Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Jyce
Ecuyer
Ecuyer
Jyce


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Villiers-sur-Marne
Date d'inscription : 26/03/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 14:22

Ah ben pourquoi pas, je peux être disponible vendredi soir. Ce serait sur le thème du seigneur des anneaux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 14:26

Oui, vous incarnez des hobbits et ça se passe dans la Comté. C'est issu de la boite d'initiation de l'Anneau Unique v2.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 20:49

Bonjour et bienvenu.

Au plaisir de se croiser à une table prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyce
Ecuyer
Ecuyer
Jyce


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Villiers-sur-Marne
Date d'inscription : 26/03/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 20:53

Hello, j'ai tenté de m'inscrire à la session de vendredi prochain sur le planning des rencontres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 21:00

Tu es bien inscrit et le mdj (@raphael) va bientôt valider ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Bleu



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 04/05/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 9:23

Bonjour,

Ancien rôliste , j 'ai mis en pause ma passion durant de nombreuses années. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une table qui pourrait m'accueillir de temps en temps.

Jadis j'étais MJ à Vampire et je jouais à LOTR, Cyberpunk et DD..
J'ai 46 ans et habite à Montévrain.
Je suis disponible un à deux week-ends par mois.

Après cette courte présentation, je serai ravi de faire votre connaissance.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 10:38

Bienvenu voisin
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 11:53

Fabien a écrit:
Bonjour,

Ancien rôliste , j 'ai mis en pause ma passion durant de nombreuses années. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une table qui pourrait m'accueillir de temps en temps.

Jadis j'étais MJ à Vampire et je jouais à LOTR, Cyberpunk et DD..
J'ai 46 ans et habite à Montévrain.
Je suis disponible un à deux week-ends par mois.

Après cette courte présentation, je serai ravi de faire votre connaissance.

Fabien

Bonjour et bienvenu!

Je rentre demain et je pourrais alors te créer t'es accès pour participer à une table ou deux afin de faire connaissance.
Je t'enverrai un message privé en même temps.

Si tu es disponible, nous organisons un repas le samedi 13 avec une bourse aux scénario dans la foulée. Si tu es disponible sur ce week-end ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 14:45

Fabien a écrit:
Bonjour,...

Et bien bonjour à toi !
Sois le bienvenu à R&L.
Si tu es tenté, dimanche qui vient il me reste une place pour une victime à une séance Alien où les personnages incarnent des Marines Coloniaux...

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Flf-ale015-02

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Bleu



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 04/05/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 19:42

Merci pour votre accueil.

Pour ce dimanche et la partie d'Alien, malheureusement cela ne va pas être possible. Par contre le samedi 13 ...


Revenir en haut Aller en bas
2Fré
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 19:03

Bonjour,

Je suis un roliste qui cherche un club pas trop loin de chez lui (Montry) et je suis tombé sur ce forum.

J’ai la 40ene et j’ai repris un peu le jdr depuis le confinement ( distantiel et présentiel).

J’aurais aimé voir si il serait possible de venir voir comment ça se passe par chez vous afin de vous découvrir et peut être devenir un de vos membres.

Je pense a une petite visite pour regarder une partie une petite heure puis un oneshoot en joueur si le feeling est la.

2Fré
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 22:30

2Fré a écrit:
Bonjour,

Je suis un roliste qui cherche un club pas trop loin de chez lui (Montry) et je suis tombé sur ce forum.

J’ai la 40ene et j’ai repris un peu le jdr depuis le confinement ( distantiel et présentiel).

J’aurais aimé voir si il serait possible de venir voir comment ça se passe par chez vous afin de vous découvrir et peut être devenir un de vos membres.

Je pense a une petite visite pour regarder une partie une petite heure puis un oneshoot en joueur si le feeling est la.

2Fré

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Je vais t'envoyer prochainement un mp avec le lien du Discord si ce moyen de communication t'intéresse. Par la même, je t'ouvrirai l'accès au planificateur qui te permettra de nous rejoindre pour quelques one shot histoire de faire connaissance.
Car effectivement, nous apprécions d'apprendre à nous connaître avant de décider si nous pouvons aller plus loin. Comme pour le mariage, il faut être sûr que les 2 parties s'apprécient mutuellement.

Au plaisir de te rencontrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 23:02

ha, c'est ça l'anneau que tu essais de nous vendre dans ta campagne, une sorte de mariage ludique.

"Un anneau pour les amuser tous. Un anneau pour les rassembler. Un anneau pour les réunir tous et dans le jeu les lier"


Bienvenu à toi 2Fré

S'il faut je ferais un one-shot pour que ce soit pas toujours les mêmes qui le fassent, mais d'autres sont mieux placés que moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 23:13

Sois le bienvenu!!!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser autour d'une table prochainement!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 6:21

Salut 2Fré, soit le bienvenue !

La période estivale ralentie un peu nos activité mais pas d'inquiétude, on trouvera sûrement une petite place pour caser une partie !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
2Fré
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 8:35

Merci pour l'accueil,

Pour être sincère j'avoues que je ne suis pas a l'aise ave les sites/forum , je suis plus un Discordien ^^
Je viens de m'y inscrire suite au MP.

Du coup, je serais plus facile a joindre via Discord ou par MP sur ce forum grâce au notifications MAIL .

En complément d'informations je suis marié avec 2 enfants dont le plus vieux à juste 5 ans. C'est pourquoi je suis disponible essentiellement les soirs . Après, il m'arrive de réussir à négocier une aprèm avec madame Twisted Evil mais c'est plus compliqué Very Happy .

2Fré
Revenir en haut Aller en bas
fanarie
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
fanarie


Nombre de messages : 84
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 22/03/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 8:49

Hello et bienvenue,

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de proposer, mais il reste des 2 places à la séance de samedi 22 au soir pour DD5 Waterdeep.
Il y aura des Nazguls pour la partie d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 14:47

fanarie a écrit:
Hello et bienvenue,

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de proposer, mais il reste des 2 places à la séance de samedi 22 au soir pour DD5 Waterdeep.
Il y aura des Nazguls pour la partie d'initiation

Oui tu peux, on est jamais mieux servi que par soi-même... 😄 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 14:50

2Fré a écrit:
Merci pour l'accueil,

Pour être sincère j'avoues que je ne suis pas a l'aise ave les sites/forum , je suis plus un Discordien ^^
Je viens de m'y inscrire suite au MP.

Du coup, je serais plus facile a joindre via Discord ou par MP sur ce forum grâce au notifications MAIL .

En complément d'informations je suis marié avec 2 enfants dont le plus vieux à juste 5 ans. C'est pourquoi je suis disponible essentiellement les soirs . Après, il m'arrive de réussir à négocier une aprèm avec madame  Twisted Evil  mais c'est plus compliqué  Very Happy .

2Fré

Pas de soucis, on a tous nos défauts, pardon, je voulais dire nos vie perso et nos préférences Ange

Par exemple, j'ai moi aussi une famille (2 enfants, la plus jeune à 6 an depuis quelques jours) et une femme qui a peur de rester seule avec eux pendant que je joue comme un gamin boutonneux... Cool

Come as you are!
Revenir en haut Aller en bas
2Fré
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 16:36

fanarie a écrit:
Hello et bienvenue,

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de proposer, mais il reste des 2 places à la séance de samedi 22 au soir pour DD5 Waterdeep.
Il y aura des Nazguls pour la partie d'initiation

Dsl pas dispo le we du 22/23 mais j’aime beaucoup DD5 donc la suivante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 13:38

Bienvenu à Arfyldar parmi nous !

Malgré une lourde hérédité, que je lui laisse de soin de présenté, il a survécu a des attaques de piafs et de monstres marin dans une cité lacustre célèbre et réussi à sortir indemne d'une surprenante série de critiques d'un vicieux MdJ bien décidé à tuer du niveau 1...

Bref, l'endurance ça le connais et il en aura besoin pour survivre aux prochaines aventure en notre compagnie ! Vous constaterez vite qu'il est comme un poisson dans l'eau avec nous Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Boissy-Fresnoy (60)
Date d'inscription : 04/06/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 17:49

Il porte bien son nom. C'est solide ces petites bêtes là !!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Arfyldar
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2023

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 22:11

Salut à tous

 

Je suis Aedan le fils de Cyril. Si vous avez besoin de me parler je serais plus facilement joignable via discord mais je regarderais le forum régulièrement.

 

Je suis au lycée mais j'ai tout de même 2 ans de jeux de rôle dans les pattes.

J'ai commencé sur du Pathfinder mais j'aimerais bien tester d'autres jeux.

Au plaisir de jouer et de discuter avec vous tous.

 

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 9:02

La bienvenue.

Avoir un parent roliste, c'est un peu comme travailler pour Tony Stark : 4 jours comptent comme 4 ans...

Alors 2 ans de jdr dans les pates, c'est un peu comme si tu étais Gandalf

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 13:04

Il aime aussi prendre des coups à Twilight 2000...

Sinon il jouera avec les adultes et non pas avec les jeunes rolistes.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: