| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 26 Mar 2023 - 14:22 | |
| Ah ben pourquoi pas, je peux être disponible vendredi soir. Ce serait sur le thème du seigneur des anneaux c'est ça ? |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 26 Mar 2023 - 14:26 | |
| Oui, vous incarnez des hobbits et ça se passe dans la Comté. C'est issu de la boite d'initiation de l'Anneau Unique v2. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 26 Mar 2023 - 20:49 | |
| Bonjour et bienvenu.
Au plaisir de se croiser à une table prochainement. |
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 26 Mar 2023 - 20:53 | |
| Hello, j'ai tenté de m'inscrire à la session de vendredi prochain sur le planning des rencontres ) |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 26 Mar 2023 - 21:00 | |
| Tu es bien inscrit et le mdj (@raphael) va bientôt valider ta participation.
|
|
| |
Fabien Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 4 Mai 2023 - 9:23 | |
| Bonjour,
Ancien rôliste , j 'ai mis en pause ma passion durant de nombreuses années. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une table qui pourrait m'accueillir de temps en temps.
Jadis j'étais MJ à Vampire et je jouais à LOTR, Cyberpunk et DD.. J'ai 46 ans et habite à Montévrain. Je suis disponible un à deux week-ends par mois.
Après cette courte présentation, je serai ravi de faire votre connaissance.
Fabien |
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 4 Mai 2023 - 10:38 | |
| |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 4 Mai 2023 - 11:53 | |
| - Fabien a écrit:
- Bonjour,
Ancien rôliste , j 'ai mis en pause ma passion durant de nombreuses années. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une table qui pourrait m'accueillir de temps en temps.
Jadis j'étais MJ à Vampire et je jouais à LOTR, Cyberpunk et DD.. J'ai 46 ans et habite à Montévrain. Je suis disponible un à deux week-ends par mois.
Après cette courte présentation, je serai ravi de faire votre connaissance.
Fabien Bonjour et bienvenu! Je rentre demain et je pourrais alors te créer t'es accès pour participer à une table ou deux afin de faire connaissance. Je t'enverrai un message privé en même temps. Si tu es disponible, nous organisons un repas le samedi 13 avec une bourse aux scénario dans la foulée. Si tu es disponible sur ce week-end ce serait super ! |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 4 Mai 2023 - 14:45 | |
| - Fabien a écrit:
- Bonjour,...
Et bien bonjour à toi ! Sois le bienvenu à R&L. Si tu es tenté, dimanche qui vient il me reste une place pour une victime à une séance Alien où les personnages incarnent des Marines Coloniaux... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Fabien Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 4 Mai 2023 - 19:42 | |
| Merci pour votre accueil.
Pour ce dimanche et la partie d'Alien, malheureusement cela ne va pas être possible. Par contre le samedi 13 ...
|
|
| |
2Fré Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 12 Juil 2023 - 19:03 | |
| Bonjour,
Je suis un roliste qui cherche un club pas trop loin de chez lui (Montry) et je suis tombé sur ce forum.
J’ai la 40ene et j’ai repris un peu le jdr depuis le confinement ( distantiel et présentiel).
J’aurais aimé voir si il serait possible de venir voir comment ça se passe par chez vous afin de vous découvrir et peut être devenir un de vos membres.
Je pense a une petite visite pour regarder une partie une petite heure puis un oneshoot en joueur si le feeling est la.
2Fré |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 12 Juil 2023 - 22:30 | |
| - 2Fré a écrit:
- Bonjour,
Je suis un roliste qui cherche un club pas trop loin de chez lui (Montry) et je suis tombé sur ce forum.
J’ai la 40ene et j’ai repris un peu le jdr depuis le confinement ( distantiel et présentiel).
J’aurais aimé voir si il serait possible de venir voir comment ça se passe par chez vous afin de vous découvrir et peut être devenir un de vos membres.
Je pense a une petite visite pour regarder une partie une petite heure puis un oneshoot en joueur si le feeling est la.
2Fré Bonjour, Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je vais t'envoyer prochainement un mp avec le lien du Discord si ce moyen de communication t'intéresse. Par la même, je t'ouvrirai l'accès au planificateur qui te permettra de nous rejoindre pour quelques one shot histoire de faire connaissance. Car effectivement, nous apprécions d'apprendre à nous connaître avant de décider si nous pouvons aller plus loin. Comme pour le mariage, il faut être sûr que les 2 parties s'apprécient mutuellement. Au plaisir de te rencontrer prochainement. |
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 12 Juil 2023 - 23:02 | |
| ha, c'est ça l'anneau que tu essais de nous vendre dans ta campagne, une sorte de mariage ludique.
"Un anneau pour les amuser tous. Un anneau pour les rassembler. Un anneau pour les réunir tous et dans le jeu les lier"
Bienvenu à toi 2Fré
S'il faut je ferais un one-shot pour que ce soit pas toujours les mêmes qui le fassent, mais d'autres sont mieux placés que moi pour ça.
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 12 Juil 2023 - 23:13 | |
| Sois le bienvenu!!!
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser autour d'une table prochainement! ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 13 Juil 2023 - 6:21 | |
| Salut 2Fré, soit le bienvenue !
La période estivale ralentie un peu nos activité mais pas d'inquiétude, on trouvera sûrement une petite place pour caser une partie ! ___________________________
|
|
| |
2Fré Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 13 Juil 2023 - 8:35 | |
| Merci pour l'accueil, Pour être sincère j'avoues que je ne suis pas a l'aise ave les sites/forum , je suis plus un Discordien ^^ Je viens de m'y inscrire suite au MP. Du coup, je serais plus facile a joindre via Discord ou par MP sur ce forum grâce au notifications MAIL . En complément d'informations je suis marié avec 2 enfants dont le plus vieux à juste 5 ans. C'est pourquoi je suis disponible essentiellement les soirs . Après, il m'arrive de réussir à négocier une aprèm avec madame mais c'est plus compliqué . 2Fré |
|
| |
fanarie Seigneur de guerre
Nombre de messages : 93 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 22/03/2023
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 13 Juil 2023 - 8:49 | |
| Hello et bienvenue,
Alors je ne sais pas si j'ai le droit de proposer, mais il reste des 2 places à la séance de samedi 22 au soir pour DD5 Waterdeep. Il y aura des Nazguls pour la partie d'initiation |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| |
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 13 Juil 2023 - 14:50 | |
| - 2Fré a écrit:
- Merci pour l'accueil,
Pour être sincère j'avoues que je ne suis pas a l'aise ave les sites/forum , je suis plus un Discordien ^^ Je viens de m'y inscrire suite au MP.
Du coup, je serais plus facile a joindre via Discord ou par MP sur ce forum grâce au notifications MAIL .
En complément d'informations je suis marié avec 2 enfants dont le plus vieux à juste 5 ans. C'est pourquoi je suis disponible essentiellement les soirs . Après, il m'arrive de réussir à négocier une aprèm avec madame mais c'est plus compliqué .
2Fré Pas de soucis, on a tous nos défauts, pardon, je voulais dire nos vie perso et nos préférences Par exemple, j'ai moi aussi une famille (2 enfants, la plus jeune à 6 an depuis quelques jours) et une femme qui a peur de rester seule avec eux pendant que je joue comme un gamin boutonneux... Come as you are! |
|
| |
2Fré Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 13 Juil 2023 - 16:36 | |
| - fanarie a écrit:
- Hello et bienvenue,
Alors je ne sais pas si j'ai le droit de proposer, mais il reste des 2 places à la séance de samedi 22 au soir pour DD5 Waterdeep. Il y aura des Nazguls pour la partie d'initiation Dsl pas dispo le we du 22/23 mais j’aime beaucoup DD5 donc la suivante ;-) |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 17 Oct 2023 - 13:38 | |
| Bienvenu à Arfyldar parmi nous ! Malgré une lourde hérédité, que je lui laisse de soin de présenté, il a survécu a des attaques de piafs et de monstres marin dans une cité lacustre célèbre et réussi à sortir indemne d'une surprenante série de critiques d'un vicieux MdJ bien décidé à tuer du niveau 1... Bref, l'endurance ça le connais et il en aura besoin pour survivre aux prochaines aventure en notre compagnie ! Vous constaterez vite qu'il est comme un poisson dans l'eau avec nous |
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 17 Oct 2023 - 17:49 | |
| Il porte bien son nom. C'est solide ces petites bêtes là !!! |
|
| |
Arfyldar Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 19 Oct 2023 - 22:11 | |
| Salut à tous
Je suis Aedan le fils de Cyril. Si vous avez besoin de me parler je serais plus facilement joignable via discord mais je regarderais le forum régulièrement.
Je suis au lycée mais j'ai tout de même 2 ans de jeux de rôle dans les pattes.
J'ai commencé sur du Pathfinder mais j'aimerais bien tester d'autres jeux.
Au plaisir de jouer et de discuter avec vous tous.
Ludiquement |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Oct 2023 - 9:02 | |
| La bienvenue.
Avoir un parent roliste, c'est un peu comme travailler pour Tony Stark : 4 jours comptent comme 4 ans...
Alors 2 ans de jdr dans les pates, c'est un peu comme si tu étais Gandalf ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Oct 2023 - 13:04 | |
| Il aime aussi prendre des coups à Twilight 2000...
Sinon il jouera avec les adultes et non pas avec les jeunes rolistes. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|