Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario le Samedi 07 Avril en soirée

Aller en bas 
+7
Fils de Lugh
Lilou
QB
Cyaliaspitibou
AstraLudens
PtiNico
Saraune2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:53

Hai samurai,

Qui parmi vous mettra de côté son entrainement au sabre pour affronter les dangers de Rokugan le temps d'une soirée, au péril de sa vie ?

Les Fortunes désirent la présence de 4 élus.


Ps: Si on a beaucoup de prétendants, on envisagera de mesurer votre bravoure et votre honneur le vendredi 06 au soir également

Ps2: Priorité à Cyclope s'il est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiNico
Chevalier des plans
Chevalier des plans
PtiNico


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 20/09/2006

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:10

j'en suis !

(avec une tite préférence pour vendredi 6)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/le-petit-mulot/sets/allihaveinside-ep
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:04

Vendredi 6 ça me va.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Cyaliaspitibou
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Cyaliaspitibou


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:47

De la part de Fils de Lugh (qui n'arrive pas à se connecter) : il veut en être !
Revenir en haut Aller en bas
Cyaliaspitibou
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Cyaliaspitibou


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:04

2nd message de la part d'Eloso cette fois-ci (tjrs le soucis d'accès au site) : Je me joindrai à vous pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:08

Alors, si j'ai bien suivi:

-Vendredi 6: Cyclope, Nico, Fdl ?

-Samedi 7: Eloso,

Ps: Merci Cyrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiNico
Chevalier des plans
Chevalier des plans
PtiNico


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 20/09/2006

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:11

Yep c'est sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/le-petit-mulot/sets/allihaveinside-ep
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:50

partant ! (préférence pour le vendredi mais peu laisser ma place : pas assez d'arachnéens et de crustacés à mon goût ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:37

Dispo !! Pour le moment mon agenda ne me laisse que vendredi mais je vais voir si je peux pas l'être aussi samedi pour laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:41

ayé, je retrouve un accès. Je suis dispo indifféremment le 6 et le 7. Je laisse le choix au MJ

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:28

Ca remarche !

Louons les Kamis !


Encore merci à Cyrielle. Sinon, effectivement dispo pour le samedi (faire des journées de 24h entre le vendredi et le samedi matin nuit gravement à ma santé si je le fais tous les WE), ce qui évitera de surcharger le vendredi (qui n'était pas la date initiale... quoi je suis un chieur ? non, je suis scorpion, c'est légèrement différent Héhé ) vu que l'on a déjà autant de gens intéressé pour cette date là.


Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:50

C'est bon vérifications faites je peux l'un ou l'autre Very Happy Je peux pas dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:42

Dispo aussi le 7, histoire que tu puisse arranger les groupes selon tes besoins.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:12

Bon, j'ouvre les deux soirées.
Le pti hic, c'est que le vendredi je ne peux garantir avec certitude que je serai à l'heure (20H30-21H00 si pas de hic)

Pour les groupes, je partirais bien sur ça:

-Si QB est dispo le samedi:
Vendredi:Cyke, FdL, Pti Nico --> spé plumes
Samedi:Lilou, Eloso, QB

-Si QB n'est pas dispo le samedi:
Vendredi:Cyke, Pti Nico, QB.
Samedi:Lilou, Eloso, FdL


Dans les deux cas, il reste 1 place pour chaque soirée et ça pourrait encore changer Wink



Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:19

oki pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:06

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.

Un gentil moine serais éventuellement disponible afin de vous apportez son humble soutiens.

Et n'oubliez jamais :
Les fortunes aident les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:19

et l'humble moine qui nous sort des aphorismes toutes les deux phrases aurait il une préférence entre le vendredi et le samedi pourque nous sachions où il reste une place de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

Plop, Quand serais tu là Amyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:56

J ai proposé de commencer à 19H30 Vendredi.
Le scénario pourrait être cossu et durer.
Juste pour savoir, seriez vous dispos le samedi après midi ? Si vous êtes tous là, on ne finit pas trop tard et on termine le lendemain. Sinon ben.... vous dormirez une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiNico
Chevalier des plans
Chevalier des plans
PtiNico


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 20/09/2006

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:04

s'te MJ psychopathe Diable

c'est comme tu veux moi perso je serais en vacance la semaine d'apres (donc FDL aussi et Cyc aussi si je ne m'abuse) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/le-petit-mulot/sets/allihaveinside-ep
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:12

Saraune,

faut que tu mettes ton post en "post-it" pour que l'agenda le prenne en compte. Je parle bien sûr de la partie du vendredi avec Nico, FdL, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:23

mmm, oui, merci...

Signé: l'éternel noob du forum
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:48

Et bien nous y voilà!

La composition des groupes est fixée, les parties aussi, nous savons à quelle heure nous nous élancerons pour défendre l'Empire et surtout l'Empereur (ca fait très Starwars dans un sens). Il ne manque plus qu'une chose !


Que je vienne quémander de manière honteuse et éhontée un peu d'aide de la part d'un de mes trois futurs compagnons de parties quant à un déplacement motorisés entre ma cellule ( de monastère si vous pensez que je suis un saint, carcéral si vous êtes un peu plus réaliste) et le club.

Voyez à quel point j'en suis rendu pour essayer de retrouver un peu de pudeur en tentant quelques mots d'humour. Tendez la main(et surtout assurez lui que oui, vous l'amenerez au club) à cet homme qui n'a plus aucune estime de soi à force de basse compromission et de renoncemment à ses idéaux, tout ça juste pour éviter de faire une dizaine de kilomètres à pied le long de route peu sécures, dans le vent et le froid (oui, il fait froid à 5h du matin, en plus même si il fait beau toute la semaine, la loi de l'emmerdemment maximum assure de la pluie tous les week-end), à la merci du moindre gang de voyous qui voudrait le dévaliser de ses maigres possessions (car vu sa gueule, il y a très peu de chance qu'il se fasse agresser sexuellement par un groupe de jeunes espagnoles travaillant au parc et revenant d'une soirée arrosée, soyons sérieux).

>l'auteur s'arrête ici, ayant réussi à se rendre lui même nauséeux devant toute la démagogie et le bas chantage pseudo-affectif qu'il tente de mettre en place dans ce message. Pris d'un éclair de lucidité sur son inconséquence cosmique, voir sur le poids mort qu'il représente pour la Société, et tout particulièrement pour les voitures des autres membres de l'association, il remonte le store et entreprend la première action désintéressé de sa déjà trop longue vie... il se défenestre...
...
...
... dommage, il travaille au rez-de-chausée, et son geste pathétique n'aura comme effet que de rajouter encore un peu de travail par la terre qu'il ramènera dans ses bureaux à une femme de ménage déjà exploitée <




Elos clown

P.S: oui, je m'ennuie un peu, et oui, j'ai réellement honte de venir une nouvelle fois quémander une place sur un siège (voir dans un coffre) de voiture pour le 7 avril au soir. Encore désolé pour les 5 minutes de votre vie que j'aurais gachée en vous faisant lire ça, il n'existe malheureusement aucun moyen de les récupérer (mais vous pouvez toujours me demander en réparation d'aller voir avec vous un navet au cinéma, FdL en a quelques uns à recommander qu'il a vu ses derniers temps et qui me passerait surement l'envie de venir faire la charité ici.)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:09

Arrête, tu réussira presque a me faire culpabiliser depuis tout le temps que je demande a ce qu'on me transporte vers mon patelin perdu qui ne se trouve jamais sur le trajet des gens ...



Puis autant j'ai pas de voiture, autant je m'y connais en films de merde ... le dernier en date c'était Hunger Games si tu veut une piste ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:23

il paraît que John Carter est pas mal aussi dans le genre de film ou tu te pends ... mais chut! ne leur donnons pas trop d'idée !

Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Empty
MessageSujet: Re: Scénario le Samedi 07 Avril en soirée   scénario - Scénario le Samedi 07 Avril en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario le Samedi 07 Avril en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du samedi 13/04
» Scénario Vendredi 13
» Samedi 7 avril
» Prochain scénario
» Scénario le 17 au soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: L5A - Chronique ouverte-
Sauter vers: