Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:18

Vienbenue.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 15:32

Bonjour à tous
Je m'appelle Antony, j'ai 40 ans. Je viens de Bussy St Georges. j'aimerais rejoindre votre association pour partager de bons moments de jeux. j'apprécie les jeux de plateau comme Five Tribes, Terraforming Mars ainsi que les deckbuilding comme Marvel Champions, Horreur Arkham jce et bien plus encore. Je suis novice dans l'univers du jeu de rôle mais j'aimerais beaucoup le découvrir par le biais de votre association.
Que vous dire d'autre, j'ai un Bep fonderie qui me sert absolument pas et je réussi à merveille les cookies double pépites de chocolat Very Happy
Bonne journée à tous !! En espérant vous rencontrer autour d'une table de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 16:02

Bienvenue à toi ! (et à tes cookies Miam )
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 17:05

Salut Antony,
On cherchait justement quelqu’un pour nous faire des cookies, donc n’hésite pas à venir à nos jdr.
Passe faire un tour sur le planificateur de parties pour t’inscrire à une table. Si tu as des questions sur les jdr, on est là Smile

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 18:26

Bienvenue à toi Anto !
Alors on est globalement plus jeux de rôles que de plateau mais rien n'est perdu !
On va bientôt t'inscrire sur le planificateur (tu recevras un mail de confirmation).
Lis bien les différents messages qui te présentent l'assos sur la partie haute de la page de La Porte sur ce forum.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 19:13

Sois le bienvenue Antho!!!

Si tu aimes les jeux de plateau je t'accueillerai avec plaisir à une partie de La Guerre des Dieux Glorantha!!!

Et sinon autour d'une table de jdr avec autant de plaisir.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 13:34

Merci à tous pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jeremy, 30 ans et j'habite à Chalifert. Je suis MJ depuis maintenant plus de 5 ans et après avoir réussi un concours d'Eclusier je me suis retrouvé dans la région en quittant mon ancien club et une grande partie de mes joueurs. Mais il m'est impossible de me passer de jeu de rôle et après plusieurs recherches, me voilà !


Je suis avant tout un maitre de jeu de l'Appel de Cthulhu, même si j'ai déjà touché à d'autre univers. D'ici la fin de l'année je vais d'ailleurs recevoir Les Heritiers que j'aimerais pouvoir faire jouer autour d'une table. Comme la plupart des MJ, je suis 90% du temps derrière mon écran de jeu et rarement de l'autre coté, mais pour le moment cela ne m'a pas encore dérangé. J'espère pouvoir faire beaucoup de partie en votre compagnie, car je suis un énorme consommateur, 1 partie par semaine me suffit a peine ...
J'ai une énorme campagne de Cthulhu écrite depuis un moment que j'espère pouvoir faire enfin jouer, et le nombre de joueurs n'est pas limité !

A coté de cela j'aime les jeux de plateaux, bien que je n'en pratique pas forcément beaucoup, ainsi que les jeux vidéo. Et comme mon prédécesseur a parler de cookies, pour ma part personne ne résiste à mes maki/sushi ! J'adore cuisiner, pour moi une partie de Jdr ne peut se faire sans un bon repas ou à minima quelques grignottes !

Voilà voilà ! N'hésitez pas à pauser des questions, et j'espère pouvoir faire mes deux parties auprès du noble conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:38

La bienvenue, Jerem...
A ce que tu écris, tu as déjà lu nos rites d'intronisation...
Nous allons très bientôt te valider sur le planificateur (tu recevra un mail) pour que tu puisses t'inscrire sur tes premières parties d'évaluation.
Note bien que tu dois toi aussi être l'évaluateur des partenaires que nous pourrions être pour toi.

Je te comprends quand tu dis être exclusivement MJ (je le suis aussi) mais nous préfèrerions t'avoir en joueur pour nos premières rencontres.
Ce n'est pas obligatoire (j'ai masterisé, quant à moi, alors...).

Bienvenue en tout cas et Gloire à Cthul... pardon, et à bientôt à une table... Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:41

Bienvenu aux nouveaux, le maître des admissions, le chevalier Raphaël vas vous donner les accès au planificateur et toutes les infos nécessaires .... les cookies c'est bon ....

Par contre pour les nobles du conseil ..... c'est plus le conseil des nazguls que celui des elfes ...

Nonorc

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 22:25

Merci Raphael ! Aucun problème pour être joueurs bien sûr, ce sera avec plaisir !
Gloire a L'indic... attend là, tu ne serais pas un fidèle du rêveurs par hasard ?

Très bien nonorc, dans ce cas j’éviterai de porter mon anneau dans nos futurs parties ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 22:28

Nonorc a écrit:
Par contre pour les nobles du conseil ..... c'est plus le conseil des nazguls que celui des elfes

Non non, je me vois bien plus comme un bel elfe svelte et raffiné qu’un vieux mort vivant tout crado Razz

Bienvenue Jerem, bienvenue à toi et tes spécialités japonaises. Je pense qu’on va modifier les rites d’intronisation et qu’on va y inclure quelques points gastronomiques dans nos évaluations...

Viens vite nous rencontrer à l’une de nos tables.

À bientôt Wink

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
ludwigkara
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 21:39

Bonjour à tous,

De nouveau présent pour faire une partie de test.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 21:57

Et bien "Re", comme y disent les jeunes !..
Je t'ouvre les droits sur le planificateur pour t'inscrire à des séances qui vont bien...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 23:09

Salut Ludwig
Si tu as accès au planificateur, inscris toi sur une partie de ton choix.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:18

Anto a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle Antony, j'ai 40 ans. (..)

Bonjour Antony,

sois le bienvenu chez nous et au plaisir de te croiser à une table. Pour le jdr, si tu es novice, le plus simple c'est comme le vélo: en faire jusqu'à ce que ça roule tout seul! Sinon le BEP fonderie te sera probablement inutile sauf si le président décide que notre bbq officiel peut gagner un niveau!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:36

Jerem a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'appelle Jeremy, 30 ans et j'habite à Chalifert. Je suis MJ depuis maintenant plus de 5 ans et après avoir réussi un concours d'Eclusier je me suis retrouvé dans la région en quittant mon ancien club et une grande partie de mes joueurs. Mais il m'est impossible de me passer de jeu de rôle et après plusieurs recherches, me voilà !


Bonjour Jérémy,

Éclusier, Chalifert, si c’est toi qui t’occupe de l’écluse de Chalifert sache que mon fils Victor (4 ans et demi) est ton plus grand fan! Sinon tu fais un beau métier qui fait rêver les enfants (ma fille de 20 ans a aussi passé pas mal de temps à Chalifert mais quand elle était plus jeune).

Sinon pour ce qui est d’être surtout MJ, ne t’en fait pas ce n’est pas une tare (même si l’éternel débat sur le bon MJ qui fait souvent un très mauvais joueur risque de resurgir). Pour Cthulhu on a quelques cadors comme MJ donc la barre est haute mais pas de pression car ils masterisent nettement moins en ce moment!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:50

ludwigkara a écrit:
Bonjour à tous,

De nouveau présent pour faire une partie de test.

À bientôt

Bonjour Ludwig,

re-bienvenu après la trève du confinement!

A bientôt autour d'une table (je risque de proposer un INS en one shot dans les prochaines semaines pour tester des nouveaux, donc peut être autour de MA table:!)
Revenir en haut Aller en bas
Blobi
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 06/09/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:10

Salutations à tous,

Je m'appel Olivier, j'ai 24 ans et nouveau rôliste. J'ai fait un call of cthulhu il doit y avoir 5 ans et c''est tout.

J'habite Coupvray depuis près de 20 ans. Je fais du théâtre dans le bâtiment d'à coté pour passion, par conséquent je pense avoir un coté RP à apporter.
Je suis animateur de profession, je suis aussi motard avec une honda VT shadow 600 de 96 (pour les connaisseurs).

Le reste à découvrir IRL comme disent les jeunes avec leur jeu vidéal.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:19

Sois le bienvenue ici bas, jeune joueur !
Je vais bientôt t'inscrire sur le planificateur (accessible dans le menu en haut du forum) pour que tu puisses participer à des parties ouvertes.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire les "modalités" de fonctionnement de l'association.

A bientôt à une table pour des aventures palpitantes !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:40

Bienvenue parmis nous cheers

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Blobi
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 06/09/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:55

Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 19:26

Bon si blobi habite Coupvray il doit pas foncièrement être mauvais.

Bienvenu à tous les nouveaux et retours

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:11

Nonorc a écrit:
Bon si blobi habite Coupvray il doit pas foncièrement être mauvais.

Bienvenu à tous les nouveaux et retours

A mon avis si Blobi est motard, il ne peut pas être foncièrement mauvais.

Bienvenu Blobi!

V

Rémy
(Conduit/pilote une Suzuki GSR 750, quand son permis n'est pas suspendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 18:20

Bonjour Blobi,

Je fais parti des deux énergumènes que tu as rencontré à forum des associations samedi et qui t'ont converti!!

Bienvenue sur notre forum et à bientôt autour d'une table pleine de dés et de victuailles!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: