Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire

Aller en bas 
+4
Nonorc
Davidr
Kaloo
Drunken Octopus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 14:22

Après moultes pérégrinations mentales, je me propose de lancer une campagne fermée (pour 4 à 5 joueurs) pour le jeu de rôle Brigandyne:


Rêves de Gloire

Brigandyne est un jeu de rôle fantastique qui a pour cadre une Renaissance sombre et périlleuse. Vous y incarnez la plupart du temps des anti-héros, des crapules et autres salauds magnifiques capables d’accepter n’importe quelle mission tant qu’on y met le prix. L’atmosphère y est rude, sanglante et impitoyable.

La campagne Rêves de Gloire vous entraînera dans la grande cité d’Askanov, la capitale de l’Empire. Petits malfrats en quête de quelques Couronnes, vous devrez vous frotter à des ennemis bien plus puissants que vous et louvoyer entre les nombreuses bandes de voleurs pour tirer votre épingle du jeu. Mais lorsque la magie s’en mêle, que les monstres s’éveillent et que les rêves sont parfois bien réels, il vous faudra rivaliser de ruse et de courage pour devenir, pourquoi pas, des héros malgré vous.

Cette campagne en 5 actes (déclinables en 5 à 10 séances de jeu) est essentiellement urbaine. Personne ne sauvera le monde dans cette campagne : vos personnages seront simplement mus par l’appât du gain, et le désir de vengeance. Cependant, ils auront aussi la possibilité de se comporter en héros pour être, pourquoi pas, respectés et aimés de tous...


Pour les personnes intéressées, vous pouvez vous signaler dans ce fil. Première séance idéalement d'ici 2 à 3 semaines!

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 14:56

Le pitch est intéressant. A quel rythme penses/souhaites tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:27

Kaloo a écrit:
Le pitch est intéressant. A quel rythme penses/souhaites tu jouer?

Une partie par mois, à peu près. J'aimerai clore la campagne pour la sortie de la 2nde édition de Brigandyne (qui arrive 2nde moitié de 2022 en principe) Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 15:00

Le pitch a l'air bon, ça me fait penser aux oeuvres de Joe Abercrombie.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 15:40

Davidr a écrit:
Le pitch a l'air bon, ça me fait penser aux oeuvres de Joe Abercrombie.

Je ne connaissais pas (avant de faire une recherche gougeule) Smile Mais il y a probablement en effet un de ça:
- L'univers est sombre et assez gritty, et vos persos ne partent pas forcément pour être des héros au sens usuel du terme.
- le fantastique et la magie sont présents, mais éloignés des personnages (vous ne jouerez que des humains, et aucun ne pratiquant une quelconque forme de magie/sorcellerie).

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 14:16

Alors, devant l'affluence des inscriptions je pose mon petit message. Comme je le sous entendais plus haut, je suis intéressé pour jouer, mais mon emploi du temps rolistique est déjà bien chargé alors que mon emploi du temps général lui n'est malheureusement pas extensible. C'est pourquoi je préférais laisser ma place à des joueurs plus disponibles que moi. Néanmoins si trop peu de joueurs ne se manifestent ou s'il faut faire le nombre je veux bien jouer, mais si l'on attend après moi, le rythme ne sera peut être pas aussi rapide que prévu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:33

Merci Kaloo. Smile

C'est un peu de ma faute : peu de détails et pas de date de départ précise, pas idéal pour appâter le chaland. Je posterai un peu plus d'infos sur cette mini campagne et son ambiance bientôt + bloquerai quelques dates dans le planif.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:49

Vu mes problèmes de santé actuels je reste sur les campagnes que j'ai en cours uniquement et d'éventuels one-shot / accueil de nouveaux

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 20:54

Hello !

Le sujet nous avait un peu échappé faute d'assiduité sur le forum, mais l'excellent cadre de jeu de Brygandyne et cette belle ambiance nous donnent bien envie de retenter l'expérience (en essayant d'oublier un système de poursuite.... "perfectible" Laughing )

(EDIT: "nous" = Bruno et moi, ma royale personne est assurément digne du pluriel mais j'essaye de rester accessible au commun des mortels)

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 10:34

Neyrick a écrit:
Hello !

Le sujet nous avait un peu échappé faute d'assiduité sur le forum, mais l'excellent cadre de jeu de Brygandyne et cette belle ambiance nous donnent bien envie de retenter l'expérience (en essayant d'oublier un système de poursuite.... "perfectible" Laughing )

(EDIT: "nous" = Bruno et moi, ma royale personne est assurément digne du pluriel mais j'essaye de rester accessible au commun des mortels)

C'est bin cool ça ! Date de première séance à venir. Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 0:00

Yay !

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:24

J'ai posté 2 dates pour une 1ère séance, fin mai ou début juin ! A vot' bon coeur m'sieurs dames !!! Venez jouer des traine-savates ou autres lascars dans la grande cité d'Askanov !

Comme indiqué précédemment, il s'agit d'une campagne fermée, pour 4 PJs, prévue pour 6 à 8 séances.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:46

Oh chouette !! J'avais loupé le message, mais j'avais adoré quand on avait testé, donc tout à fait partante pour cette campagne, vu qu'il semble rester de la place.
J'ai juste un souci. J'essaye de négocier pour les premières dates (ça tombe pile sur les week-end ou je n'ai pas de dispo, mais je peux peut-être en négocier une). Sinon, au pire, je laisserais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 22:01

Venant de perdre, à grands regrets, une de ems campagnes, j'ai de nouvelles disponibilités pour en squatter une en tant que joueur.

Je suis donc preneur d'une place, s'il en reste.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 17:13

J'ai validé la partie pour la 1ère semaine de juin! Comme je n'ai pas à coeur de faire un choix et que la campagne est notée comme pouvant aller jusqu'à 6 joueurs, on aura donc 5 PJs. Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 17:57

On fera la création sur place ou on peut arriver déjà avec son perso ?

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:40

Eloso a écrit:
On fera la création sur place ou on peut arriver déjà avec son perso ?

Tu peux arriver avec ton perso, mais il y aura quelques ajustements & règles propre à la campagne. Pour citer le livre:

Le livre a écrit:
Les joueurs n’ont pas une liberté de choix totale sur l’origine et la carrière de leur personnage. En effet, le principe de la campagne est de leur faire jouer des petits malfrats, des vagabonds, des voleurs, des sans-le-sou, qui pourront petit à petit accomplir de grandes choses (parfois même à leur insu).

Peuples jouables
Pour coller à l’univers, les personnages devront obligatoirement être humains (la population d’Askanov est composée à 99% d’humains, et les rares elfes ou nains présents dans la capitale sont des diplomates ou des émissaires qui ne quittent jamais la Cité Impériale). D’ailleurs les PJ n’ont sans doute jamais rencontré d’autres peuples que le leur, et certains pensent même que les autres races n’existent pas…

Carrières
Les PJ sont des gens pauvres des bas-quartiers qui vivent au jour le jour de petites rapines, d’arnaques ou d’agressions pour les plus teigneux. Au début du jeu, ce sont des perdants. Évitez donc les carrières de noble, de chevalier, ou même d’assassin et de spadassin-duelliste, qui sont trop prestigieuses ou impressionnantes.
Voici une liste de carrières ou de concepts possibles pour jouer cette campagne :
* Les commerçants : un escroc dont l’arnaque a été révélée au grand jour, un tavernier qui a vu brûler son établissement parce qu’il refusait le racket d’une bande, une contrebandière dont la cargaison a été saisie et qui se retrouve à la rue…
* Les artistes, les bateleurs : une troubadour maigre comme un clou qui vit de ses chansons, une jongleuse qui ne sait rien faire d’autre de ses dix doigts, un lutteur de foire venu tenter sa chance à la capitale mais qui est tombé sur plus fort que lui...
* Les roublards : un joueur invétéré recherché pour ses nombreuses dettes, une cambrioleuse qui a peur des chiens, une tire-laine de 14 ans qui n’a connu que la rue...
* Les travailleurs pauvres : un paysan venu à la ville et qui le regrette amèrement, un manouvrier blessé qui ne peut plus travailler…
* Les serviteurs : un domestique espiègle renvoyé et molesté pour avoir troussé la fille de son employeur, une esclave évadée qui porte encore les marques de son ancienne vie…
* Les miséreux : un mendiant qui connaît les rues comme sa poche, une prostituée qui a toujours une dague sur elle, un chiffonnier vivant de ses trouvailles dans les déchets...
* Les bandits : un racketteur méchant et rancunier, un anarchiste insolent qui provoque le pouvoir en place, un hors-la-loi recherché pour meurtre...
* Les artisans : un apprenti renvoyé car ses parents ne peuvent plus financer son apprentissage, un chirurgien-barbier qui n’a qu’un mot à la bouche : «la cautère!»…
* Les anciens soldats : un cavalier tombé de cheval qui n’a jamais perçu sa solde et qui boîte, un ancien fantassin qui a un penchant pour la bouteille, un artilleur presque sourd…
* Les membres de la pègre : un «casseur de pouces» qui était au service d’un chef de bande récemment tué, un souteneur que les filles ont abandonné pour aller voir ailleurs, un tricheur pris la main dans le sac et qui a réussi à fuir in extremis…
* Les parias : un ratier qui ne gagne qu’1 kopeck par rat tué et suspendu à son bâton, une trafiquante de cadavres sans foi ni loi…

Tâchez d’éviter les sempiternelles équipes équilibrées comprenant « le bon combattant du groupe », « le petit roublard », « le lettré »… Vous et vos joueurs méritez mieux qu’une énième équipe d’aventuriers professionnels où les défauts des uns sont vite rattrapés par les qualités des autres dans une configuration parfaite. Prenez des risques ! Préférez une équipe de trainesavates, de bagarreurs fauchés, d’escrocs à la petite semaine… Plus l’équipe paraîtra bancale et plus elle collera à l’atmosphère d’Askanov.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:42

En plus de la création de perso normale, vous tirerez au sort un "défaut" et choisirez une "leçon des rues" (espèce d'archétype qui vous donnera quelques avantages).

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 0:21

Est-ce que tu autorises les carrières magiques, où préfères-tu qu'on se cantonne à des voies plus... matérielles ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:35

Neyrick a écrit:
Est-ce que tu autorises les carrières magiques, où préfères-tu qu'on se cantonne à des voies plus... matérielles ?

Nan, pas de carrière magique possible. Les magiciens sont d'arrogants pédants qui JAMAIS ne s'abaisseraient à trainer dans les rues avec "ceux qui ne sont rien". Nous n'avons pas les même valeurs.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:58

Je risque d'avoir un empêchement le samedi 4 juin au soir. Cher(e)s joueuse et joueurs, seriez-vous disponible pour la partie la veille (vendredi soir 3 juin) ou le lendemain (dimanche soir 5 juin, sachant que le lundi est férié) ?

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 11:08

Pas de soucis pour changer de date. A vrai dire il se peut même que ça m'arrange au final, un imprévu pouvant surgir pour moi ce soir là. Vendredi soir ou Dimanche soir ça me va.

Pour les pj, on fera la création ou bien on te donne les grandes lignes et tu les créés?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 17:38

Dispo

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 0:49

Dispos tous les deux.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 20:29

Dispo le vendredi, mais pas le dimanche pour ma part. Donc aucun problème pour le changement si c'est pour le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire   [Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Brigandyne - Rêves de Gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brigandyne - campagne ouverte] La Compagnie des Rats
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Heretik - Manga Fantasy
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: