| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polar Bear Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 13 Fév 2024 - 15:25 | |
| Bonjour, Ayant beaucoup joué aux jeux de plateau ses 15 dernières années, je souhaite revenir vers le JDR. J'y ai joué pas mal dans ma jeunesse (Warhammer, Cyberpunk, Bloodlust, Paranoïa, Werewolf, D&D...) et j'ai été MJ de Vampire et la Méthode du Dr Chestel. Je suis plutôt joueur que MJ et j'aime bien tous les styles d'univers. Mes seules dispos sont les samedi après-midi quand je ne fais pas de tournoi d'AraKhan Wars (ce qui est plutôt rare).
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Fév 2024 - 10:13 | |
| Salutation et bienvenue sur le forum (on a un Discord aussi si tu préfères, le lien est quelque part dans les pages d'introduction) ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Polar Bear Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Fév 2024 - 10:29 | |
| |
|
| |
NorileDémon Bleu
Nombre de messages : 3 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Nouveau joueur (potentiel) Mer 14 Fév 2024 - 12:18 | |
| Salutation, joueurs de jeux de rôles. Je me présente, je me nomme Hayden, j'ai 15 ans, j'habite Magny le Hongre et je suis un passionné de jeux de rôle depuis de nombreuses années. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion d’essayer l'expérience d'un vrai jeu de rôle. Oui, c'est vrai, j'aime les jeux de rôle sans en avoir pratiqués mais, simplement, parce que j'aime ce genre d'univers, un monde dans lequel tout ce qui arrive et ce qui t'entoure dépend de vous, car ici... ...vous pouvez faire le choix. En réalité, depuis que je suis petit je crée des jeux, dans lequel la fin dépend des choix que les joueurs ont fait au cours de leur expérience, mais maintenant j'ai l'impression de me diriger vers la cour des grands. Ce serait donc un honneur de vous rejoindre après une partie de test pour savoir si je suis digne de faire partie du club. Pourriez-vous me tenir au courant de la prochaine partie de test ? |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Fév 2024 - 12:22 | |
| Bienvenue à toi !
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Fév 2024 - 15:57 | |
| Bienvenu chez les bisounours ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
fanarie Seigneur de guerre
Nombre de messages : 93 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 22/03/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 14 Fév 2024 - 19:48 | |
| |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 16 Fév 2024 - 12:54 | |
| - Polar Bear a écrit:
- Bonjour,
Ayant beaucoup joué aux jeux de plateau ses 15 dernières années, je souhaite revenir vers le JDR. J'y ai joué pas mal dans ma jeunesse (Warhammer, Cyberpunk, Bloodlust, Paranoïa, Werewolf, D&D...) et j'ai été MJ de Vampire et la Méthode du Dr Chestel. Je suis plutôt joueur que MJ et j'aime bien tous les styles d'univers. Mes seules dispos sont les samedi après-midi quand je ne fais pas de tournoi d'AraKhan Wars (ce qui est plutôt rare) Bonjour, bienvenu chez le fous. Tu vas recevoir un message privé rapidement. Au plaisir de se croiser à une table pour se découvrir. |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 16 Fév 2024 - 13:07 | |
| - NorileDémon a écrit:
- Salutation, joueurs de jeux de rôles.
Je me présente, je me nomme Hayden, j'ai 15 ans, j'habite Magny le Hongre et je suis un passionné de jeux de rôle depuis de nombreuses années. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion d’essayer l'expérience d'un vrai jeu de rôle. Oui, c'est vrai, j'aime les jeux de rôle sans en avoir pratiqués mais, simplement, parce que j'aime ce genre d'univers, un monde dans lequel tout ce qui arrive et ce qui t'entoure dépend de vous, car ici... ...vous pouvez faire le choix. En réalité, depuis que je suis petit je crée des jeux, dans lequel la fin dépend des choix que les joueurs ont fait au cours de leur expérience, mais maintenant j'ai l'impression de me diriger vers la cour des grands. Ce serait donc un honneur de vous rejoindre après une partie de test pour savoir si je suis digne de faire partie du club. Pourriez-vous me tenir au courant de la prochaine partie de test ? Bonjour, bienvenu dans le monde de l’imaginaire où tout semble possible. Même de trouver des parties de jdr entre jeunes un samedi après-midi ! Je vais t'envoyer un message privé pour t’expliquer la suite. À très vite pour se rencontrer ! |
|
| |
Bastice Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Esbly Date d'inscription : 30/04/2024
| Sujet: premiers contacts Mar 30 Avr 2024 - 20:09 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Bastian .
J'habite à Esbly et j'avoue m'être toujours intéressé aux jeux de rôles, étant donné que mon père en faisait beaucoup (pas assez selon lui ) plus jeune.
Je voulais savoir s'il était possible d'y participer avec cette association malgré le fait que je n'en ai jamais fait ? ( et si possible de savoir s'il y a des débutants comme moi )
En espérant vous rencontrer , merci d'avoir lu. |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 20:17 | |
| Bonjour Bastian,
Bienvenu parmi nous.
Bien évidemment que tu sera accueilli avec plaisir dans notre association pour découvrir et partager notre passion. Nous n’avons pas de débutant actuellement mais que cela ne t’inquiète pas !
Je te propose de venir nous rencontrer prochainement afin de faire connaissance et de te faire une première idée sur la bande de fou que nous sommes.
Je peux te proposer le samedi 18 juin par exemple à partir de 15h.
Dernière édition par Arius le Mar 30 Avr 2024 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 20:22 | |
| Oui soit le bienvenue et n'hésite pas de répondre à l'appel du 18 juin
désolé trop tentant ! |
|
| |
Bastice Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Esbly Date d'inscription : 30/04/2024
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 20:30 | |
| - Arius a écrit:
- Bonjour bastien,
Bienvenu parmi nous.
Bien évidemment que tu sera accueilli avec plaisir dans notre association pour découvrir et partager notre passion. Nous n’avons pas de débutant actuellement mais que cela ne t’inquiète pas !
Je te propose de venir nous rencontrer prochainement afin de faire connaissance et de te faire une première idée sur la bande de fou que nous sommes.
Je peux te proposer le samedi 18 juin par exemple à partir de 15h. Merci pour la réponse , je vais voir mais je pense que je serais là le 18 ; à bientôt j'espère . |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 22:03 | |
| - Arius a écrit:
- Bonjour Bastian,
... Je peux te proposer le samedi 18 juin par exemple à partir de 15h. Bienvenue Bastian, Petite question qui a son importance (légale) quand même, quel âge as tu ? Sinon, quels sont tes références en matières de fantastique, fantaisie, science-fiction (ca s'est pour mieux t'orienter dans le choix des jeux). Je crois qu'Arius veux plutot parler du samedi 18 mai, vu qu'il a une partie au club et que le 18 juin est un mardi. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 22:06 | |
| Mon dieu... j’ai voulu répondre rapidement... quelle honte... Désolé pour la faute dans ton prénom et dans la date. Oui, je propose bien le 18 mai, Désolé... pour l’appel il faudra attendre un mois de plus... |
|
| |
Bastice Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 22:16 | |
| - Kaloo a écrit:
- Arius a écrit:
- Bonjour Bastian,
... Je peux te proposer le samedi 18 juin par exemple à partir de 15h. Bienvenue Bastian,
Petite question qui a son importance (légale) quand même, quel âge as tu ? Sinon, quels sont tes références en matières de fantastique, fantaisie, science-fiction (ca s'est pour mieux t'orienter dans le choix des jeux).
Je crois qu'Arius veux plutot parler du samedi 18 mai, vu qu'il a une partie au club et que le 18 juin est un mardi. J'ai 18 ans (2005). Sinon pour mes préférences en matière de fantaisie , je dirais que je préfère tout ce qui est médiéval , comme le seigneur des anneaux ou The witcher. Mais je veux rester plutôt ouvert la dessus car je pense ne pas en connaître beaucoup qui pourraient aussi m'intéresser . |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 30 Avr 2024 - 22:51 | |
| 18 ans c'est parfait, t'es majeur donc pas besoin d'autorisation des parents. Il y a justement une campagne ouverte de Seigneur des Anneaux en ce moment. Il y a beaucoup de jeu med-fan au club mais il y a aussi d'autres univers à decouvrir. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 1 Mai 2024 - 9:06 | |
| - Kaloo a écrit:
- 18 ans c'est parfait, t'es majeur donc pas besoin d'autorisation des parents.
Il y a justement une campagne ouverte de Seigneur des Anneaux en ce moment. Il y a beaucoup de jeu med-fan au club mais il y a aussi d'autres univers à decouvrir. Il a raison, pour le seigneur des anneaux, ce sera justement la partie de samedi 18 mai. Pour les autres univers, une légende dit qu’il y a même des univers autour de la légende Arthurienne... |
|
| |
NorileDémon Bleu
Nombre de messages : 3 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 1 Mai 2024 - 10:26 | |
| Bonjour Arius, As tu une idée de l'horaire (c'est pour m'organiser) pour le 18 mai ? |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 1 Mai 2024 - 10:32 | |
| - NorileDémon a écrit:
- Bonjour Arius,
As tu une idée de l'horaire (c'est pour m'organiser) pour le 18 mai ? Pour ma partie ce sera 15h minuit. Pour la partie jeune, je ne sais pas encore. Nous n’avons pas la réponse des autres jeunes sur leurs disponibilités. Mais au pire, tu pourras te joindre à la 1ère partie du Seigneur des anneaux sur un créneau 15-19 si les jeunes be sont pas disponible. Dans tous les cas, prévois de venir avec un de tes parents pour que l’on se rencontre à partir de 14h30 au pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 1 Mai 2024 - 12:38 | |
| Bienvenue Bastice ! Et si ton père pense n'en n'avoir pas fait assez, il est le bienvenu aussi, on est un paquet de vieux joueurs ici... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
NorileDémon Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 1 Mai 2024 - 14:40 | |
| - Arius a écrit:
- Pour ma partie ce sera 15h minuit.
Pour la partie jeune, je ne sais pas encore. Nous n’avons pas la réponse des autres jeunes sur leurs disponibilités. Mais au pire, tu pourras te joindre à la 1ère partie du Seigneur des anneaux sur un créneau 15-19 si les jeunes be sont pas disponible. Dans tous les cas, prévois de venir avec un de tes parents pour que l’on se rencontre à partir de 14h30 au pire. Nickel ! Je suis trop content ! |
|
| |
Koelis Bleu
| Sujet: La porte s'ouvre ... Dim 4 Aoû 2024 - 10:24 | |
| Bonjour,
Je me nomme Didier, la cinquantaire. Ancien joueur de jeux de rôle et MJ qui cherche à retouver ses plaisirs de jeunesse. Je me permets donc attiré par les joyeux bruits de cet taverne, d'entrer.
J'ai pratiqué quelques jeux différents mais reste, malgré tout, trés attaché à l'univers et au système D&D, bon à l'époque c'était AD&D bref, je cherche à intégrer une partie dans cet univers. J'ai vu qu'il y a une partie en cours "Night Below" Y aurait il encore une petite place pour un personnage ? Si oui, cool ! Si non et bien j'attendrai qu'une nouvelle partie s'ouvre ou continuerai mon chemin ...
Je vis sur Lagny sur marne et j'ai pas mal de disponibilité.
A voir donc si je pourrai poser mon sac ici ?
En attendant : "Tavernier ! un vin blanc frais !"
Dernière édition par Koelis le Dim 4 Aoû 2024 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 4 Aoû 2024 - 10:37 | |
| Bonjour Keolis,
Bienvenue parmis nous. Nous serons heureux d’accueillir un nouveau joueur à l’occasion autour d’une table. Nous avons effectivement une campagne ouverte D&D en cours. Il y a aussi d’autres JdR connu ou moins connu qui se pratique entre les murs que la mairie nous offre généreusement du vendredi soir au dimanche soir.
Je vais t’envoyer un Message Privé pour te préciser quelques détails et j’espère te rencontrer très bientôt autour d’une table. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 4 Aoû 2024 - 10:39 | |
| Salut à toi Koelis ! Et soit le bienvenu ici ! Le mois d'août est un peu calme mais je ne doute pas que des possibilités s'ouvrent pour toi sur du donj' tôt ou tard. N'hésite quand même pas à aller vers d'autres meilleurs jeux (j'aime pas donj...), on en propose pas mal ici. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|