| LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... | |
|
+31Distrophia Q'rby Beater Tyris Eluyn "Fqust" Shandsen Drunken Octopus Valdorf Finwë Eloso Darkim Adramalech vifargent Hawkcormyr redgi darjelin AstraLudens Elyshan deremios Lilou Orneen Chrome mipou Gential Fils de Lugh mandraghore PtiNico Jalina Rémy RedIsDead Jovanka Mazagar 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 12 Sep 2006 - 12:18 | |
| Lors d'une partie D&D Dagorian : Le MD : "Les maisons ont des tuiles en ardoise..." Encore le MD : "Il n'y a pas de bruit visibles." Toujours le MD "Il y a des chevaux dans les endroits où y'en a..." c'est sûr que dans les endroits où y'en a pas et ben y'en a pas. Red... J'espère que tu ne m'en voudra pas... Il en fallait bien un pour inaugurer cette section
Dernière édition par Mazagar le Jeu 21 Mai 2015 - 10:38, édité 3 fois |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : La mare aux milles rêves Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 13 Sep 2006 - 13:42 | |
| Allez un petit plaisir avec des fourchages de langues et autres lapsus tous frais d'hier. Red (décivant un PNJ) : "Un visage assez beau, coupé mi-long." A nouveau Red (en même temps, il est MJ, c'est lui qui parle le plus. Non, non je ne fais pas de lèche : j'atténue juste un peu la souffrance de Red à se voir majoritairement cité dans cette section ). Donc Red : "Une lampe à huile qui diffuse une clarté assez sombre." |
|
| |
RedIsDead Seigneur des plans
Nombre de messages : 1061 Age : 47 Localisation : COURDIMANCHE (95) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 19 Sep 2006 - 19:11 | |
| |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : La mare aux milles rêves Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 19 Sep 2006 - 22:13 | |
| Tiens Red se réveille ! Mais tu as oublié de préciser pour qui, les XP en moins. Laiise-moi réfléchir ... 70 XP, ça représente plutôt un gâteau au chocolat ou un far aux pommes ? |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 47 Localisation : COURDIMANCHE (95) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 20 Sep 2006 - 17:00 | |
| C'est pour toi les 70 Xp vu que c'est toi qui cuisine ... Jovanka est trop aimable avec le MJ pour que je lui en veuille une seconde ... Désolé pour le réveil mais c'est mon nouveau taff qui me prend énergie et temps ... C'est un peu l'injection à la seringue en ce moment ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Lun 25 Sep 2006 - 22:41 | |
| Tu vois, Red, ça te fait une sacrée pub cette section . Pour ceux qui ne le connaissent pas, je tiens à préciser que Red est un très bon MJ et que les univers qu'il développe sont très intéressants . (Et, non, ce n'est toujours pas du fayottage, il m'arrive d'être sincère et c'est le cas en ce moment ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 26 Sep 2006 - 12:46 | |
| Et à part Red, quels sont les autres MJ du club ? Parce que c'est sympa d'afficher tous les profils mais en fin de compte, on ne sait pas trop qui fait quoi ... Et me dîtes pas que les autres MJ n'ont pas eux aussi fait un ou deux bons mots ... ? Ou Red est tellement à l'aise qu'il se laisse plus facilement aller ? |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 26 Sep 2006 - 13:32 | |
| Effectivement il y à d’autres MJ, mais Red masterise le plus souvent en ce moment et accessoirement en semaine la nuit pendant que tout le monde est crevé ; de plus, il est très prolixe en description à un point qui est assez proche de la pathologie.
Dernier point, depuis l’ouverture de ce forum (il y a moins de 3 semaines), à ma connaissance il y a eu peu de parties et Red à masterisé 2 ou 3 fois et moi une fois. J’en déduis que: soit je n’ai pas fait d’erreur ou bien Mazagar et Jovanka me réservent une petite section dans le « hole of shame » une fois qu’ils auront eu les xp de la dernière séance ! |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 26 Sep 2006 - 19:15 | |
| Encore ce manque de confiance, Rémy. Aujourd'hui, manque de confiance en moi : non, je ne te poignarderai pas dans le dos une fois que j'aurai les xp. Je suis suffisamment franche (et inconsciente ?) pour le faire quand l'envie m'en prend . Et manque de confiance en toi : si nous n'avons pas alimenté la Chambre du Bouffon, Mazagar et moi, c'est parce que ta langue n'a pas fourché lors de la dernière partie et que tu as été très cohérent et très clair dans tes descriptions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 27 Sep 2006 - 0:01 | |
| Naaaannnnnn ! sincère ! j'adore vos petits gentils règlements de compte. Comptez sur moi pour noter les "bons mots" de chacun lorsque j'aurais démarré une partie, afin qu'il y ait une certaine équite entre tout le monde, fichtre diante ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 27 Sep 2006 - 13:22 | |
| Voici une bonne nouvelle, je n’ai pas fait d’erreur, comme quoi j’ai bien fait de modifier tout mon scénar pour limiter les descriptions (principale source de fourchages de langues et autres incongruités). J’ais aussi limité mon débit de parole et tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. C’est que j’ai un long « track record » pour ce qui est de retirer la laine du cochon ou autres descriptions épi-tre ! (rien à voir avec épître, mais avec épique et pitre).
M’enfin c’est reculer pour mieux sauter. (comme dirait Gaston) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 27 Sep 2006 - 13:40 | |
| Mais ce n'est qu'une question de temps ! Au début, ils disent tous ça, les MJ ... on va faire attention et tout et tout ... Mais une fois qu'on se connait tous, on se décontracte et on vous attrape ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Lun 2 Oct 2006 - 19:25 | |
| ASSHUR PREMIERE ... CA A PAS TOUJOURS ASSHURE COMME IL FALLAIT ... Olivier a noté les petits mots doux de notre MJ ... Allez Red, tu vas encore passer à la casserolle mais ... on t'avait prévenu ! 1°) description : dans la rue, y'a des animaux morts qui passent ... 2°) dire à un barbare à tendance cannibalistique "là-ba,s y'a une auberge, c'est là qu'il y a des gens qu'on mange ..." A mon avis, la virgule était pas au bon endroit mais en tout cas, du plus bel effet ! Merci, Red ! |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Dim 22 Oct 2006 - 15:39 | |
| De nouveaux fumble en langage parlé, au cours de différentes parties... Red : "Toutes les elfes sont plates !" Stéphane : "T'as jamais vu une nonne de Lendor !" Loïc : "Elle te jette un regard sous-entendu." Loïc : "Une maison toute en longueur, d'environ 50 m de haut." Rémy : "Un homme avachi qui te regarde avec une flûte..." |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Jeu 26 Oct 2006 - 21:35 | |
| Un petit fourchage de langue de mardi dernier avant que je ne l'oublie : Rémy : "Toutes ces questions m'ont traversé l'idée" |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 1 Nov 2006 - 21:00 | |
| MJ : Lodin Partie : les gueux d'Ortancourt Red : "J'ai fermé la porte comme ça elle reste ouverte" (désolée Red, ça prouve que tu t'impliques beaucoup dans le role play mais je ne pouvais pas laisser passer ) |
|
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 6 Déc 2006 - 17:03 | |
| Décidément !!! encore les Gueux d'Ortancourt et... devinez qui Red bien sûr Lodin (MJ) : "un foyer légèrement mourant" Ce à quoi répond notre inimitable Red : "je lance un soin" |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 17 Jan 2007 - 11:02 | |
| Dagorian, Red : "Il est visiblement invisible" Et pour ne pas toujours rire de la même personne, Nicolas à Faucongris : "Il fait de la lumière le démon ?" |
|
| |
PtiNico Chevalier des plans
Nombre de messages : 669 Age : 34 Localisation : Esbly Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mer 17 Jan 2007 - 14:55 | |
| MDR |
|
| |
mandraghore Bleu
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Ven 19 Jan 2007 - 17:25 | |
| kikoo moi aussi j en ai plien de red mais bon celle qui m a le plus choque c est:
"une vrerite vrai "
bon si je me rapelle d autre chose je vous le dirais bisou mandra |
|
| |
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Mar 6 Fév 2007 - 19:54 | |
| lol je relis tout cela et MDR !!! Je répondrais que Bellarn (mon personnage ensorcelleur mauvais à GreyHawk) a souvent des éclairs de génie |
|
| |
Jovanka Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Jeu 15 Fév 2007 - 11:46 | |
| Et encore Red, notre plus grand pourvoyeur de bons mots : "Il a des yeux qui ont mal dormi" "Un vin vengeance tardive" |
|
| |
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Lun 5 Mar 2007 - 15:01 | |
| Pour varier un peu et soulager Red:
Fils de Lugh à 7ème mer, en parlant de la Marquise Marianne du plessis Praisse de Rachecourt marquise de saint arnaud (alias la Pompadour) et de Léon empereur de Montaigne (alias Louis XIV-XVI). « C’est la maîtresse la plus longue de l’empereur… » |
|
| |
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... Ven 16 Mar 2007 - 13:04 | |
| ca ne me soulage aucunement et je sais que Jovanka va m'assassiner à coup de mauvais mots de ma part. Elle accumule en effet une liste forte d'au moins 10 ou 12 séances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... | |
| |
|
| |
| LA CHAMBRE DU BOUFFON - Bétisier de R&L... | |
|