| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Serge. Je suis installé pas loin à Lagny sur Marne depuis un peu plus d'un an après avoir passé plusieurs années en Polynésie. Le temps de prendre mes marques dans la région et je découvre votre association. J'ai fait des jeux de rôle il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine quand j'étais ado... Surtout D&D et Cthulhu dont je garde un super souvenir ! ...et ça fait longtemps que j'ai envie d'y rejouer. Mais je ne sais pas où sont cachés les rolistes : Au fond des bois ? Dans la clandestinité ? Sous une cape d'invisibilité ? Bref, je suis très content de découvrir cette association et j'espère vous rencontrer bientôt. Serge
Dernière édition par Bowie77 le Jeu 1 Sep 2016 - 14:02, édité 3 fois |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 13:50 | |
| Tu viens d'une île. Tu aimes Bowie. Tu aimes le jeu de rôle. Tu réponds donc à tous les critères de la perfection, comme moi. Bienvenue à toi ! ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 13:55 | |
| Bonjour Drunken et merci pour cet excellent résumé ! |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:06 | |
| - Bowie77 a écrit:
- Bonjour Drunken et merci pour cet excellent résumé !
De rien. Sinon je te recommande de passer dans la section judicieusement nommée "Agora" dans laquelle sont régulièrement faites les déclarations de parties. Certaines ne te seront pas accessibles car liées à des campagnes en cours, mais il doit y avoir quelques 'one shot' proposés de temps à autre. ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:08 | |
| Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!
Bienvenue chez nous. En effet on propose régulièrement des parties dans l'Agora, et généralement elle sont ouvertes a tout le monde. On possède aussi un planificateur de parties : http://planif.reves-et-legendes.club/gui/index.html
Généralement les campagnes, ouvertes ou fermés, ne passent pas par la case "forum" et sont directement proposés sur le planificateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:16 | |
| - Cyclope a écrit:
- Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!
Tout à fait ! Après la Réunion, bien sûr... ___________________________
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:24 | |
| L'ile de France ça rentre dans le critère ? bienvenu ziggy au plaisir de te croiser ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:30 | |
| - Cyclope a écrit:
- Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!
Bienvenue chez nous. En effet on propose régulièrement des parties dans l'Agora, et généralement elle sont ouvertes a tout le monde. On possède aussi un planificateur de parties : http://planif.reves-et-legendes.club/gui/index.html
Généralement les campagnes, ouvertes ou fermés, ne passent pas par la case "forum" et sont directement proposés sur le planificateur. Merci. Pour l'instant je n'ai pas accès au planificateur. Bon, encore un peu de patience. Dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 14:32 | |
| - Distrophia a écrit:
- L'ile de France ça rentre dans le critère ? bienvenu ziggy au plaisir de te croiser
Bonjour Distrophia, merci pour l'accueil et oui l'Ile de France ça compte, mais bon pas trop pour la mer ! |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 20:13 | |
| Polynésie+Chtulhu+David Bowie...Tout cela me fait penser à une certaine théorie du complot... Bref passons... La bienvenue dans notre repère ! |
|
| |
darjelin Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Trilbardou Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 21:30 | |
| Enfin, quitter la Polynésie au profit de la Seine-et-Marne cela traduit surtout un goût certain pour le SM. Pour le reste par contre c'est déjà plus raisonnable. |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Sep 2016 - 22:12 | |
| Ou bien une volonté certaine de retour aux sources 😉
En tout cas. Bienvenu parmi nous et à bientôt autour d'une table |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 2 Sep 2016 - 0:15 | |
| Bienvenue a toi Bowookie77 ! En espérant que les jeux de mots te fasse pas fuir ! |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 2 Sep 2016 - 8:32 | |
| KIKI tu sors, un point du coté obscur ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 3 Sep 2016 - 12:14 | |
| - Bowie77 a écrit:
- dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs? - Spoiler:
les scouts reviennent de leurs camps
|
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 3 Sep 2016 - 13:24 | |
| - Rémy a écrit:
- Bowie77 a écrit:
- dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
- Spoiler:
Les commentaires youtube des titres de Sabaton sont souvent divertissants, mais a des degrés différents. |
|
| |
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 3 Sep 2016 - 18:20 | |
| - Rémy a écrit:
- Bowie77 a écrit:
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
- Spoiler:
Euh, désolé de tuer l'ambiance, mais on avait dit : "plus de blague sur les scouts !". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 3 Sep 2016 - 18:31 | |
| - Fqust a écrit:
- Rémy a écrit:
- Bowie77 a écrit:
- Spoiler:
Euh, désolé de tuer l'ambiance, mais on avait dit : "plus de blague sur les scouts !". Ah ah ! Je vois que l'ambiance est bonne... |
|
| |
Griselame Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Conches Sur Gondoire Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 14:35 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est François, 38 ans, je joue depuis plus de 20 ans (ça me rajeunit pas) et j'ai enfin décidé de vous laisser un petit message. Je suis basé à Conches (au dessus de Lagny), et je joue/masterise à Pendragon, Traveller, D&D (plutôt Castles & Crusades pour la version depuis quelques années), Cthulhu, Alternity, etc... Au plaisir de se rencontrer en chair et en os! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 15:14 | |
| Salut François/Griselame !!!
Si tu a trainé un peu le forum, j’imagine que tu a remarqué qu'on fonctionne ici avec un planificateur de parties 2.0 top moumoute. Si tu n'a pas accès, ne panique pas, un admin s'occupera sous peu de t'en fournir l'accès.
On fait deux types de parties ici : les parties fermés (en général des campagnes avec un groupe déjà défini) et les parties ouvertes (ou tout le monde est le bienvenue).
Ce WE par exemple on propose deux parties ouvertes par exemple :
- Un C.O.P.S, univers futuriste cyberpunk mais pas trop, ou tu joue un Flic super cool dans une Californie un peu déjanté (et violente). Ambiance séries TV. - Un Star Wars : Aux Confins de l'Empire, en mode "bordure extérieur", vaisseau cargo retapé, blasters dans la cantina, etc ... Ambiance ... Star Wars. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 16:50 | |
| Yo Griselame !
M'occupe de ton access planif' dès que je suis rentré. Suis actuellement dans le train qui me ramène tranquillement chez moi.
Welcome aboard, don't be shy, don't blush and don't cry... give us a good smile and everything will go fine ! |
|
| |
Griselame Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Conches Sur Gondoire Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 16:53 | |
| Merci ô maître du donjon! May you live long & prosper |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 16:56 | |
| Salut à toué ! ___________________________
|
|
| |
Griselame Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 17:00 | |
| Quelqun qui a Kurt Russel en avatar ne peut pas être mauvais, salut à toué aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|