| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 18:18 | |
| un maitre à Pendragon et traveller , je t'aime déjà ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 21:07 | |
| Welcome ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 21:49 | |
| Au plaisir de te croiser autour d'une table. Welcome ! |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 12 Sep 2016 - 23:24 | |
| - Griselame a écrit:
- Quelqun qui a Kurt Russel en avatar ne peut pas être mauvais, salut à toué aussi!
En fait, j'ai Jack Burton plus que Kurt Russel en avatar. Mais c'est pareil. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Griselame Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Conches Sur Gondoire Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 13 Sep 2016 - 11:32 | |
| C'est sur Pour répondre à Distrophia = si tu aimes Traveller & Pendragon, alors je t'aime aussi |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 13 Sep 2016 - 11:45 | |
| Griselame,
Pense à vérifier la boite de réception de ta messagerie sur le forum.
Merci ! |
|
| |
Griselame Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Conches Sur Gondoire Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 13 Sep 2016 - 15:02 | |
| C'est bien noté monsieur |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 13 Sep 2016 - 19:58 | |
| Bienvenue Griselame !
Au plaisir de te rencontrer !
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Sep 2016 - 22:12 | |
| Pendragon j'ai commencé avec l'édition Gallimard et boite que j'ai toujours d'ailleurs ___________________________
|
|
| |
Griselame Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 15 Sep 2016 - 12:04 | |
| Pareil que moi! Ah souvenirs souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 15 Sep 2016 - 18:20 | |
| si t'es sage je te montrerai mon édition oriflam dédicacée par le maitre himself gniark gniark ___________________________
|
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 19 Sep 2016 - 15:06 | |
| La bienvenue à Rêves et Légendes ! |
|
| |
Azmog Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 11:00 | |
| Bonjour à Tous, Dans mon plus jeune âge j'ai pratiqué les jeux de rôles surtout avec un groupe d'amis pendant mes années étudiantes. C'était essentiellement du Warhammer, en variant un peu les plaisirs avec vampire, star wars ou encore INS. On jouait pour s'amuser en faisant sans doutes pas mal de fautes de lore et règles. Tout ça pour dire que je ne suis pas un "hardcore gamer" du JDR, ceci j'en garde de très bons souvenirs. Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus joué essentiellement à cause du boulot car j'ai eu beaucoup de déplacements à l’étranger qui m’empêchent de suivre des activités régulières en France. Je rentre du Congo, ou je termine mon dernier déplacement dans un peu moins de 3 semaines. Du coup c'est je pense l'occasion de reprendre des activités suivies en France et je dois dire que le JDR me fait envie . Je serais surtout intéressé pour jouer en tant que PJ plutôt dans JDR heroic fantasy et en one shot au moins dans un premier temps histoire de se remettre doucement dans le bain. Au plaisir de vous lire johann |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 11:07 | |
| Welcome back to France. La bienvenue à R&L.
Tyris, felling like Mathusalem after reading Azmog old age and his "early youth" ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 11:24 | |
| - Azmog a écrit:
- Bonjour à Tous,
...
johann Salut à toi ! ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 12:12 | |
| Au plaisir de te retrouver autour d'une table! |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 14:33 | |
| Bonjour Azmog,
Bienvenue à toi ! Je viens de t'ouvrir les droits pour notre planificateur et t'ai envoyé un MP avec l'essentiel des informations nécessaire pour te repérer sur notre forum.
Au plaisir de te croiser autour d'une table !
|
|
| |
Azmog Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 3 Nov 2016 - 14:51 | |
| @ Tous : Merci pour votre accueil @ Fqust : Merci pour ces infos je vais aller voir ça de ce pas ! @ Tyris, don't fell old : I am still young ! and you're younger than me |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 4 Nov 2016 - 9:53 | |
| La bienvenue à toi, A bientôt autour d'une table ! |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 4 Nov 2016 - 19:07 | |
| Johan tu es mon clone ( clown) !
Bienvenue à toig !
Ton avatar c'est une porte d'un jdr deux dimensions façon Might and Magic ? |
|
| |
Azmog Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 5 Nov 2016 - 6:54 | |
| Merci encore pour votre accueil. Je suis allé faire un petit tour sur le planning JDR, je ne m'inscris par encore étant donné que je ne serai pas en France avant 3 semaines et que j'ai l'impression que les programmations se font 1 ou 2 semaines à l'avance max. Ceci dit ,d'ici mon retour en France je reste aux aguets. Comment peux différencier sur le planning les campagnes des One shot ? Je voudrais éviter de m'inscrire sur une campagne du moins dans un premier temps.
@Oriklas oui c'est bien ça, c'est un JDR 2D mais plus vieux que la série des might and magic. C'est Dungeon Master sorti dans les années 90 j'y ai joué sur Amiga. C'est LE jeu qui m'a fait m’intéresser aux jeux de rôle dans un premier sur console / PC, puis par la suite sur table. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 5 Nov 2016 - 13:22 | |
| - Azmog a écrit:
- @Oriklas oui c'est bien ça, c'est un JDR 2D mais plus vieux que la série des might and magic. C'est Dungeon Master sorti dans les années 90 j'y ai joué sur Amiga. C'est LE jeu qui m'a fait m’intéresser aux jeux de rôle dans un premier sur console / PC, puis par la suite sur table.
Un super jeu. J'y ai joué sur Atari 520STF... ça ne me rajeunit pas. Il était bien stressant ce jeu. ___________________________
|
|
| |
Tamy Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 5 Nov 2016 - 18:47 | |
| Bienvenus Azmog, Griselame et Bowie77 ! Navrée du retard, je laggue un peu.
Au plaisir de vous rencontrer très prochainement ! |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 18:11 | |
| Bonjour à tous...
Vieux routard du JdR (j'ai fait ma première partie à 9 ans grâce à un copain de mon frangin revenu des US avec une jolie boite et j'ai 46 ans maintenant), je cherche à changer un peu d'ambiance et d'atmosphère c'est pourquoi je recherche un nouveau groupe de vict... heu... joueurs. Je suis plus souvent meneur que joueur (95% - 5%) et j'aime les campagnes "libres" (où les joueurs ont les coudées franches). Je masterise plein de jeu, mes préférés étant Nephilim, Rêve de dragon, Hârnmaster, Mage, Vampire, Imperium (un JdRA dans l'univers de Dune) et Cthulhu pour lequel la campagne des 5 supplices attends dans la pochette en cuir de trouver ses joueurs. J'ai plein de projets (trop ?)...
J'habite Vaires et puis voilà... Si vous recherchez des maîtres... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 18:19 | |
| Welcome à toi ! Nous recherchons tout autant des maîtres que des vict... Euh joueurs aussi. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|