| Ravitaillement. | |
|
+21Cyaliaspitibou logan Distrophia Jalina Bruno Neyrick Rémy Nonorc AstraLudens Tyris QB Julien Drunken Octopus Aleister amyl "Son of chaos" vifargent Adramalech Eloso Darkim Lilou Fils de Lugh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 26 Oct 2015 - 12:33 | |
| bah sinon corvée de chiottes ! je ramènerai papier toilettes et liquide. ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Ven 4 Déc 2015 - 15:06 | |
| Pour mémoire il n'y a plus de café et de filtres du tout, j'en ramène ce soir. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 5 Sep 2016 - 11:20 | |
| Petit point sur l'avitaillement du placard !
Je sais qu'il doit manquer du liquide vaisselle donc je m'en occupe sauf si ça a été fait la semaine dernière, y a t il d'autres besoins ? ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 8 Oct 2016 - 3:54 | |
| Alerte PQ : il ne reste que 2 rouleaux. |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 8 Oct 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 8 Oct 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 5 Fév 2017 - 13:48 | |
| je ramènerais du sucre en morceau vendredi |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ravitaillement. Ven 12 Mai 2017 - 20:28 | |
| Ramener sacs poubelles et lingettes. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 31 Juil 2017 - 9:02 | |
| C'est n'est pas vraiment du ravitaillement, mais pour information un petit container à verre a été installé prêt du local poubelle. Du coup plus besoin de stocker les bouteilles en verre en attendant d'atteindre la masse critique déclenchant un transfert jusqu'au bac plus bas en ville, on peut les éliminer au fur et à mesure!
Sinon, nous n'avons plus de poche poubelle (ou plutôt de "sacs", histoire que tout le monde comprenne...) |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Ravitaillement. Sam 16 Sep 2017 - 15:43 | |
| Nous allons de nouveau être à cours de sacs poubelle.
De même, je réitère ma remarque précédente concernant l'existence d'un container à verre juste à côté du local poubelle. Il serait bien urbain que les gens qui ont des bouteilles vides en fin de partie les jettent eux même. |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 8 Avr 2018 - 11:02 | |
| On va me reprocher de toujours poster la même chose mais...
... nous sommes de nouveau à court de poches poubelles (sacs poubelles pour les nordistes obtus) |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 8 Avr 2018 - 17:39 | |
| Tu as raison de nous relancer. J'ai oublié de poster ça. Merci à toi ! Et merci à ceux qui en apporteront (ça manque gravement) ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 2 Déc 2018 - 10:14 | |
| Attention attention, je crains que nous n'ayons plus de stock de papier toilette, et plus qu' un seul vaillant rouleau présent 🙄 |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 2 Déc 2018 - 13:02 | |
| - Eloso a écrit:
- Attention attention, je crains que nous n'ayons plus de stock de papier toilette, et plus qu' un seul vaillant rouleau présent 🙄
Tu veux dire que nous serons bientôt au bout du roulot???? ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Ravitaillement. Dim 2 Déc 2018 - 23:53 | |
| - Tarlissian a écrit:
- Eloso a écrit:
- Attention attention, je crains que nous n'ayons plus de stock de papier toilette, et plus qu' un seul vaillant rouleau présent 🙄
Tu veux dire que nous serons bientôt au bout du roulot???? heureusement qu'on a encore a boire sinon nous serions au bout du goulot :p |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement. Lun 3 Déc 2018 - 9:26 | |
| - oriklas a écrit:
- Tarlissian a écrit:
- Eloso a écrit:
Tu veux dire que nous serons bientôt au bout du roulot???? heureusement qu'on a encore a boire sinon nous serions au bout du goulot :p ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement. | |
| |
|
| |
| Ravitaillement. | |
|