Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

La galerie des Lames

AuteurMessage
Raphaël (aka Ratafia)
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: La galerie des Lames   Lun 24 Déc 2018 - 19:27

C'est ici, dans cette vaste et longue salle, que les portraits des Lames sont exposés...

"Vous avancez tranquillement quand brusquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarlissian
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: La galerie des Lames   Sam 29 Déc 2018 - 15:18

*Edit: image en cours de modification"

Capitaine Valeray de Tullé, pour vous servir!!

Ancien soldat de sa majesté, ce sont mes exploits sur les champs de bataille qui m'ont valu de monter en grade, jusqu'à celui de Lieutenant lorsque mon supérieur, un jeune officier sorti de l'académie, trouva la mort lors du siège de la Rochelle. Il fallait bien un chef à ce moment-là pour tenir la troupe, et ce fut naturellement moi qui fit le travail.
Après tout, quand on a les qualités pour, il faut assumer!

Ah, la guerre et ses affres... un jour elle vous amène aux sommets, un autre elle vous fait toucher terre.... Et ce que fit l'attaque du Dragon sur Paris.
Gravement blessé durant un assaut draconique, mes supérieurs décidèrent de ma retraite précipitée les bougres ingrats!!!!
Heureusement, tous ne sont pas tels, et les faveurs de sa Majesté firent de moi un capitaine, mais appelé à servir comme ambassadeur, ou plus précisément pour être tout à fait honnête, comme conseiller militaire de l'ambassadeur en Hollande..

J'ai rongé mon frein, pris mon mal en patience, et ai pu développer de nouvelles qualités durant ces quelques années ainsi passées à l'étranger.

Mais encore heureux, ma gloire parisienne ne s'est pas tout à fait éteinte, puisque me voici de retour!!!

Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: La galerie des Lames   Hier à 13:38

PIETRO VERCELIS

Originaire de la ville de Mantoue, il est issue d'une famille modeste de métayer. Mais, la vie d'exploitant agricole ne l'emballe pas du tout. Il passe son temps avec les gamins du village, à se lancer dans toutes sortes de frasques, plus infantiles les unes que les autres ! Malgré les punitions, sa volonté de ne pas suivre les traces de son père, n'est jamais émoussée, et ce dernier en vient à le placer dans la milice de défense de la ville, pensant que la rigueur militaire finirait par en faire quelque chose !
Mais la peste de 1630 emporte ses parents, et l'attaque de la ville par les troupes de Gallas et de Johann von Aldringen, laisse la ville en champ de ruine. En réchappant par miracle, Pietro décide de profiter du chaos pour se rendre en France et y faire fortune. Commençant sa carrière comme brigand de grand chemin, il va de ville en ville, perfectionnant sa maîtrise des armes et de la débrouille !
Il finit par arriver à Paris où il se fait remarquer par Arnaud de Laincourt lors d'une soirée mondaine où il réussit à s'incruster à force de bagout. Il accepte de remplir des missions pour ce personnage qui semble avoir de très bonne relations ... la chance tourne enfin, bientôt la fortune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie des Lames   

La galerie des Lames
Page 1 sur 1