Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stephr
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2021

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 18:50

Bonjour Marouene, et bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 13:11

Bienvenu dans la secte ... au club Marouene. Laughing

Au plaisir de se croiser à une table du club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 21:59

Bonjour a tous !
Alors je sais que je ne suis pas vraiment nouveau mais a part certains grand anciens je pense que peu peuvent mettre un visage sur mon pseudo.
Me concernant je serai assez bref , je suis roliste depuis un certain temps, d'aucun pourrait même dire un temps certain. J'ai touché à beaucoup trop de genre et de jeux pour les énumérer. Il m'arrive aussi de vaguement "maîtriser"  des parties.

Mais mon retour s'explique surtout par le fait que les deux gremlins qui ont pris une très grande partie de mon temps libre, pour ne pas dire la totalité, ont grandi.
Et forcément comme les chats ne font pas des chiens ils s'intéressent aux jeux de rôles. Et par un concours de circonstances assez étonnant il se trouve que le plus jeune des deux est ami avec la fille de deux membres récent du club et qu'à l'occasion de l'après midi "confection de costume" nous sommes passé au club.
Ils ont eu l'occasion de faire une partie rapide qu'ils ont grandement apprécié et souhaiterais donc devenir des membres jeunes rolistes.

Voilà voilà cela fesait un certain temps que je ne m'étais pas prêté au jeu des présentations et donc du coup si jamais il y des questions ou des points en suspens n'hésitez pas à demander 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:08

Et bien re-bienvenue, alors !
Et à toute la.famille, donc ! 😁

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:16

Bonjour,

C'est avec plaisir que je leur préparerai une chasse à la saucisse pour un bbq à l'occasion 😇
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 17:07

Arius a écrit:
Bonjour,

C'est avec plaisir que je leur préparerai une chasse à la saucisse pour un bbq à l'occasion 😇

Et du côté de Jade, ce fut effectivement fort apprécié. Les saucisses du BBQ n'auront jamais plus la même saveur.

Sinon je dirais bien re-bienvenue Hawkcormyr, mais vu que je suis arrivé il y a peu, ça pourrait paraître un brin étrange (mais le coeur y est) Smile

Cela dit en effet, étonnant -et néanmoins amusant- hasard que ce croisement d'activité et de générations.

La relève arrive !
Revenir en haut Aller en bas
DooMax
Bleu
DooMax


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2022

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 10:13

Salut tout le monde !
Comme les retours ont l'air d'être à la mode, je poste par ici mon amour du jdr et mon manque chronique de temps libre ...
Je serais content de revenir vous voir, moi aussi de rapporter tout ou partie de ma progéniture dans le sein des jeunes rôlistes !
Bref prêt pour des parties tests
Content de revenir un peu par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://doomart.carrd.co/
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 11:01

La chair fraiche (ou pas).est toujours la bienvenue !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 11:10

Bienvenue aux (re)nouveaux. Au plaisir de se croiser à une table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 19:01

Bienvenue à tous les nouveaux et anciens nouveaux!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
darjelin
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
darjelin


Nombre de messages : 458
Age : 51
Localisation : Trilbardou
Date d'inscription : 22/09/2007

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:40

Hawkcormyr a écrit:
Bonjour a tous !
Alors je sais que je ne suis pas vraiment nouveau mais a part certains grand anciens je pense que peu peuvent mettre un visage sur mon pseudo.
Me concernant je serai assez bref , je suis roliste depuis un certain temps, d'aucun pourrait même dire un temps certain. J'ai touché à beaucoup trop de genre et de jeux pour les énumérer. Il m'arrive aussi de vaguement "maîtriser"  des parties.

C'est pas mal cet éternel recommencement, ça va être le retour des vieux c. :-) Ils et elles ont tous poussé, trop vite peut-être, surement , mais si ça nous permet de rejouer enfin ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 22:48

Bonjour a tous !

Alors, je sais que je ne suis pas vraiment nouveau mais à part certains grands anciens, je pense que très peu peuvent encore mettre un pseudo sur mon visage.

Me concernant je serai assez bref : je suis débutant rôliste depuis un certain temps, d'aucuns pourraient même dire un temps incertain.
J'ai touché à beaucoup trop de drogues et de jeux pour tout me remémorer.
Il m'arrive aussi de "maîtriser" des parties, hein, mais vaguement.

Mais mon retour s'explique surtout par le fait que les deux personnes qui m'ont donné la vie et m'ont éduqué malgré les galères que je leur ai fait subir une très grande part de mon existence, pour ne pas dire la totalité, ont vieilli.
Et forcément, en bon fils que je suis bien malgré moi devenu, j'ai décidé de passé un peu de mon temps à venir les retrouver de temps à autre, même si je n'habite pas la porte à côté.
Reste que voir ses parents, c'est bien, mais je n'en suis pas encore à les border. Du coup, me reste un paquet de dispos quand je suis sur place pour faire tout autre chose, comme du jeu de rôle, une toile ou de la poterie.

Voilà, voilà... cela ne faisait pas si longtemps que ça que je m'étais prêté au jeu faussement innocent des présentations et donc du coup, ch'uis chaud patate !
Si jamais il y des questions ou des points en suspens n'hésitez pas à demander.
Si vous n'en faites rien, c'est que vous ne voulez pas savoir... ce qui n'est pas mal non plus.
Smile



Psssit : trame de cette présentation piquée à un vieux frère qui ne m'en voudra pas trop, je l'espère.
😉
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 7:38

Aaaah, le retour des anciens me rappelle mes jeunes années Wink j'espère vraiment retrouver mes disponibilités de ce temps là pour vous participer à des retrouvailles autour de pizzas, chips, coca et trousses de dés Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 1:16

logan a écrit:
Aaaah, le retour des anciens me rappelle mes jeunes années Wink j'espère vraiment retrouver mes disponibilités de ce temps là pour vous participer à des retrouvailles autour de pizzas, chips, coca et trousses de dés Yessss

Tiens, j'y pense... comment ça se passe pour un retour de grand ancien ? On cotise direct ou on à droit à deux parties tests avec verdict final des nazgûl ?
Personne n'a pris le temps jusque-là de nous en expliquer le process.
Hum
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 7:13

Pour les grands anciens àla réputation sans tâche, pas besoin de parie test si les grands anciens encore en vie sont d'accord... 😊

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 14:35

Raphaël a écrit:
(...) à la réputation sans tâche (...) 😊

Ah... bon, si ça passe quand même pour mézigue, je dois pouvoir retrouver le RIB de l'asso dans mon dossier R&L.
Je fais le virement dès que possible.

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:00

Pas de soucis ! 😊

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Paktol
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2022

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 12:44

Bonjour, je m'appelle Arnaud 34 ans, hélas Smile

J'ai croisé la route de Raphael sur Ilestouleroliste, qui m'a parlé de votre club de jeu de rôle.
Je serais intéressé par une partie découverte initiatique que vous proposez aux jeunes nouveaux Smile

Pour la petite histoire, j'ai découvert le jeu de rôle pendant mes vacances dans le grenier de la maison de vacances de la famille xd
On a trouvé, avec des amis deux boites de jeux ( star Wars et Cthulhu ) et on a voulu essayer.
Compliqué avec 5 novices Wink

Du coup, j'ai créé mon propre univers avec nos propres règles et j'ai accepté de jouer le rôle de MJ.
De gros fous rires et de très bons moments qui m'ont donné envie de trouver d'autres parties en rentrant, et me voila ici.

J'espère pouvoir essayer chez vous.

Merci à bientôt ²
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:10

Et bien re-bonjour Arnaud/Paktol !
Soit le bienvenue ici !
En espérant que tu trouves rapidement une place à une table pour goûter à l'ambiance d'une séance. Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:49

Paktol a écrit:
Bonjour, je m'appelle Arnaud 34 ans, hélas Smile

[...]

J'espère pouvoir essayer chez vous.

Merci à bientôt ²

Salut Paktol et bienvenu à toi.

Si tu es disponible samedi 09/07 en soirée, je te propose de découvrir le jeu Sombre "la Peur comme au cinéma".
C'est du one-shot, format idéal pour découvrir du monde Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Paktol
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2022

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Parfait   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 23:18

Parfait, samedi 9 juillet s'est noté Smile
Je ne connais pas du tout le jeu Sombre cela-dit mais ça me va.
Sur les coups de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 1:35

Paktol a écrit:
Sur les coups de quelle heure ?
Tu dois avoir accès au Planificateur, la séance s'y trouve (One Shot avec Julien en MJ). Wink

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Paktol
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2022

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: ups   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 2:19

Erf !
J'ai droit à " Enlève tes moufles et retape ton mot de passe " quand j'essaie de me connecter au planificateur de parties monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 1f605
Pourtant je suis sur d'avoir taper le bon Mot de pass, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 2:28

Tu mets bien Paktol en identifiant ? Majuscule comprise ?

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 9:51

Paktol a écrit:
Parfait, samedi 9 juillet s'est noté Smile
Je ne connais pas du tout le jeu Sombre cela-dit mais ça me va.
Sur les coups de quelle heure ?

Cool pour le 09/07, je confirme la partie a partir de 4 joueurs, comme ça s'il y a absent de dernière minute on ne sera pas obligé d'annuler.
On peut se donner rdv au club vers 19h00 pour papoter tranquillou avant la partie si ça te va.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: