer mon corps d'Appolon samedi soir. C'est bleussipo ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:46

Re ! Smile

Tes codes sont les mêmes que pour le forum... Donc, si tu arrives à te connecter au forum, tu devrais pouvoir te connecter au planif... normalement.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:03

Re bienvenue alors Smile
Je masterise une campagne en Dark Ages Transylvanie pour vampire
Si ça te branche, je pense reprendre la campagne en novembre.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Bleu
Lexy


Nombre de messages : 7
Localisation : Guermantes
Date d'inscription : 13/09/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:18

Tranbichou a écrit:
Salut à tous !

Après de multiples péripéties professionnelles (3 changements de job en 5 mois si si si), un déménagement de Montévrain à Lagny et un coup de soleil furtif en Bretagne (si si si), je suis enfin opérationnel. Donc je refais une présentation.

J'aimerais proposer des parties de Monster of The Week dans les prochains jours. Je peux jouer le Vendredi soir (assez rarement car je bosse le samedi toute la journée) le samedi soir et le dimanche après midi.

Pour le reste, je peux proposer une campagne Vampire 20 ans, une campagne Vampire 5ème édition et pour ceux qui aiment une partie Fin du Monde.

Voilà, j'adore masteriser en fait ... Plus que jouer (après ça dépend du jeu).

Et j'ai perdu mes codes pour le calendrier (si si si) ...

Je suis pris vendredi soir mais j'aimerais venir montrer mon corps d'Appolon samedi soir. C'est bleussipo ?

Bonjour,

Très tentée par Vampire et Fin du Monde si les tables sont ouvertes aux novices ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Tranbichou
Bleu
Tranbichou


Nombre de messages : 6
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 08/05/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:54

Citation :
Très tentée par Vampire et Fin du Monde si les tables sont ouvertes aux novices

Je ne refuse jamais personne !!!

Sinon je n'ai pas accès au planificateur malgré ma bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 7:11

[quote="Tranbichou"]
Citation :
Sinon je n'ai pas accès au planificateur malgré ma bonne volonté !
Je t'ai ré-initialisé ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kleo
Bleu
Kleo


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 30/10/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 1:18

Bonjour à tous!!

Je viens de joindre ce Forum et j'aimerais me présenter Smile

J'habite à Chessy / Montevrain, d'origine espagnole, et j'habite en France depuis 5 ans.
Avant de venir ici, j'avais mon groupe de JdR et je participait aussi aux événements grand nature de temps en temps... mais depuis que je suis en France... RIEN DE RIEN.
ça a arrivé un moment que vraiment me manque beaucoup les jeux de rôle et avoir un groupe pour pouvoir faire des parties de continu. Mais pour l'instance je n'ai pas trouvé personne :/

En plus mon petit handicap... c'est la langue. Mais bon, c'est pas si grave, je peux bien interpréter toujours un PJ étranger! Lol

J'aurais bien aimé participer aux événement de l'association mais ils tombent normalement le week-end et comme je travaille à Disney... je travaille tous les week-ends *snifff*

Du coup si parmi vous il y a quelqu'un qui est livre les mercredis et jeudis et veut bien qu'on se voit pour se connaitre et voir si on peut organiser quelquechose, je serai très partante!
À très bientôt! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:58

Salut à toi Kleo !
Libre uniquement en milieu de semaine ?
Ça va être difficile, en effet... Nous ne jouons quasiment que le week-end...
Mais qui sait ?
De petites séances bien organisées, pourquoi pas mais je pense que ça risque d'être difficile...

Quels sont les jeux qui t'intéresse ?

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kleo
Bleu
Kleo


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 30/10/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:18

Hey Raphaël!

Oui c'est la vie à Disney... on est rarement libérés le week-end T.T
Je pourrai joindre un groupe parfois si je travaille du matin, mais comme on ne connait pas que deux semaines en avance nos horaires fixes... c'est aussi difficile pour s'organiser.

Mais oui, une petite quelque chose en semaine, ça sera déjà bien ^_^

J'ai joué à plein de choses: Vampire, Mague, Ars Magica, Cyberpunk, Shadowrun, Cthulhu, Paranoia, D&D, Legend of 5 Rings, etc. Mais j'ai vraiment envie de jouer que je m'adapte a toutes les thématiques hehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:56

Nous avons un planificateur qui nous permet d'organiser nos parties. Il est rare qu'elles soient bouclées plus d'une semaine à l'avance.
Plusieurs membres travaillent aussi à Disney au club et même s'ils s'inscrivent dans les derniers moments sur une séance, ils ne sont pas forcément les derniers à s'inscrire !

Je vais te donner accès au planificateur (il y a un bouton sur le menu en haut de cette page) et tu pourras voir ce qu'il s'y fait !
A noter que le planificateur permet de créer des séances en semaine aussi... mais ce sont les week-end qui sont visualisés par défaut...

Quand tu seras validé sur le planificateur, tu recevras un mail. N'hésite pas à regarder ensuite la petite vidéo d'aide à l'utilisation du planificateur... Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:49

Salut !


Ex-Cast Member et travailleur du Week-end depuis presque 2 ans, je comprend ta peine, mais on ne fait pas de parties en semaine !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 12:27

Salut Kleo !
Bienvenue sur notre forum. Je crois bien que je suis ton médecin (je t'ai reconnue à l'accent !).
Même avec des plannings fixés 2 semaines à l'avance, tu peux je pense trouver des parties ouvertes sur le week-end, car il est assez rare que les parties soient validées aussi longtemps à l'avance.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:45

Bonjour Kléo et Welcome!!

Tu n'es pas la seule de Disney parmi nous, il y a aussi Pacchipon par exemple qui a les mêmes contraintes que toi et qui arrive à jouer régulièrement.

N'hésite pas à la contacter par MP sur ce forum.

Au plaisir!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Bleu
Dreff


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 04/11/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Dr Dreff ou Dreff pour les koupaings   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:56

Bonjour à tous, salut Marian ^^

Je me présente à vous humblement en tant que candidat potentiel à participer à vos aventures et votre vie associative.
Je suis un ancien geek, rangé avec ma petite famille depuis quelques années, mais une rencontre amicale m'a redonné l'envie de renouer avec le monde des JDR et autre passion de ce type.

Je m'appelle Karim Aka Dr Dreff ou Dreff (personne d'une carte du jeu Net Runner pour les connaisseurs) et j'habite Torcy. J'ai joué quelques années à D&D en tant que paladin demi-elfe, nous étions 5-6 jours avec un intervalle d'une partie tous les 2-3 mois. J'ai également fait quelques partie de Sion où j'incarnais un demi dieu dans une ville de nos jours, j'avais de beaux cheveux rasta et un aigle comme familier, trop la classe... mais le MJ est entré dans la vie active et finito Sion.
Je suis aussi un ancien grand fan d'Heroes III (et oui j'ai pas aimé la suite) et de Diablo 2 en son temps. J'ai également longtemps longtemps joué en tant qu'ancien geek à lunette à Magic l'Assemblée, j'ai encore mes 1800 cartes d'ailleurs, mais je me suis arrêté à l'arrivée des cartes "distorsions" (trop cheaté)
Que dire d'autres, je suis d'un tempérament assez calme et discret mais j'aime le monde de l'associatif et l'ambiance bon délire qu'il peut y avoir.
J'ai également fait partie d'une assoce de jeux de société à Champs sur Marne.

En ce qui concerne le monde associatif, je suis également un ancien hyperactif. J'ai été président du club de Volley Ball de Champs sur Marne pendant 5 ans, vice-président du club de volley fusionné avec le club de Lognes, membre d'un conseil d'administration d'un centre social, président d'un syndicat de copro, et cette année je suis parent d'élève youhouuuu

Ce que je recherche auprès de vous c'est une bonne ambiance et me faire découvrir des lieux et mondes que je connais pas ou peu, progresser en roleplay et passer de bons moments à intervalles réguliers. J'aime beaucoup le background des mondes des JdR, ça me fascine.

Bon sur ce je retourne bosser. A vous les studios !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:02

Bienvenue à toi Dreff !

Bon, t'inquiètes, on n'est pas à un entretient d'embauche, hein ?! Smile

Ici on joue à plein de trucs différents (époques, styles, etc.).
Tu trouveras sûrement ton bonheur...
Je t'invite à regarder les modalités pour les petits nouveaux que tu trouveras en tête du forum. En attendant, je te valide sur le planificateur de parties (tu recevras un mail quand ça sera fait) qui te permettra de visualiser d'une part ce que l'on fait ici et surtout de t'inscrire sur des parties dispos (les campagnes fermées n’acceptent pas de joueurs en cours de route normalement mais sait-on jamais !).

En tout cas, à se voir autour d'une table ! Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:10

Hey, bienvenue sur notre forum et à très vite autour d'une table!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:03

Bienvenue Dreff, j'espere que tu trouveras le chemin d'une table pour qu'on s'y rencontre !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:44

Bienvenu Dreff ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:23

Bienvenue Dreff
Je suppose que tu viens de Cocktail Ludik ? J’y ai mes entrées, je suis au club de jeux de Noisiel Very Happy
On se voit prochainement à une table de jdr Very Happy

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Salut !   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 16:35

Salut !
Je suis d'un archétype assez courant j'imagine dans le milieu du JdR : un semi jeune, semi vieux, qui a découvert D&D il y a bien longtemps, dans un autre siècle, et qui a joué à de nombreux jeux (Ad&D, Cthulhu, SW D6, INS/MV, Paranoia etc) pendant une bonne période, avant de se marier etc. vous connaissez surement le topo Very Happy
Bref, il me reste encore quelques PV et j'aimerais bien jeter de nouveau quelques dés comme au bon vieux temps. D'où ma venue parmi vous !
Sinon, au rayon des talents, j'écris des romans et nouvelles (enfin, plus trop en ce moment mais j'ai publié plusieurs textes entre 2012 et 2016).
J'ai aussi trainé pendant des années sur Diplomatie-on-line, comme un certain Octopus que vous connaissez.
Et enfin, j'habite tout près car à Magny le Hongre.
Voilà, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 16:43

Salut à toi Scipion !
Et bien, en avant pour jeter des dés, alors !
Mais méfiance... Certains nouveaux jeux n'utilisent plus de dés mais des cartes, des jetons voire pire : plus rien !!!
Hérésie...
M'enfin passons.

A te voir bientôt à une table !

PS : je t'inscris sur le planificateur afin que tu puisses t'inscrire à des parties à venir...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 17:00

Scipion a écrit:
... comme un certain Octopus que vous connaissez...

Octopus ? Jamais entendu parler. Mais ça doit être un type super.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: