Ben voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, et d'autres pas encore mais voilà qui est réparé : notre petit Nathaël est né ce 19 janvier 2011...
Michaël et moi sommes bien évidemment aussi heureux et gagas, que vannés... (enfin ptêt plus moi un peu quand même pour ce dernier point, hein ^^)
La délicieuse petite bête ne pèse pas bien lourd pour l'instant, porte mal l'épée à deux mains, manque un peu de présence en GN et de vocabulaire en partie sur table, mais on ne désespère pas d'arriver à en faire quelque chose à moyen terme...
En attendant il s'entraîne déjà bien à pratiquer les arts martiaux :
à faire Fulguropoiiiing !
à susurrer d'un air grave "Je connais le kung fu" (ou je fais de l'air guitare, au choix) :
à s'entraîner à danser la bourrée (ou une gigue irlandaise endiablée...) :
à refaire le monde autour d'une bière avec ses potes :
Mais surtout, surtout, je me suis rendu compte que c'est... un demi-elfe !
Mi-humain, mi-elfe : l'enfant échangé par les fées !
Mais les êtres faës ont oublié comme indice sur leur changelin, une oreille bien suspecte...
J'appelle Hellboy et Edouard Brasey conjointement à la rescousse pour nous régler tout ça.
On espère qu'il gardera son oreille elfique une fois ado/adulte, c'est la classe pour draguer de se prétendre de sang demi-elfe, quand même (et puis ça vous pose tout de suite en poète maudit romantique, en plus d'être pratique pour pas mal de cosplays et de GN).
(PS : les nouveaux statuts pour les moins de 16 ans, ça s'appliquera
à partir de quel âge ?... 1 mois, ça le fait ?... ^^ )