Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:01

Sur ce fil, vous pouvez présenter brièvement vos personnages : votre passé, vos traits de caractère, la manière dont vous vivez votre nouvelle nature vampirique.

Attention ! gardez à l'esprit que vous ne vous rappelez pas comment vous êtes devenu une créature de la nuit : seule reste une sensation désagréable de souffrance à ce propos.

Je peux également sur ce fil répondre aux questions que vous avez concernant la création de personnage.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:26

Mars 1977, Quelque part dans le sud de l'Océan Indien, un lourd porte-container fend des eaux calmes par une nuit étoilée, à mi chemin de son voyage de l'Europe à l'Asie. Un jeune marin philippin découvre qu'un container a été forcé, et que ce dernier abrite de grandes caisses dans chacune desquelles gît un corps sans vie. A l'exception de ces caisses et de ces cadavres rien d'autre. De peur de voir son navire cargo immobilisé, le capitaine ordonne que les corps soient jetés à l'eau...

Vous sortez de votre torpeur au moment où vous percutez la surface de l'eau. Vos souvenirs sont flous. Vous vous rappelez Paris. Vous vous souvenez d'une vie d'avant. Et que quelque chose est advenu, qui vous a changé à jamais. Quelque chose d'effrayant.

Seuls, flottant au milieu de nulle part, vous voyez un navire s'éloigner, pareil à une tâche noire à l'horizon. C'est alors que vous repérez le halo rouge irradiant le ciel au nord : à quelques centaines de mètres - ou kilomètres de vous, difficile à dire - une montagne semble surgir de l'océan et cracher des flots d'un liquide rouge sang dont la vue déclenche en vous une soif inextinguible. Vous vous mettez à nager dans sa direction.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:40

Ludivine Vagner était une hippie. Elle avait des cheveux blonds jusqu’aux épaules, les yeux bleus et une corpulence moyenne. Elle portait généralement une robe longue et un poncho. Elle était proche de la nature avec laquelle elle vivait en paix et en harmonie. Elle vivait dans une petite communauté autosuffisante dans le Larzac avec 5 autres personnes. Elle aidait souvent à régler les conflits entre les membres de la communauté et était proche de tout le monde. Ensemble, ils passaient souvent leurs soirées autour du feu. Elle aimait ces longues soirées à parler et débattre. Cette vie simple à cultiver sa nourriture et à élever des animaux lui convenait. Elle était joyeuse et d’humeur égale.

Comme vampire, elle est devenue une version pervertie de ce qu’elle était avant. Elle était libre et proche de la nature, elle est maintenant semblable à une bête. Elle suit ses instincts, sa sauvagerie confinant parfois à la frénésie. Elle qui était sociable a maintenant développé un fort instinct de meute. Elle qui parlait bien et aimait augmenter longuement maintenant grogne et crie. Elle qui avait pris des couleurs à force de travailler dans les prés et les potagers à maintenant une pâleur cadavérique.

Bref, je suis devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:05

Il se trouve que j'ai le LdB. Drunken, tu veux que j'essaie de faire mon perso dans mon coin et que je te l'envoie ou tu préfères qu'on le fasse tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:16

Lucien PAILLE
Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Will_b10

Jeune homme d'une vingtaine d'années à la peau constellée de taches de rousseur et aux cheveux blond vénitien, Lucien est un oiseau de nuit. Il n'aime rien de plus que trainer dans tous les clubs et concert des petites salles parisiennes, pour profiter aussi bien de la musique que de l'ambiance.
Originaire de la campagne, le seul moyen pour lui de maintenir ce mode de vie fut de prendre part dans divers trafics, et d'être connu par pas mal de monde comme le mec cool qui a toujours un petit truc pour se payer quelques instants de paradis.
Frêle physiquement, il a toujours compté sur sa facilité à nouer contact et son bagout pour se sortir des situations difficiles ou tendues. Mais quand on passe son temps à forcer la chance et à traficoter sans se soucier des conséquences, on finit forcément par marcher sans le savoir sur le pré-carré de quelqu'un de plus puissant, important ou expéditif que soi.

Il ne sait pas vraiment comment ni qui il a froissé, mais son arrivée mouvementée sur l'île de la Réunion et sa nouvelle "condition" lui laisse peu de doute qu'il a en tout cas courroucé la mauvaise personne.

Soucieux de ne pas reproduire l'erreur qui l'a amené ici, il s'est juré de toujours chercher à en savoir plus sur la situation avant d'agir.


___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)   Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de la Nuit (où l'on parle de vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Chasseurs
» La nuit des affranchis
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» [One shot samedi soir] Prélude à la nuit
» Nouvelle section "Le Trône de Fer: Chronique de La Garde de Nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Vampire - Réunion by Night-
Sauter vers: