| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 18:28 | |
| Bienvenue a toi!
Question: Vairois d'origine? |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 21:14 | |
| - Ratafia a écrit:
- Bonjour à tous...
Vieux routard du JdR (j'ai fait ma première partie à 9 ans grâce à un copain de mon frangin revenu des US avec une jolie boite et j'ai 46 ans maintenant), je cherche à changer un peu d'ambiance et d'atmosphère c'est pourquoi je recherche un nouveau groupe de vict... heu... joueurs. Je suis plus souvent meneur que joueur (95% - 5%) et j'aime les campagnes "libres" (où les joueurs ont les coudées franches). Je masterise plein de jeu, mes préférés étant Nephilim, Rêve de dragon, Hârnmaster, Mage, Vampire, Imperium (un JdRA dans l'univers de Dune) et Cthulhu pour lequel la campagne des 5 supplices attends dans la pochette en cuir de trouver ses joueurs. J'ai plein de projets (trop ?)...
J'habite Vaires et puis voilà... Si vous recherchez des maîtres... Salut à toi, Ratafia ! Je viens de t'envoyer le MP d'accueil rituel avec quelques questions et ton compte sur le planificateur est aussi créer.
Au plaisir de te croiser prochainement à une table.
|
|
| |
Tamy Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 21:17 | |
| Bonjour Ratafia,
Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te voir lors d'une partie |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 21:36 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Welcome à toi ! Nous recherchons tout autant des maîtres que des vict... Euh joueurs aussi.
Bonsoir à toi Je suis d'accord avec drunkenSois le bienvenu !! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 27 Nov 2016 - 22:52 | |
| - Q'rby a écrit:
- Bienvenue a toi!
Question: Vairois d'origine? Non, d'adoption. De force. Mais je ne viens pas de loin : j'habitais Gagny dans mon jeune temps. Puis Chelles... Que de changements ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 8:50 | |
| La bienvenue à toi, à bientôt autour d'une table ! |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 12:14 | |
| Je vois qu'il est nécessaire de faire des parties "test" afin de se mesurer les uns les autres pour vérifier que nous soyons compatible. Bonne idée... Pour ces parties, puis-je être MJ ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Ace Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Savigny le Temple Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 12:34 | |
| - Ratafia a écrit:
- Bonjour à tous...
je cherche à changer un peu d'ambiance et d'atmosphère c'est pourquoi je recherche un nouveau groupe de vict... heu... joueurs. Merde, encore un QB en puissance Bienvenu quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 13:29 | |
| "QB" ?... ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 13:33 | |
| Notre légende locale. Un membre que ne s'est pas encore manifesté depuis ton message ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 13:35 | |
| - Ratafia a écrit:
- Je vois qu'il est nécessaire de faire des parties "test" afin de se mesurer les uns les autres pour vérifier que nous soyons compatible.
Bonne idée... Pour ces parties, puis-je être MJ ? Oui. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 13:52 | |
- Ratafia a écrit:
- Je vois qu'il est nécessaire de faire des parties "test" afin de se mesurer les uns les autres pour vérifier que nous soyons compatible.
Bonne idée... Pour ces parties, puis-je être MJ ? Oui. Cool... J'ai compris que ce sont les Hautes Instances Directoires qui doivent participer à ces parties... Seriez-vous me dire vers quoi vous désireriez que l'on se dirige ? Je masterise plein de choses et je voudrais au moins que l'univers colle à défaut de savoir si le collage va plus loin... ___________________________
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 14:03 | |
| - Ratafia a écrit:
- J'ai compris que ce sont les Hautes Instances Directoires qui doivent participer à ces parties...
Seriez-vous me dire vers quoi vous désireriez que l'on se dirige ? Je masterise plein de choses et je voudrais au moins que l'univers colle à défaut de savoir si le collage va plus loin... Et bien, idéalement du AD&D, si possible pour des PJs niveaux 8, avec au moins un donjon contenant des gnomes manchots. ... Bon, ok, en fait c'est un peu "comme tu veux". N'hésite pas à proposer une partie de l'Arène et/ou sur le planificateur, mais pas de contraintes de jeu ou quoi que ce soit, donc fais toi plaisir. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 15:40 | |
- Ratafia a écrit:
- J'ai compris que ce sont les Hautes Instances Directoires qui doivent participer à ces parties...
Seriez-vous me dire vers quoi vous désireriez que l'on se dirige ? Je masterise plein de choses et je voudrais au moins que l'univers colle à défaut de savoir si le collage va plus loin... Et bien, idéalement du AD&D, si possible pour des PJs niveaux 8, avec au moins un donjon contenant des gnomes manchots.
...
Bon, ok, en fait c'est un peu "comme tu veux". N'hésite pas à proposer une partie de l'Arène et/ou sur le planificateur, mais pas de contraintes de jeu ou quoi que ce soit, donc fais toi plaisir. Dans la mesure ou tu as sur le papier droit à deux parties test, l'idéal (si tu tiens tant que ça à masteriser) serait que tu fasses les deux, master et joueur. Enfin bon, ce n'est pas non plus une règle absolue... contrairement aux gnomes manchots qui seront pour moi une condition éliminatoire si tu ne les ajoutes pas en guest-freaks dans ta future partie. |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 16:29 | |
| |
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 19:09 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, d'autant que moi j'aime pas maitriser, on est faits pour s'entendre. J'aime bien Mage. Enfin je dis ça... |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 21:48 | |
| - Bruno a écrit:
- Sois le bienvenu parmi nous, d'autant que moi j'aime pas maitriser, on est faits pour s'entendre.
J'aime bien Mage. Enfin je dis ça... +1 et +1. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 28 Nov 2016 - 23:34 | |
| Je préviens quand même, mais ma vision de Mage est bien différente du canon de White Wolf... Mais mon Grand Projet concerne ce jeu dont j'apprécie le moteur libre pour la magye (donc l'Ascension, pas l'Eveil)... Au cas où vous soyez des aficionados du droit canon de ce jeu, vous serez déçus... ___________________________
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 30 Nov 2016 - 22:55 | |
| Bienvenue à toi Ratafia !!! |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Déc 2016 - 9:28 | |
| waouhhh un MJ harnmaster !!!! enfin je ne suis plus le seul a avoir ce jeu ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Déc 2016 - 12:58 | |
| - Distrophia a écrit:
- waouhhh un MJ harnmaster !!!! enfin je ne suis plus le seul a avoir ce jeu !
Et j'ai une sacré bibliothèque... Presque tout, je dirais... J'en ai masterisé une campagne où mes joueurs voyageaient en bateau et faisaient du commerce en même temps qu'ils devaient résoudre une étrange affaire liée à un artefact khuzdul... Et j'aimerai bien faire une nouvelle campagne sur Hârn avec la crise de succession de Kaldor en toile de fond... ___________________________
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Déc 2016 - 15:24 | |
| J'ai fait une petite campagne il y a longtemps mais les joueurs avaient preferé vampire ^^ c pourtant beau Orbaal en juin ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 1 Déc 2016 - 15:57 | |
| Haaa... Orbaal... Ses coutumes locales, son froid poignant et son envahisseur sanguinaire !... ___________________________
|
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 6 Déc 2016 - 11:48 | |
| Bon c'est l'histoire d'un mec qu'est pas passé sur le forum depuis 15 jours... Et je m'aperçois qu'un nouvel arrivant maîtrise du Nephilim Alors tout d'abord bienvenu Ratafia (avec un chouia de retard) Deuxièmement, si l'envie de maitrisé du Néph te prends subitement n'hésite pas : tu peux déjà compter 2 joueurs : moi et ma moitié (alias Jovanka, qui passe encore plus rarement que moi sur le forum) Bon un seul hic me concernant : mes dispos sont à peut prés aussi nombreuses que celles d'un homme politique en campagne à deux mois du scrutin... Mais pour Nephilim, j'peux faire des efforts ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 6 Déc 2016 - 17:39 | |
| Nephilim est un jeu que j'adore... Tu joues ou maîtrises ? ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|