| Ravitaillement. | |
|
+21Cyaliaspitibou logan Distrophia Jalina Bruno Neyrick Rémy Nonorc AstraLudens Tyris QB Julien Drunken Octopus Aleister amyl "Son of chaos" vifargent Adramalech Eloso Darkim Lilou Fils de Lugh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Ravitaillement. Lun 23 Jan 2012 - 11:13 | |
| Ce petit message pour faire le compte de ce qu'il nous manque actuellement au club.
A chaque fois qu'une partie a lieu, on peut regarder ce qui manque et l'indiquer ici. Ainsi, ce sera plus facile pour ceux qui désirent faire des courses pour ravitailler.
Je commence, après vérification, il nous manque :
- Des éponges pour la vaisselle ou nettoyer les tables. - Du sopalin. - Du Café - des sac à aspirateur. |
|
| |
Lilou Seigneur des plans
Nombre de messages : 898 Localisation : Au pays des samurais Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 23 Jan 2012 - 14:18 | |
| Des bouteilles d'eau Y a plus que du coca light et du pepsi |
|
| |
Darkim Chevalier des plans
Nombre de messages : 699 Localisation : DTC... Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 23 Jan 2012 - 14:54 | |
| Pour la partie de Vendredi soir je me charge du Coca et Eponge ^^ |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 28 Jan 2012 - 14:08 | |
| Je vais m'arranger pour ramener un pack d'eau. Elos |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 28 Jan 2012 - 15:14 | |
| rectification j'ai ramené du coca (mais reste plus que 4bouteille ^^) et du café |
|
| |
Adramalech Maître des plans
Nombre de messages : 1265 Localisation : dans le coeur de mes fidèles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 29 Jan 2012 - 19:13 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- Ce petit message pour faire le compte de ce qu'il nous manque actuellement au club.
- des sac à aspirateur.
Faudrait prendre les références histoires d'être sur de pas se planter! |
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 29 Jan 2012 - 21:37 | |
| J'ai ramené du sopalin... |
|
| |
Lilou Seigneur des plans
Nombre de messages : 898 Localisation : Au pays des samurais Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 5 Fév 2012 - 14:40 | |
| Point stocks 03/02/12
Après un grand rangement à 3H du matin je voudrais revenir sur nos stocks. Nous avons toujours besoin en urgence :
- éponges - sac d'aspirateur (marque bluesky taille F pour le sac) - eau - papier toilette
Ensuite en produits intéressants a rapporter, car nous risquons d'être à cours rapidement :
- produit pour nettoyer le tableau - sopalin (on en a 3 rouleaux) - café (5 paquets en stock) - une boite de sucre (il en reste 1 et demi)
Sinon ne ramener pas de filtre à café car nous avons l'équivalent d'un an de stock, ni de thé.
|
|
| |
amyl "Son of chaos" Chevalier des plans
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Montry Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 12 Fév 2012 - 21:32 | |
| Apres avoir vécu une petite follie de carte bleue ^^ J'ai acheter: -eponge -PQ -sopallins -café -sucre Avec le plaisir de vous voir tous en profité pour mieux vivre vos partie |
|
| |
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 12 Fév 2012 - 22:15 | |
| Il manque toujours - Eau - sacs à aspirateurs - produit de nettoyage pour le tableau et les tables |
|
| |
Lilou Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 5 Mar 2012 - 7:19 | |
| Ayant cassé le récipient en verre de la cafetière, j'ai racheté une cafetière complète...Je vais tenter de la déposer ce week end pour que les gens ne soient pas bloqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 7 Avr 2012 - 15:27 | |
| yop y a besoin de petit choses?? |
|
| |
Lilou Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ravitaillement. Mar 22 Mai 2012 - 11:12 | |
| Juste pour signaler que la bouilloire commence à se faire vieille et que la couche de métal au fond se détache et je ne fais pas allusion à la couche de tartre (en tout cas pas très sain tout ça) Si quelqu'un avait une bouilloire en plus pour la prêter temporairement au club vu que le CA ne peut pas trop se permettre une dépense à quelques jours de l'AG. |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Mar 22 Mai 2012 - 11:54 | |
| moi j'ai pas de quoi en preté mais je peut regardé dans les petit magasin de pakistanai sur paname si y en a pas des pas cher (ça tien souvent bien la route pour les merde que c'est ) |
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ravitaillement. Mar 22 Mai 2012 - 17:19 | |
| désolé pas de bouilloire... |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement. Mar 22 Mai 2012 - 18:05 | |
| Je dois en avoir une qui traîne quelque part. Je vous tiens au jus. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 4 Aoû 2012 - 18:53 | |
| il faudrait penser à ravitailler le club en boissons, les frigos sont presque vides. |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 2 Sep 2012 - 20:48 | |
| Point sur le ravitaillement après inventaire ce soir: Il reste 2 bouteilles de coca, 1 bouteille de coca zero et une demi-bouteille de Schewppes. Le thé et le café sont présent en quantité largement suffisante pour ne boire que ça pendant au moins un mois en jouant trois fois par WE. Il reste une demi-boîte de sucre (ce qui semble suffisant pour le moment). Il ne reste qu'un demi-rouleau de sopalin. Elos |
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Lilou Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 3 Sep 2012 - 9:15 | |
| Je vais vous ramener des torchons. On a genre une pile monstrueuse qui menace de dégueuler du placard à la maison. Deux torchons vont donc venir rejoindre les locaux vendredi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 9 Sep 2012 - 20:01 | |
| Une fée du Logis vêtue de noir et d'or s'étant penché sur les locaux du club ce WE, ces derniers ont été nettoyés et rangés (grâce à l'aide de petits lutins qu'elle a invoquée pour l'aider [mon dieu, j'ai vu Cyclope passer l'aspirateur ] ). De plus, tous les besoins en produits et consommables pour nettoyer nos locaux ont été comblés (comprendre pour les moins poétiques d'entre nous: on a un stock de sopalins, de nouveaux torchons et un vrai produit pour nettoyer la table)Par contre, si vous tenez au confort et à la propreté de votre postérieur, je préfère vous prévenir de vous retenir ou de manger beaucoup de chose ne facilitant pas le transit si vous jouez le WE prochain, car il n'y a plus qu'un rouleau et demi de papier hygiènique (PQ pour les non-poétiques).Elos |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 6 Oct 2012 - 3:48 | |
| Suite aux dernières soirées, il nous manque : - Lingette nettoyage sol pour les toilettes - sacs poubelle - papier toilette. |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 7 Oct 2012 - 12:35 | |
| m'en suis occupé ce matin. je mets tout ca au club cet AM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Samedi 3 novembre Lun 29 Oct 2012 - 11:46 | |
| Bonjour messieurs dames, Passant samedi 3 novembre au soir, et voyant que des besoins en ravitaillement sont nécessaires, et que je crois qu'il est de bon ton de ne pas venir les mains vides quand on est invité chaleureusement quelque part, plutôt qu'apporter de la bière (je ne bois pas d'alcool mais je sais qu'il y a surement des amateurs) peut être qu'une suggestion de votre part m’éviterait de venir avec des choses que vous avez déjà... Je suis tout ouïe... A samedi donc Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 29 Oct 2012 - 13:12 | |
| Salé, sucré, boissons, on prend tout ! Par contre, pour samedi soir, ma partie est complète. Mieux vaut passer samedi après midi si tu veux jouer. Après il y a peut être un delta green samedi soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement. | |
| |
|
| |
| Ravitaillement. | |
|